Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : règles (5)(...) L'objet animé reste considéré comme un objet démon et endurera donc les dégâts comme décrit dans lesrègles. Exemple : Gordack est un démon de protection lié à une marionette et possèdant la faculté Animer Objet (3). (...)
Irradie un cylindre de chaleur qui inflige 1D6+2 points de dégâts par le feu à chaque round et à une cible unique ; cette dernière doit réussir un jet de Chance pour éviter de voir ses vêtements et ses cheveux prendre feu, conformément auxrèglesconsacrées au feu du système de jeu. Comme le métal conduit la chaleur, les armures ordinaires ne peuvent arrêter ces dégâts que lors du premier round de l'attaque. (...)
Les boucliers et l'armure protègent contre ces dégâts, mais une Collision réussie provoque l'application de Repousser (consultez le chapitre des points derèglessur le combat. Cette faculté ne peut jamais occasionner des dégâts supérieurs aux points de TAI du démon. (...)
Déterminez les chances de toucher et la portée de base à raison de 10 % et d'un mètre par point de magie sacrifié. Conformément auxrèglesde dégâts par le feu du système de jeu, les cheveux et les vêtements s'enflamment également. Si la cible réussi un jet de Chance et qu'elle se trouve à une distance maximale égale au double de la portée de base, elle ne subit aucun dégâts. (...)
Traitez les cibles prises dans la zone d'effet comme si elles se trouvaient dans le noir absolu ; consultez le livre desrèglespour appliquer les bons modificateurs. Le diamètre de cette faculté est d'un mètre par point de magie sacrifié. (...)