Un Billet pour Paradis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (357 Ko)
Contient : combat (14)(...) Mentale 8 Intuition 8 Perception 9 Discrétion 8 Resist Physique 9 Réflexes 9 Adaptation 8 Beauté 9 Compétences : Commandement 4Combatà distance 3Combatà mains nues 1 Foi 2 Administration 1 Pilotage de navette 2 Stratégie 2. Le capitaine n'est pas un mauvais bougre, mais il se doit de veiller au bien-être de son équipage. Il prend ses responsabilités très à coeur, aussi ne prendra-t-il aucun risque avec les indigènes. (...)
Mentale 7 Intuition 7 Perception 8 Discrétion 8 Resist Physique 10 Réflexes 10 Adaptation 8 Beauté 8 Compétences :Combatà distance 4Combatà mains nues 3Combatau contact 2 Commandement 4 Pilotage de navette 1 Foi 3 Armes lourdes 2 Stratégie 1 Tactique 2. Pendant le débarquement sur une planète et tant que le lieu n'a pas été 'sécurisé', le capitaine et le chef de la sécurité ont les pleins pouvoirs et leur autorité prime sur celle du conseil. C'est une situation qui convient tout à fait à Bob Rix qui adore abuser de son autorité. (...)
Mentale 6 Intuition 7 Perception 8 Discrétion 8 Resist Physique 8 Réflexes 8 Adaptation 7 Beauté 7 Compétences : Pilotage de navette 4 Armes lourdes 3Combatà distance 2Combatà mains nues 2Combatau contact 1 Mécanique 1 Foi 2 Séduction 1. C'est le pilote de la navette. Depuis quelques années déjà, il a des vues sur Madelyn, d'abord parce que c'est un beau brin de fille, mais surtout parce que devenir le gendre du capitaine ne serait pas pour lui déplaire et favoriserait sa carrière. Le capitaine Grinberg lui-même ne verrait pas d'un mauvais oeil que sa fille convole avec ce bel officier. (...)
Mentale 8 Intuition 7 Perception 6 Discrétion 8 Resist Physique 7 Réflexes 7 Adaptation 9 Beauté 6 Compétences : Ecologie 3 Pharmacologie 3 Médecine 2 Chimie 2 Logique 2Combatà mains nues 1 Conversion 1. Voici bien un membre d'équipage qui se montrera amical envers les 'indigènes'. (...)
Mentale 7 Intuition 8 Perception 8 Discrétion 8 Resist Physique 8 Réflexes 8 Adaptation 7 Beauté 7 Compétences : Cuisine 3Combatà mains nues 1Combatau contact (louche, poêle à frire, etc.) 2. C'est l'un des assistants du chef cuisinier resté sur le Sisyphe. C'est un gars sympathique et attachant, voir même collant. (...)
Mentale 5 Intuition 6 Perception 8 Discrétion 7 Resist Physique 8 Réflexes 8 Adaptation 6 Beauté 7 Compétences :Combatà distance 3Combatà mains nues 2Combatau contact 1 Foi 2 Armes lourdes 2 Commandement 1. Ils n'ont vraiment pas inventé l'eau chaude ! Mais ils font le boulot que leur ont assigné leurs supérieurs, en particulier Rix et le capitaine, à savoir assurer la sécurité du camp. Il y a bien longtemps qu'ils ne sont pas sortis du Sisyphe (où ils ne faisaient pas grand chose) et sont rendus très nerveux par cette situation anormale. (...)Cette dernière semaine a été particulièrement éprouvante : un repère de pirate à détruire, un réseau de trafiquants de triphilobétamorphine à démanteler, un complot planétaire à déjouer, les tueurs du clan Markon-Sam lâchés sur vos talons, une bulle qui tombe en panne en pleine jungle hostile et enfin rentrer chez soi pour s'apercevoir qu'on vous a coupé l'eau potable et l'hypercom pour un payement en retard. Et maintenant, la voisine qui frappe à votre porte parce que son chat est coincé ...