Un Amour Eternel
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Contient : auberge (7)(...) Vous êtes arrivés tard la nuit dernière à Tarascon-sur-Ariège, où une pièce entière vous était réservée au premier étage de l'aubergedes Trois Canards. Dès l'aube, la petite ville bourdonne d'activité. Il y a fort à parier qu'elle ne redeviendra paisible qu'avec la fin de la foire, dans trois jours. (...)
En fait, c'est Herios, le conseiller de Carel de Miglos, qui a senti sa présence grâce à sa magie (Intellego Mentem) et « incité » par pure méchanceté (Diane de Miglos ne l'apprécie guère) le baron à vérifier que sa fille dormait bien seule. Ce dernier, fatigué, a aisément succombé au sort du sorcier parallèle. Pendant ce temps, à l'aubergedes Trois Canards (n'oublions pas les personnages qui y sont sans doute restés), la fête bat son plein. (...)
Puis, vers dix heures, toute une troupe de mercenaires germains (en tout une demidouzaine) fait irruption dans l'auberge. Visiblement, ils sont déjà plutôt éméchés et très vindicatifs. Ils agressent verbalement quiconque s'approche trop près du bar, avant de provoquer le barde qui chante des chansons de femmelette, à leur goût. (...)
+1 Age: une vingtaine d'années Taille: 0 Confiance: 2 Traits de Caractère: Brave +1, Cupide +3, Grossier +2 Réputation: Sans foi ni loi 2, Tarascon-sur- Ariège Arme/Attaque : Init/Atq/Déf/Dgt/Fat Bagarre : +2/+2/+1/+1/+2 Epieu long : +6/+9/+3/+7/+3 Arbalète légère : -5 (1/1) /+3/--/+10/+2 Encaissement: +8 Niveaux de Fatigue: OK, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de Santé: OK, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences: Allemand 4, Langue d'Oc 2, Bagarre 3, Armes d'Hast 4, Arbalètes 3, Contacts sociaux (Boisson) 1 Equipement: ½ Armure d'Anneaux, Epieu long, Arbalète légère Encombrement: -3 Acte III : Un réveil difficile Tard dans la nuit, tous les personnages se retrouvent vraisemblablement à l'aubergedes Trois Canards pour quelques heures de sommeil. Vers quatre heures et demie du matin, Evrard d'Ange fait un rêve troublant. (...)
Le repos des autres personnages ne dure également que quelques heures, car ils sont eux aussi réveillés à l'aube par des bruits sourds et des cris (les éventuels Niveaux de Fatigue à long terme ne sont pas récupérés). S'ils jettent un coup d'oeil par une fenêtre, ils s'aperçoivent que l'aubergeest littéralement prise d'assaut par une troupe d'une douzaine d'hommes (les mercenaires germains de la veille, avec des renforts ! (...)
Les autres personnages (qui n'intéressent pas les assaillants) doivent alors le délivrer, par exemple lors de son transfert vers Miglos. L'aubergedes Trois Canards 1) Salle commune 2) Ecurie 3) Appartements de l'aubergiste et de son épouse 4) Cuisines 5) Hall (dans lequel dorment les clients les moins fortunés) et couloir menant aux chambres 6) Chambres individuelles 7) Dortoir 8) Dortoir des personnages Si les personnages parviennent à s'enfuir de l'aubergeet de la ville, il leur faut néanmoins trouver un moyen de se débarrasser des mercenaires coriaces. Plusieurs solutions s'offrent à eux, la liste de suggestions suivante n'étant pas exhaustive: tendre une embuscade à leurs assaillants, en profitant d'un terrain favorable; pénétrer dans une forêt pour tenter d'y semer les germains (il faut alors trouver un moyen d'y entraîner Ethaine, prise de panique); chercher asile dans une église (une solution qui ne saurait que déplaire à Martin, et qui de toute façon serait temporaire, les mercenaires se contentant dans ce cas d'« assiéger » le lieu saint — à moins que les personnages parviennent à quitter les lieux à leur nez et à leur barbe sous un quelconque déguisement); retourner à l'Alliance de Bentalone pour quêter la protection du Grand Conseil (qui envoie des servants s'occuper des mercenaires, mais intime aux personnages l'ordre de tirer tout cela au clair, et sans attirer l'attention sur l'Alliance, cette fois-ci ! (...)Le thème de cette histoire est la vengeance. Les personnages seront confrontés à la façon dont elle obsède les hommes jusqu'à les détruire, sans jamais leur apporter le repos, même lorsqu'elle est assouvie. Carel de Miglos se consume de haine pour son frère le baron, qui l'a envoyé aux croisades il y a plus de quinze ans. Il ne rêve que de se venger de lui et d'usurper son titre en guise de réparation. Herios en veut, lui, aux mages de l'Ordre d'Hermès, qui l'ont jadis brocardé, humilié ...