Ombre sur le Cormyr
sur Chaodisiaque au format
Contient : volonté (6)(...) Comp : Connaissance des sorts+7, Dressage+2, Connaissance (géographie)+5, Connaissa nces (religion)+4, Diplomatie+2, Equitation+4, Scrutation+ 4, Concentration+6. Dons : Magie de guerre , Ecriture de parchemins,Volontéde fer. Sorts préparés : Boule de feu, Eclair, Dissipation de la magie, Rapidité, Invisibilité. (...)
: Alchimie+5, Bluff+5, Concentration+8, Connaissance de s sorts+7, Contrefaçon+5, Déguisement+7, Déplacement silencieux+6, Détection+3, Disc rétion+6, Evasion+6, Lecture sur les lèvres+5, Perception auditive+2, Renseignements+8, Saut+9, Scrutation+8. Dons : Ecole renforcée (illusion), Préparati on de potions, Science de l'initiative,Volontéde fer. Sorts préparés : 5/2. Niv. 0 : Détection de la magie, L ecture de la magie, Lumière, Rayon de givre, Résistance. (...)
Comp : Connaissances des sorts+9, Dressa ge+3, Connaissances(Suzail)+5, Connaissances (géographie)+6, Diplom atie+3, Equitation+4, Scrutation+5, Concentration+7. Dons : Magie de guerre, Ecriture de parcheminsVolontéde fer. Sorts par jour : 4/4/3. Sorts préparés : Niv 0 : Hébétement, Ouverture/fermeture, Résistancex2. (...)
Comp : Connaissances des sorts+12, Dressage+3, Connaissances (religion)+8, Diplom atie+3, Equitation+4, Scrutation+7, Concentration+9. Dons : Magie de guerre, Ecriture de parchemins,Volontéde fer, Extension de portée., Combat monté. Sorts par jour : 4/4/4/3. Sorts préparés : Niv. 0 : Détection de la magie, Hébétement, Illu minationx2. (...)
Car : For13, Dex10, Con14, Int8, Sag16, Cha12. Comp : Concentration+10, Connaissance des sorts+8. Dons : Ecriture de parchemins,Volontéde fer. Sorts par jour : 5/5/5/4 Sorts préparés : Niv.0 : Assistance divinex2, Soins superf iciels, Détection de la magie, Blessure superficielle. (...)
Chez les deux factions, on cherch e d'abord à éliminer les magiciens puis les sergents. Si ces deux groupes sont tués, les soldats doivent tester leur moral (VolontéDD17) pour ne pas s'enfuir comme des rats — et ça vaut pour les PJ aussi ! >A la fin de cet affrontement, une odeur de mort plane sur la ville. (...)Un début de Campagne pour DD3 dans l'univers des Royaumes oubliés, par Kelem pour ChaOdisiaque (http://www.chaodisiaque.com) . PXs par séance : - Meilleure idée pour faire avancer l'action : 50 PX. - Plus grande prouesse guerrière : 100 PX. - Le plus raisonnable : 50 PX. - Un flirt avec la mort : 150 PX. Introduction aux Royaumes Oubliés (complètement facultatif) : Dans le royaume du Cormyr . (Description p.118). Les PJ se trouvent dans la place ...