3 Nuits
sur Terres Mythiques
Aventure pour 1 à 4 Pj de Niveau 4 à 5. Cette aventure donne l'occasion aux Pj d'avoir un daïmyo éternellement reconnaissant ! Mais elle est difficile et est surtout accès combat -du moins en apparence-. Un moine au moins se révèlera indispensable. L'histoire en bref : Le daïmyo Ashikaga a irrité Kimon un dieu des enfers shinto puissant. Nul doute qu'il lui reste peu de temps à vivre. Pour tout dire 3 nuits exactement, pendant lesquelles le dieu enverra des messagers pour emmener son âme ...Contient : auberge (5)(...) Il fit enfermer sa fille qui devint folle à l'instant même où elle vit s'écrouler son hymen spirituel. Prélude Nocturne : Le songe : le soir même, à l'auberge, la veille du départ du daïmyo pour ses résidences de vacances, il fit ce songe : ' - Maintenu par 4 Démons hurlants, un daï-oni venait avec un fer chauffé au rouge lui tatouer un symbole d'infamie sur le ventre tout en lui disant ceci : ' Tu as insulté mon maître, son déplaisir est extrême, si d'ici 4 nuits ses serviteurs zélés ne t'ont toujours pas emmenés, alors tu pourras te considérer comme libéré d'un grand poids. (...)
Cette marque en Kanji signifie ' - Souffres ! '. Le déroulement de l'aventure Les Pj s'arrêtent dans unaubergeen montagne non loin de thermes sacrés. Une suite seigneuriale s'y trouve logée. Curieusement, les gens ne sont pas détournés des lieux alors que de coutumes les gens sont proprement évincés, mis à l'écart. (...)
Les Pj lui feront-ils l'affront de ne rien faire pour le protéger cette nuit ? 1ère nuit : Dans l'attente de la nuit, toute l'aubergeest transie de peur. Les serviteurs deviennent subitement maladroits, ils évitent autant que faire ce peut le seigneur et ses samouraïs, créant une gêne ambiante bien compréhensible. (...)
Si les Pj ont été reconnus comme étant des personnes compétentes, pour sauvegarder l'âme du seigneur, voici comment les choses se passeront par la suite : Tactique de l'Ennemi : tuer le seigneur physiquement pour emporter ensuite son âme grâce à des serviteurs présents dans le plan astral. 4 heures du matin : la nuit est particulièrement noire et pluvieuse, dans le jardin de l'auberge, un trou de taupe se forme tout doucement. Il s'avère bien vite qu'il prendra des proportions incroyables puisqu'ils fera 3,50 mètres lorsqu'il libérera soudain 10 Oni-sho déterminés. (...)
Chance et Brouillard. 2 : Les moines sont encore là et conscients, ligotés ou en liberté dans le secteur de l'auberge: dans ce cas, ils nuiront au daïmyo sûrement : ils opèrent en projetant leurs corps astraux et peuvent depuis l'astral bénéficier du pouvoir de Présence Astral du démon. (...)