Elévation d'une Âme
Ceci est la trame d'une campagne basée sur la rigidité du système politique japonais et sur les entorses que peuvent subir les règles de l'honneur pour devenir samouraï (Devenir plus honorable en se comportant de façon honteuse et traître). Cette campagne est prévue à la base pour des personnages débutants ayant grandis loin de leur famille auprès d'un maître qui a eu le temps d'en faire ce qu'ils sont. Les PJ devront lutter pour conserver leur rang et leur honneur contr'e les résurgences du ...Contient : auberge (3)(...) Le Voyage Il peut se dérouler sans problème quoiqu'une rencontre 'fortuite' lors d'un combat pourrait simplifier les choses (c'est beau le hasard quand même, en plus ils vont dans la même direction). Dans la ville de Miraï, les PJ pourront se reposer correctement dans une confortableauberge. Le temps de faire découvrir à leur jeune perso les concours de saké avec un bushi un peu ivrogne, le temps de s'amuser quoi. (...)
Des collations leur seront apportées ainsi qu'un bon bain chaud. La famille Mishako va s'installer dans l'aubergedu village. Première Nuit Les invités sont conviés à rester dans leurs appartements. Ce qui a été promis aux invités leur sera amené par des serviteurs (éventuellement un Yakuza PJ qui sera chargé d'observer un peu ce qu'ils font). (...)
Quelques artisanats y sont développés : 2 brasseurs de saké 8 charpentiers 7 tisseurs 1 aiguiseur de lame 3 menuisiers La cité possède uneaubergede taille moyenne, une maison de jeu (semi) clandestine, un temple shintoïste, et un petit temple bouddhiste. (...)