Gurps Conan - La campagne hyboréenne
sur Ben Morgh au format (166 Ko)
Une campagne qui se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Voici une campagne pour Conan. Elle se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Introduction : Dans ...Contient : auberge (10)(...) Durant l'après-midi, ils font ce qu'ils veulent (boutiques, auberges...) et le soir tombe, il faut trouver uneAuberge. Sauvetage ! Alors qu'ils marchent dans une rue moyennement bien famée, ils entendent un cri humain masculin : Un jeune homme qui rentrait de faire la noce dans uneaubergeest en train de se faire attaquer par un groupe de trois voleurs : 11/11/10/11 Epée Courte 13, Parade 6, Dégâts : 1d-1/1d+1 DP2/RD2. Dés que deux des voleurs sont blessés (ou plus probablement tous déchiquetés), ils s ‘enfuient. (...)
ne font pas un carnage généralisé, un des voleurs pourrait leur raconter un peu de l'histoire sinon ils trouvent juste un papier : Livraison dans 12 heures à ' La Dague d'argent '. C'est le nom de l'aubergeoù doit se faire l'échange qui doit se dérouler vers minuit. La maison a deux orifices dont un relie par la cave à l'autre maison d'à coté. (...)
Gurth (14/13/8/15) Hache 16, Parade 8, Esquive 7, DP3/RD4 Hache de Bataille à 2 mains : Taille +3 (2d+3) Une bonne configuration pour l'aubergeest une salle centrale avec un escalier qui mène aux chambres, un autre escalier est à l'opposé du premier et redescend dans la cuisine, la chambre de Linfti est accolé à cet escalier et dans l'épaisseur du mur (1m50) ce trouve une descente vers une cave qui est commune avec la maison d'à coté, c'est par là que le gars va se tailler. (...)
Environ à mi-chemin, les PJ arrivent un soir à la lisière d'une forêt et à ce carrefour se trouve un petit hameau avec un magasin général et uneauberge. Les seules choses intéressantes pouvant être apprises sont que les natifs du village n'exploitent la forêt que sur une très fine bande en son bord. (...)
Le prétendant de Lhana est un homme d'une cinquantaine d'année, ami de son père et commerçant dans la Cité. Lhana demande aux PJ de l'attendre dans uneauberge, elle va simplement présenter ses excuses à cet homme et revient d'ici. Pendant ce temps les PJ peuvent visiter la ville et cela va donner l'occasion aux hommes à la solde de la Fraternité du Serpent de lancer leurs premières attaques. (...)
Il a pour cela fait appel à des assassins de premiers ordres. Pendant qu'il dorme on met le feu à leuraubergequi brûle ainsi qu'une partie de leurs affaires et quelques maisons autour. Une fille séduit l'un d'eux et durant son sommeil tente ou réussi à le poignarder, elle a au coup un tatouage représentant un serpent. (...)
Alors qu'ils sont sur une place du marché, il y a un peu de cohue et un des joueurs ressent une piqûre à la base du coup, le soir il commence à avoir de la fièvre (jet de Santé, perte de fatigue avant de trouver un remède) A partir du moment où ils vont commencer à se méfier, il faut qu'ils se sentent tout le temps oppressé. Un soir dans uneauberge, ils sont accostés par un vieil homme qui demande s'il peut s'asseoir un moment avec eux. Il leur explique qu'il a besoin de quelques personnes pour un travail. (...)
En interrogeant les habitants, ils pourront apprendre que les cavaliers sont passés le matin même et qu'ils ont pris la direction du plateau. La plus sûre solution est de passer la nuit à l'auberge, là les PJ peuvent apprendre certaines choses sur le plateau en questionnant un vieux paysan qui est attablé dans un coin à boire de la bière et qui souris d'une façon particulièrement moqueuse alors qu'il entend les PJ poser des questions sur le plateau et marmonne quelque chose comme ' Peut-être bien qu'y vont voir le démon danser au clair de lune ces fous là '. (...)
A la première occasion, que ce soit dans une taverne ou au milieu d'une foire, par exemple. Elle a avec elle 5 assassins, elle va mener une attaque dans l'auberge. Ils se la jouent très furtif, et il ne sera possible de se rendre compte qu'ils sont là qu'au dernier moment, bien entendu, les PJ n'auront pas le temps de passer leur armure. (...)