Kit d'Introduction : Règles de Base
Contient : karma (10)(...) Lancement de sort : explique comment lancer un sort dans Earthdawn et décrit les sorts spécifiques connus par le personnage Sorcier. Points dekarma: explique cet élément essentiel pour améliorer les capacités des personnages et les faire évoluer. (...)
Le résultat final est donc de 19 (5+8+6=19). Aussi longtemps qu'un dé fait son maximum possible, vous pouvez le relancer. Points dekarma: Tous les personnages peuvent utiliser l'énergie magique d'une façon spéciale pour augmenter temporairement leurs capacités. Cette énergie magique est appelée «karma». Chaque personnage dispose de 5 points dekarma. Un joueur peut dépenser 1 point dekarmapour toute action qu'il entreprend. Chaque fois qu'un personnage se sert d'un point dekarma, le joueur lance un D6 (le dé dekarma) en plus de ses dés d'action. Le résultat du D6 est ajouté au total du test effectué. Ce D6 peut être relancé s'il fait 6, comme n'importe quel autre dé de bonus. Me'gana est attaquée par un cadavéreux. Le joueur de Me'gana décide d'utiliser un point dekarmasur son test d'Armes de mêlée. Lorsqu'il lance les dés pour son attaque, il lance un D10+D6+D6 (le dé dekarma). Comme les personnages ont seulement 5 points dekarma, les joueurs devront les dépenser avec précaution, pour être certains d'en avoir assez au moment où ils en auront le plus besoin. Description des talents et des compétences : Cette section fournit la description des talents et compétences nécessaires pour jouer cette aventure. (...)Introduction : Pendant des centaines d'années, nous nous sommes terrés dans les profondeurs comme des bêtes effrayées, pendant que la tempête du mal faisait rage sur les montagnes, les vallées et à travers les cités et les plaines de Barsaive. La tourmente est passée, mais les forces des ténébres rôdent encore, observant à l'affût, mues par une envie et une jalousie aiguisées par le passage des siécles... Jallo Barbe-rousse, Troubadour de Throal Les pages qui suivent sont les clefs ...