Campagne d'Arwoor - Episode 2
Objectif : Le MJ a l'occasion de faire comprendre aux PJ à quel point les pièges thoans peuvent être tordus. A l'avenir, ils n'auront plus d'excuses s'ils ne se méfient pas suffisamment des machinations des Seigneurs. Cet épisode doit se conclure par la capture et la mise en esclavage des PJ. Aizusish : Irkhrâzel. Le magasin d'Irkhrâzel est une véritable caverne d'Ali Baba. On peut toujours y trouver quelque chose d'intéressant et sa réputation devrait inciter les PJ à venir y jeter un coup ...Contient : compétences (6)(...) 3 Ruse : 3.5 Réflexes : 3.3 Volonté : 3.3 Masse : 3.3 Vitesses raciales : Terrestre : 3.2 Aquatique : 2.6*Compétences: Athlétisme : Courir (3.2), Grimper (3.1), Monter (3.1), Nager (3.3), Sauter (3.1) Combat : Poignard (3. (...)
3 Ruse : 3.3 Réflexes : 3.3 Volonté : 3.3 Masse : 3.4 Vitesses raciales : Terrestre : 3.2 Aquatique : 2.6*Compétences: Athlétisme : Courir (3.3), Grimper (3.1), Monter (3.1), Nager (3.2), Sauter (3.2) Combat : Gourdin (3. (...)
3 Ruse : 3.3 Réflexes : 3.3 Volonté : 3.3 Masse : 3.3 Vitesses raciales : Terrestre : 3.2 Aquatique : 2.6*Compétences: Athlétisme : Courir (3.3), Grimper (3.3), Monter (3.1), Nager (3.3), Sauter (3.3) Combat : Cimeterre (3. (...)
5 Ruse : 3.3 Réflexes : 3.3 Volonté : 3.3 Masse : 3.3 Vitesses raciales : Terrestre : 3.2 Aquatique : 2.6*Compétences: Athlétisme : Courir (3.3), Grimper (3.3), Monter (3.1), Nager (3.4), Sauter (3.2) Combat : Cimeterre (3. (...)
3 Ruse : 3.4 Réflexes : 3.5 Volonté : 3.4 Masse : 3.3 Vitesses raciales : Terrestre : 3.2 Aquatique : 2.6*Compétences: Athlétisme : Courir (3.3), Grimper (3.5), Monter (3.1), Nager (3.3), Sauter (3.5) Combat : Arc (3. (...)
3 Ruse : 3.3 Réflexes : 3.3 Volonté : 3.3 Masse : 3.3 Vitesses raciales : Terrestre : 3.2 Aquatique : 2.6*Compétences: Athlétisme : Courir (3.3), Grimper (3.3), Monter (3.2), Nager (3.2), Sauter (3.3) Combat : Lance (3. (...)