Qui trahit gagne
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (24 Ko)
Ce scénario est destiné à un ou deux personnages de rang agent en milieu de carrière. Il convient également à un « 00 » ou à trois recrues. Il se déroule pendant la guerre du Kosovo. Outre le Livre de base, vous aurez également besoin du Manuel Q (un atlas ne serait pas non plus inutile). BRIEFING AVEC M : En cette matinée du 1er avril 1999 M reçoit les agents dans son bureau. Comme d'habitude, il a l'air soucieux, enfin encore plus soucieux que d'habitude. « Asseyez ...Contient : gardes (13), gardés(...) Et si elle sent que l'agent peut entrer dans son camp, elle lui révélera les activités cachées de Bragic, en échange de son aide pour la sortir de cet enfer. Pour finir, elle lui conseillera de se méfier de lui et de rester sur sesgardes. Cette partie du scénario est très importante pour la suite car si l'agent n'obtient pas l'appui d'Eva, il a peu de chances de s'en sortir par la suite. (...)
Toutefois Bragic demandera aux agents d'entraîner ses hommes au maniement des armes, et si les agents s'ennuient, il leur proposera de faire un peu de contrebande de cigarettes avec eux (vous pouvez organiser une poursuite entre les contrebandiers et la police, dans ce cas utilisez la table desgardespour créer les policiers et équipez les de Riva 2000, de Ford Mustang GT 5.0 transformés en véhicules de police, et de Benelli Model 121 et de Colt Python). (...)
Quartier des ouvriers : on y trouve un réfectoire, une chambrée, des sanitaires, c'est là que les ouvriers dorment la nuit. Le jour il est presque vide. On peut y trouver des bleus de travail. 3. Quartier desgardes: même équipement qu'en 2. Il y a en permanence dixgardesqui se reposent. 4. Bureaux : ce sont les locaux administratifs de l'usine. ils ne sont occupés par les employés que le jour. Lesgardesvont y faire des rondes parfois. Le X sur le plan indique l'endroit où sontgardésles deux pilotes. Ils sont enchaînés à un radiateur et deuxgardesveillent sur eux en permanence. 5. Couloir : desgardeset des employés y circulent le jour. La nuit, il peut y avoir une patrouille degardes(30% de chances). Une échelle suspendue au plafond permet d'accéder au toit de l'usine. 6. Entrepôt : c'est là que sont stockées les matières premières et les produits finis. Le jour, il y a beaucoup d'activité. la nuit, il peut y avoir une patrouille degardes(30% de chances).On peut y trouver suffisamment de produits chimiques pour faire sauter l'usine. (...)
Il y a tout un tas de cuves, de tuyaux, et de machines. Les ouvriers y travaillent le jour. La nuit, il n'y a que desgardesqui patrouillent. Ici aussi, il y a suffisamment de produits chimiques pour faire sauter l'usine. (...)
A L'USINE : Les PJ ne devraient pas avoir trop de mal à s'infiltrer dans l'usine. L'orage et la pluie rendent la visibilité mauvaise et la plupart desgardesa cherché un endroit abrité. Les agents ont plusieurs moyens pour faire sauter l'usine : ils peuvent utiliser la balise radio s'ils la possèdent encore, leur montre émettrice réceptrice peut aussi servir de balise (dans ces deux derniers cas, Il restera encore une heure avant la destruction de l'usine par les bombardements), mais étant donné que cette usine renferme beaucoup de produits chimiques (et donc explosifs), ils peuvent aussi décider de faire sauter eux même l'usine. (...)
Par la suite les PJ devraient essayer de trouver un moyen de s'enfuir. En effet les survivants de l'explosion (que ce soient les hommes de Bragic ou lesgardesde l'usine) ne tarderont pas à les pourchasser. Heureusement les PJ pourront utiliser les parapentes du club pour s'enfuir (l'orage a cessé). (...)
Charge : 46-70 kg Cap. Course/Nage : 25 min Armes : selon équipement Champs d'Expérience : Néant. Faiblesses : Néant. LesGardesde l'Usine : FOR : 10 DEX : 9 VOL : 9 PER : 10 INT : 8 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Agilité (2/11), Combat à Distance (4/13), Combat au Corps-à-corps (4/14), Conduite Auto (5/14), Interrogation (2/10). (...)