Doubler n'est pas Jouer
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (14 Ko)
Contient : gardes (8)(...) Ils doivent descendre dans un puits d'aération (Jet d'Escalade, FD 8), démonter sans bruit une grille de ventilation (Jet de Discrétion, FD 6), neutraliser lesgardesde la surveillance avec les pistolets à cartouches soporifiques (Jet de VOL, FD 3, pour éviter d'être inconscient pendant 15 + 3d6 minutes) qui se trouvent à courte portée, placer la cassette où est enregistrée dix minutes de couloir vide pour que les Agents deviennent invisibles. (...)
Elle passera du côté des Agents pour se venger des souvenirs faussement implantés dans son esprit. 50 Soldats/Gardes(Technicien) : FOR : 5 DEX : 6 VOL : 3 PER : 6 INT : 5 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Combat Corps-à-corps (6/11), Combat à Distance (4/10), Conduite Automobile (2/8), Furtivité (3/6) Talents : Premiers Soins. (...)
Larkin est le chef de la sécurité de la Gemini Pharmaceuticals. S'il repère les Agents et les trouve un peu trop curieux, il n'hésitera pas à envoyer desgardesfouillés leurs chambres d'hôtel. Dès qu'il saura qu'ils font partie du MI6, il les fera enlever et emmener au château. (...)
La seule route se situe à l'est du château. Elle est sous constante surveillance. Plus d'une trentaine degardescirculent en permanence sur les chemins de ronde, de jour comme de nuit. Remparts : Utile pour les chemins de ronde. De grande chance de rencontrer desgardes. Donjon (3 étages avec un ascenseur monte-charge, tout s'ouvre grâce à un badge). - Rez de chaussée : Générateur électrique + salle degardes- 1er étage : salle de clonage (avec 5 corps en formation ou terminée selon le jour où arrivent les Agents). - 2ème étage : salle de réunion (ici se trouvent tous les plans du Projet Doppleganger). Quatre Tours : dortoirs + poste d'observation desgardes. Chapelle : salle d'entraînement pour le tir ou le corps à corps, plus l'armurerie. Logis : - Rez de chaussée : cantine, cuisine, garage pour véhicules. (...)
Amsterdam : La ville est décrite dans le livre Pour votre Information, page 51. L'Hôtel Amstel : La chambre 213 est celle où Lovanovitch retient prisonnier M. Il y a cinqgardesen tout. Deux sont placé dans l'entrée, deux sur le balcon et le troisième dans le couloir déguisé en garde du corps. (...)Note 1 : cette aventure est prévue pour deux Agents nouvellement créés. Les PNJ, et surtout les ennemis ont été adaptés en conséquence. Note 2 : Certaines références techniques, pour les véhicules ou les armes, sont décrites dans le Manuel du M.I.6 (édition 2000). Il est conseillé de télécharger ce dernier pour profiter pleinement de l'aventure. Pré-Générique : Contrairement au teaser classique qui est dissocié de l'aventure principale, celui-ci est l'amorce qui va lancer les Agents dans une ...