Arts Martiaux & Sports de Combat
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : défenseur (3)(...) Avant qu'un personnage ne se décide à utiliser une de ces défenses, il doit lui rester au minimum une action, il doit par ailleurs connaître la nature et la QR de l'attaque. Un Blocage/Esquive/Parade est réussi si la QR du jet dudéfenseurest égale à la QR de l'attaquant. Le FD est calculé comme suit : FD = 5 + (Vitesse duDéfenseur) + (Difficulté de la manoeuvre) - (Vitesse de l'Attaquant). Exemple : Un attaquant avec une vitesse de 2 tente un coup de pied (-1) contre un adversaire avec une vitesse de 3 qui décide de tenter un blocage. Il doit donc tenter un jet de Combat au Corps à Corps avec un FD = 5 + 3 (vitesse dudéfenseur) + 1 (difficulté de la manoeuvre) - 2 (Vitesse de l'attaquant). Donc un jet avec un FD de 7. (...)Règles Appliquées : La section suivante a pour but d'inclure les arts martiaux dans les règles de Combat au Corps à Corps. La plupart de ces règles vont ralentir le jeu, toutefois, durant certaines aventures, les arts martiaux peuvent devenir un aspect essentiel du jeu. A la fin du compte, il appartient au MJ de décider s'il inclut ces nouvelles règles ou non. Niveau de Compétence au Combat au Corps à Corps et Arts Martiaux : Il existe une règle non écrite dans le Livre des Règles ...