La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : gardes (4)(...) Dans tous les cas, si quelqu'un les reconnaît, les autorités débarquent... Inutile de parlementer avec eux, ils ne comprennent que les coups. Il n'arrive pas plus de 6gardesau maximum. Si les PJ perdent ce combat, ils sont aussitôt conduits en prison. Déroulement du combat. Lesgardestentent d'encercler les personnages, et les menaçant une dernière fois avant de vraiment passer à l'attaque. * 6gardesdu Guet. Au MJ : Les PJ devraient normalement s'en sortir en fuyant ou en combattant (ce qui risque néanmoins d'aggraver leur cas). (...)
Nous devons être parmi les premiers à pénétrer jusqu'ici sans se faire repérer, il faut être sur nosgardes... » 1. entrée : Ce mausolée est gardé par 8 soldats outre-morts qui montent la garde dans le couloir d'accès à la Salle des Héros. (...)A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...