La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : gardes (11)(...) Au MJ : Cette sensation n'est pas injustifiée, en effet, nombreux sont les espions des personnages et des marqués : l'Assemblée envoie des agents sur le Khorvaire pour étudier l'évolution de la marque (ces agents sont discrets, et en plus de cela ils n'interviennent jamais directement sur les personnages), la Flamme d'Argent est sur sesgardes, partout elle cherche les marqués, les Seigneurs de la Poussière tentent de connaître les agissements des marqués pour essayer de les utiliser, les sectes du Dragon-Au-Dessous et les Griffe d'Emeraude sont eux aussi à la recherche de marqués pour les capturer ou lestuer. (...)
Quoiqu'il en soit, ils se douteront que cela est en fait plus compliqué que ça en a l'air, mais l'envie de savoir où se trouve leur ennemi devrait les engager à collaborer avec n'importe qui. Si les personnages sont sur leursgardes, ils pourront deviner que le conseiller n'est pas sincère. Ils pourront par exemple voir (Détection DD 25) sur son cou le tatouage d'une tour brisée, le même qu'ils ont vu chez le soldat de la Griffe d'Emeraude, ce qui est louche. (...)
Le combat peut donner lieu à des poursuites dans les salles de la tour, et peut-être les PJ décideront de fuir plutôt que d'affronter le bataillon... Un groupe degardesarrive tous les 7 rounds, pour un total de 3 groupes en tout. * 6gardes. * (5gardes). * (3gardes). Si les personnages parviennent à fuir ou même à se défaire des arrivées degardes, Faarnath se sentira obligé de les arrêter lui-même pour éviter qu'ils ne dévoilent son identité et compromettent ses plans. Une fois que les personnages seront suffisamment éloignésdeBeaurefuge,làoùilnecraindrapasd'être démasqué par le grand public, il ira à l'affront direct, accompagné de deux Rakshasas, et dévoilera par la même occasion son vrai visage aux personnages. Déroulement du combat. Le Rakshasa Zakya vient directement au corps-à-corps, Faarnath intervient le moins possible et tente seulement des attaques qu'il sait faciles. (...)
De cette manière, s'ils sont peu prudents (s'ils demandent des informations démesurément à tous les passants par exemple) les PJ risquent de tomber sur des personnes méfiantes qui appelleront lesgardes. Les PJ devront alors fuir le plus vite qu'ils le peuvent et se cacher, pour tenter leur chance dans une autre ville. (...)
Au bout de deux rounds seulement, ils commencent à partir, et Vecra crie aussi fort qu'elle le peut pour alerter les prêtres du temple de l'arrivée d'intrus. Dès le round suivant, lesgardeset les prêtres du monastère accourent tandis que les aërenals se perdent dans la cité... * Vecra. (...)
Les soldats attaquent corps à corps, tandis que les grands prêtres arrêtent leur activité et utilisent leurs sorts pour assister lesgardes. Le temps qu'ils comprennent qu'un combat a lieu (1 round), les soldats du balcon (5) descendent les escaliers pour combattre dans le hall (ils arrivent au bout de 4 rounds en tout). (...)
Les PJ le reconnaissent tout de suite, il s'agit de Murkhas, celui qui leur avait insufflé la marque. A leur entrée, les deux hommes sont furieux : « Lesgardesn'ont même pas su vous arrêter, toute cette pagaille vient de vous ? Nous ne pouvons même plus parler d'affaires avec mon ami Murkhas ! (...)Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...