Barsoom, la lune du Monde à Étages
« Il ouvrit les yeux sur un paysage inconnu et très étrange. Il se trouvait dans une vallée large et peu profonde. Le sol sur lequel il était assis et les collines qui l'entouraient étaient recouverts d'une sorte de mousse jaune. Le ciel n'était pas vert comme celui du monde qu'il venait de quitter. Il était d'un bleu si sombre qu'il en paraissait presque noir. Il aurait pu croire que c'était le crépuscule si le soleil ne s'était pas trouvé au zénith. À sa gauche, une forme gigantesque ayant ...Contient : compétences (8)(...) Les nouveaux-nés sont en réalité à moitié matures : ils sont sevrés dès leur naissance et ont le même régime alimentaire que des adultes. Ils ont cependant 1 point d'indice de moins à toutes leurscompétences, parce qu'ils n'ont pas bénéficié de l'enseignement que les femelles mammifères prodiguent à leurs petits. (...)
Les combattants d'Echelle 3 se contentent de toucher la partie la plus proche d'eux. Protections : Ecorce de l'Arbre de Vie sur le tronc (4.2)Compétences: Engendrer des banths, calots, singes blancs et thoats (4.5), Faire fuir les banths, les calots, les singes blancs et les thoats (3. (...)
6 Vitesses raciales : Terrestre (3.5), Aquatique (2.6) Type localisations : standard Protections : aucuneCompétences: Courir (3.5), Grimper (3.2), Nager (3.1), Percevoir (3.4), Pister (3.3), Sauter (3.5), Se Cacher (3. (...)
Les deux rangées antérieures de pattes sont assimilées à des membres antérieurs et les trois rangées postérieures sont assimilées à des membres postérieurs, sauf que la case d'incapacité (I) est remplacée par une case normale (N). Protections : aucuneCompétences: Courir (3.6), Grimper (3.1), Nager (3.1), Percevoir (3.3), Pister (3.3), Sauter (3.3), Se Cacher (3. (...)
3 - Agilité 3.2 Intellect 2.2 - Ruse 3.2 Volonté 3.4 Vitesses raciales : Terrestre (3.1), Aquatique (2.6*)Compétences: Ramper (3.4), Se Cacher (3.5), Se Nourrir (3.4) Armes Type Compétence UA Complexité Dégâts Morsure 3. (...)
3/3.6 Vitesses raciales : Terrestre (3.3), Aquatique (2.6*) Type localisations : Protections : aucuneCompétences: Courir (3.4), Grimper (3.4), Nager (3.1), Percevoir (3.3), Pister (3.3), Sauter (3.5), Se Cacher (3. (...)
3 Vitesses raciales : Terrestre (3.4), Aquatique (2.6*) Type localisations : Protections : partout (Pr = 3.1)Compétences: Courir (3.3), Grimper (3.1), Nager (3.1), Percevoir (3.3), Sauter (3.4), Se Cacher (3. (...)
3 Vitesses raciales : Terrestre (3.4), Aquatique (2.6*) Type localisations : Protections : partout (Pr = 3.3)Compétences: Courir (3.3), Nager (3.1), Percevoir (3.2), Sauter (3.3), Se Cacher (3.2), Se Nourrir (3. (...)