La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : tirer (3)(...) Si les personnages arrivent à prouver que non, le druide acceptera de les conduire, toujours sous la vigilance des rôdeurs, jusqu'à Coeurvert. Ce petit village est niché au milieu de la forêt, et les druides ont sutirerprofit de leur environnement pour créer un décor en parfait accord avec la nature. Sur une passerelle en bois suspendue entre deux énormes arbres arrive un personnage dont le statut semble important au vu du respect que lui montrent ses semblables. (...)
Arrière salle : L'arrière salle est protégée par une porte en pierre haute de cinq mètres et large de la moitié. Il faut réussir un test de Force (DD 25) pour latirer, la porte étant une porte coulissante. Derrière, un mécanisme récent semble avoir été prévu pour faciliter l'ouverture en tirant à plusieurs sur une corde raccordée à plusieurs roues. (...)
Ellene s'en sépare que rarement, car leur puissance se combine admirablement avec ses propres sortilèges favoris. Toutefois, tout lanceur de sorts compétent peut égalementtirerparti du pouvoir des sept voiles. Quiconque possède trois des voiles obtient un bonus d'aptitude de +2 à tous ses tests d'Art de la magie, Concentration et Connaissances (mystères). (...)Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...