Campagne du Vieux Royaume : Bourg-Preux
sur La Cour d'Obéron au format (295 Ko)
"Je ne scays reculer." Devise de la Marche Franche. "Depuis la ville haute, on peut apercevoir les teintes rouille prises par les bois, les grandes flaques claires sur les chemins. Une brume épaisse stagne matin et soir sur le Lac de Croquerive, dont émerge, fantomatique, le dôme du Temple de la Vieille Déesse. Au sommet de la ville haute, des nuées de corbeaux voltigent en croassant autour des fortifications ...Contient : arme (7), armé(...) "Chez Tromblon" : Une taverne mal famée, au bord de la Nainerie, tenue par un Nain surnommé Tromblon dans une cave voûtée. Tromblon prétend tenir son nom d'unearmemagique que lui aurait donné dans le temps un artificier nain ; mais personne ne sait au juste ce qu'est un artificier. (...)
Nombre de héros tombent : Jorvard Dent-de-Fer est tué en ralliant les siens ; le commandement des troupes Naines et Gnomes sera ensuite assuré par Thjodrek Nez-Cassé,arméde la fameuse hache "Tranchecuir", et par Thrudirr au Cor d'Ivoire. Quarante-sept Chevaliers du Sacre trouvent la mort en repoussant l'Archonte Cloaphilès loin de la Listrelle ; seuls trois membres de l'Ordre survivront, arrachés plus morts que vifs de la mêlée par les Elfes du Prince Ossirian. (...)
Alignement : Loyal Mauvais Force : 15 Dextérité : 14 Constitution : 15 Intelligence : 12 Sagesse : 9 Charisme : 14 PV : 42 TACO : 15 / 14 à l'épée large CA : 4 (Jaseran de bronze) Spécialisations martiales : Epée large ( Maître d'arme; Facteur vitesse 4 / dégâts 2d4+2-1d6+3 ) Epée à deux mains (Facteur vitesse 10 / dégâts 1d10-3d6) Vouge ( Facteur vitesse 10 / dégâts 2d4-2d4) Dague (Facteur vitesse 2 / dégâts 1d4-1d3) Compétences diverses : Sens de l'orientation : 9 Endurance : 15 Survie : 12. (...)
Alignement : Chaotique Neutre Force : 14 Dextérité : 17 Constitution : 13 Intelligence : 14 Sagesse : 8 Charisme : 17 PV : 56 TACO : 13 / 11 au tir / 9 avec "Souriante", son épée +3 CA : 7 (Sans armure) / 0 (Cotte de mailles elfique +1) Spécialisations martiales : Epée longue "Souriante" +3 ( Maître d'arme; Facteur vitesse 0 / dégâts 1d8+2- 1d12+2 ) Arc long composite (Facteur vitesse 5 / dégâts 1d8-1d8) Lance de cavalerie légère ( Facteur vitesse 4 / dégâts 1d6-1d8) Dague (Facteur vitesse 0 / dégâts 1d4-1d3) Attaque sournoise +4 ; Dégâts X 3 Compétences de voleur : Vol à la tire : 55% Crocheter : 45% Pièges : 35 % Dépl. (...)
Il ne quitte jamais un luth délicat patiné par des décennies de chansons. Depuis plus d'un siècle, personne ne se souvient de l'avoir vu porter unearmequelconque. Compte tenu de l'existence désordonnée qui est la sienne, Eirin a souvent les cheveux ébouriffés, quelques brins de paille accrochés à ses vêtements luxueux et la démarche sinueuse du joyeux drille qui a un peu forcé sur le pichet. (...)
mais il a vu de trop près les abominations de la horde, et il ne s'est jamais remis du chagrin et du déshonneur de n'avoir pu sauver Ossirian et Gilliomer. La bataille et son lot d'atrocités hantent encore son sommeil. Depuis, il n'a plus touché unearme, et il est devenu ce débauché inconséquent qui exaspère la moitié de la ville et fait rire l'autre. (...)
Alignement : Loyal Neutre Force : 15 Dextérité : 9 Constitution : 17 Intelligence : 12 Sagesse : 9 Charisme : 12 PV : 54 TACO : 16 / 14 à la hache d'armes CA : 5 (Cotte de mailles) / 2 (Plates et bouclier) Spécialisations martiales : Hache d'armes "Cogneuse" +1 ( Maître d'arme; Facteur vitesse 6 / dégâts 1d8-1d8 ) Marteau de guerre (Facteur vitesse 4 / dégâts 1d4-1d4+1) Dague (Facteur vitesse 2 / dégâts 1d4-1d3) Compétences diverses : Lecture/Ecriture : 12 Comptabilité : 12. (...)
Alignement : Loyal Neutre Force : 13 Dextérité : 16 Constitution : 13 Intelligence : 17 Sagesse : 12 Charisme : 15 PV : 47 TACO : 11 /10 à l'arc long composite / 6 avec "Pleureuse" (épée longue +3) CA : 8 (Sans armure) / 2 (Cotte de mailles elfique) Spécialisations martiales : Epée longue "Pleureuse" +3 ( Maître d'arme; Facteur vitesse 0 / dégâts 1d8+2- 1d12+2 ) Arc long composite (Facteur vitesse 6 / dégâts 1d8-1d8) Lance de cavalerie légère ( Facteur vitesse 5 / dégâts 1d6-1d8) Dague (Facteur vitesse 1 / dégâts 1d4-1d3) Sortilèges mémorisés : Niveau 1 : Détection de la Magie - Lecture de la magie - Agrandissement ( En cas de bataille, Melanchter grandit jusqu'à la taille d'un Ogre ) - Hantise ( Melanchter s'en sert pour épouvanter ses ennemis ou "casser" mutins et séditieux ). (...)