Tristaris
sur Le Sablier Eternel au format (128 Ko)
Sombre déesse de la misère, Mère des infinies lamentations, Reine de l'innommable douleur. Description : Tristaris est la sombre déesse de la misère. Elle est la plus jeune divinité chaotique formée à partir des esprits damnés, sans espoir, cristallisés dans l'éther chaotique suite aux destructions causées par les autres dieux du chaos. Tristaris ressemble à une femme à la peau grise, décharnée, exsangue, aux longs ongles d'acier. Elle est assez grande et à la silhouette fine, ses cheveux ...Contient : pouvoir (10)(...) * Détruire la vie et le bonheur. * Convertir au culte de Tristaris. * Priver les autres champions du chaos de leurpouvoir. * Aider la cause du chaos. * Empêcher toute victoire du Bien à grande échelle. Epreuve : Les disciples de Tristaris se sont incapables de ressentir la joie dans autre chose que leur propre misère. (...)
Les objets magiques de Tristaris Tristaris peut offrir un ou plusieurs objets magiques en cadeau à ces plus valeureux champions. C'est cadeau reste néanmoins exceptionnel, de par leur valeur, leurpouvoiret leur rareté. L'armure de Tristaris : La couleur de l'armure de la déesse de la misère passe du vert foncé au gris. (...)
La rune de rancune : Cette rune empêche l'adversaire de parler avec son porteur, ou de lancer un sort qui implique de parler. L'adversaire du champion ne peut que de regarder sanspouvoireffectuer la moindre tentative de parole. L'adversaire devra également effectuer un test de Cl ou acquérir un point de folie. (...)
La vue de ce linceul cause le désespoir. Un test de Cd réussit sera nécessaire à l'ennemi, voyant le linceul, pourpouvoircontinuer à combattre. Un échec est signifie que ce dernier ne pourra que se défendre pour les 4d4 prochains rounds. (...)
64-66 Le voleur de rêves. 67-69 Humeur imposée : le champion peut, ceci jusqu'à quatre fois par jour, utiliser cepouvoirsur n'importe quelle personne étant dans son champ de vision. Un simple geste suffit a apposé, sur sa victime, le sort qui se déclenchera à sa moindre saute d'humeur (colère, crainte, bonheur, surprise,...). Une fois lepouvoirdéclencher, la victime le plus contrôler ses émotions. Elle est prise d'un spasme violent qui lui cause dès dommages internes de F 8. (...)
N'importe quel être ou créature debout dans la flaque subira une attaque de F 10 dans quelle sera en contact avec les larmes. Cepouvoirest utilisable à volonté et n'empêche pas le champion d'effectuer d'autres actions, comme le combat. (...)
79-81 Silhouette de Sloath : le champion peut changer de forme et prendre celle de ce démon. Il ne peut, par contre, pas se transformer en tas de chiffon. Cepouvoirpeut être utilisé par le champion autant de fois qu'il le désire. 82-84 Duperie : cepouvoirfonctionne exactement comme l'attribut chaotique « illusion de normalité ». 85-87 Tendance meurtrière : le champion est incapable de passer plus de 1d4 heures sans commettre un acte horrible plongeant des personnes. (...)
S'il est forcé, de quelle manière que ce soit, a échouer dans cette mission, ces points de blessures sont réduits à 0 et il plonge dans un coma durant 1d10 jours. Cepouvoiren lui est ensuite retiré et il perd définitivement 1d4 points de blessures. 88-90 Chagrin : le champion, parfaitement conscience de la tragédie dans laquelle est plongé le monde, est capable de pleurer avec les pleurs de Tristaris. (...)