Eradication dans la Plaine
sur Noblebeuz au format (210 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : orques (7)(...) Vous aurez aussi quelques renseignements concernant la religion d'Harère. La région de Pommérannie a comme capitale Rockfus. Le pays est truandé par lesorquespomméranniens et les tribus goblinoïdes des Os Brisés. La ville de Rockfus est au nord-ouest, entre la ville de Rockfus et le village de Marceau, il y a le bois de Marceau. (...)
Vous avancez assez facilement sur ce sentier bien dégagé, au loin dans les hauteurs, vous remarquez une vieille forteresse. Mais plus près de vous, vous atteignez une large clairière où se trouvent desorquespomméranniens entrain de camper, dès qu'ils vous voient, ils vocifèrent l'alarme et rapidement des orque sortent du bois pour leur prêter main forte.Orques(9): CA 10; dp 12; DV 1; pv 3, 7, 8, 4, 4, 5, 4, 1 et 8; AT#1 gourdin; dg 1-6; Al LM; TAC0 19. 6orquessont présents et vous attaquent directement, les trois autres attaqueront au 2e round. Les chefs attaquent avec leurs hommes. (...)
Chef orque : CA 7 amure de cuir et bouclier; dp 12; DV 1; pv 4; AT#1 épé longue; dg 2-7; Al LM; TAC0 19. Sous-cheforques(2) : CA 9 bouclier; dp 12; DV 1; pv 6 et 4; AT#1 épée à une main; dg 1-6; Al LM; TAC0 19. Si les chefs sentent le danger de votre force, ils feront arrêter le combat et vous proposeront un renseignement qui devraient vous intéresser contre la vie sauve. (...)
Dans l'un des sacs, il y a 307 PA, dans un autre 31 PP et dans un dernier 253 PO. Retournez au paragraphe du nord. En effet le sentier recoupe vers la clairière desorques. Château d'Ernac : Le château est niché sur le haut d'une colline, il est en mauvaise état et des oiseaux ont envahi les lieux, des dizaines de volatiles ont pris possession des lieux pour établir leurs nids. (...)
Quartier Général : Il y a différent moyen de trouver le Quartier Générale. Soit par une recherche dans les bois de l'ouest et soit en menaçant lesorqueset en possédant des arguments convaincants pour leur faire cracher le morceau. Au plus profond du bois vous tombez face à une petite colline boisée où est pratiquée une entrée soutenue par des épaisses poutres. (...)