« Désogres » à Cristal
sur Noblebeuz au format (145 Ko)
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : orques (6)(...) Voyage jusqu'à Marigeôt : Les PJs se rendront jusqu'à Marigeôt ce qui leur prendra 1 jour de marche, les chevaux étants réquisitionner par l'armée. Prévoyez une rencontre avec des brigandsorquesdans le passage boisé entre Agfar et Marigeôt.Orques: CA 6; vd 12; DV 1; pv 2, 2, 4, 7, 6; AT#1 (hache d'arme (X2), arbalète (X2) et épée courte; dg 1d8, 1d4 et 1d6; Al LM; TAC0 19. Ils vous attaqueront en embuscade. (...)
Vous arrivez dans une sombre clairière, la nuit est déjà tombée depuis quelques temps, une bande d'humanoïdes est rassemblée autour d'un feu, deux haches sont posées contre un tronc servant de banc où sont assis quatreorquesqui discutent avec deux hobgobelins qui se réchauffent au feu. Quatre gobelins se reposent près du feu. Ils attaqueront directement selon la tactique décrite si les PJs viennent à leur rencontre.Orques(4) : CA 10, 7, 6; vd 12; DV 1; pv 10, 7, 10, 6; AT#1 (hache), (lance de fantassin), (épée) et (arc); dg 1d8, 1d6, 1d6 et 1d6; Al LM; TAC0 19. Lesorques(4) passeront 1 round à s'équiper et à se relever. Hobgobelins (2), du feu : CA 8; vd 9; DV 1+1; pv 9, 2; AT#1 (lance de fantassin) et (épée); dg 1d6 et 1d6; Al LM; TAC0 19. Les hobgobelins debouts dirigent lesorques. Hobgobelins (2), corvée bois : CA 8; vd 9; DV 1+1; pv 5, 7; AT#1 (gourdin) et (hache); dg 1d6 et 1d8; Al LM; TAC0 19. (...)