Il était une Foi...
sur Cerbere.org au format (3.8 Mo)
Contient : volonté (3), volonte(...) + REPRIMANDE : SD : Opposé Vitesse : 1 Durée : Instantanée Portée : Le Croyant Effet : Lorsque le Croyant tente d'imposer savolontéà celle d'un autre, il effectue un jet de Foi (en conservant tous les modificateurs normaux de ses jets d'Intimider) opposé au score de Tripes de son adversaire. S'il l'emporte, sa victime est automatiquement affectée comme si elle avait perdu un Test deVolonté(elle devient énervée, distraite ou brisée selon le score obtenu). + RESISTANCE : SD : 5 Vitesse : 1 Durée : 2 rounds / point de Foi Portée : Le Croyant Effet : Résistance permet au Héros de ne pas perdre de points de Souffle lorsqu'il est touché, les blessures et les modificateurs en découlant s'appliquent normalement. (...)
Pour ce faire, il doit réussir un jet de Vigueur Difficile (9), pour lequel il ne bénéficie pas du bonus de +5. +VOLONTEDE FER : Le personnage bénéficie d'un bonus de +2 pour ce qui est de résister aux tentatives de Bluff, Intimider, Ridiculiser, etc. (...)
+ CROISADE : SD : 11 Vitesse : 1 jour Durée : 1 jour / point de Foi Portée : 5 mètres / point de Foi Effet : Croisade permet au Croyant de conférer à des gens normaux la faculté et lavolontéde se défendre. Ce pouvoir n'affecte que ceux de même confession que le personnage, mais au nombre de 10 par point de Foi du Croyant. (...)Cette aide de jeux a pour ambition de mettre à disposition des joueurs et du Marshal les éléments nécessaires pour la création d'un personnage Croyant et son évolution. Elle ne vise en aucun cas à suppléer la possession du livre LA CROIX ET LE COLT., contenant de plus amples informations sur le monde de Deadlands du point de vue des Croyants. LA CROIX ET LE COLT (page 13) : [...] nous nous sommes limités aux principes de base de chaque religion [...] [...] la gravité relative des péchés ...