Le Crâne de Gruumsh
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : auberge (3)(...) SOIREE MOUVEMENTEE : Fial est une charmante bourgade située à quelques 90 km à l'est d'Egonzasthan-la-basse, soit à un peu plus de deux jours de marche de cette capitale. Le reste du groupe est originaire du village ou bien loge à l'aubergedu Taureau Gris. Mis à part les aventuriers, il y a quelques paysans qui boivent et se racontent les derniers potins du coin. (...)
Le combat, si combat il y a, devrait normalement se dérouler à mains nues. Un mort serait très mal vu par les villageois, même par ceux qui ne sont pas à l'aubergeà ce moment là. Quoi qu'il en soit, le groupe devrait être maintenant formé ! EGONZASTHAN-LA-BASSE : Une fois le groupe formé et le but de la mission expliqué à tous, les aventuriers devraient logiquement se mettre en route pour Egonzasthan-la-basse. (...)
La main les conduit à travers les quartiers chauds de la ville, et après quelques heures ils finissent par trouver ce qu'ils cherchent, du moins ce qu'il en reste, dans uneaubergesordide sur les quais. Naram a été sauvagement tué et son cadavre est froid. La relique n'est bien entendu plus en sa possession. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1. PRISONNIER : Par une belle après-midi d'été un des aventuriers, en chemin sur la route entre Fiohl (Egonzasthan) et les royaumes de l'est, est attaqué lors de son périple, près du village de Fial, par une bande d'orques en maraude composée d'une douzaine d'individus. Curieusement il n'est pas tué mais juste capturé. * Pour éviter de frustrer le joueur, jouez le combat. Les orques ne frapperont pas pour tuer ...