Règles alternatives pour des pouvoirs psy « libres
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Contient : règles (4)Règlesalternatives pour des pouvoirs psy « libres » Certains joueurs ont un problème avec les listes statiques de pouvoirs psychiques dans Dark Heresy. (...)
Pour simuler le caractère erratique et flexible des pouvoirs psychiques, ainsi que les affinités innées des psykers, vous trouverez ci-dessous desrèglesalternatives pour les pouvoirs psychiques.. ce que cette méthode alternative simule, c'est que les psykers utilisent le Warp comme une source d'énergie afin de « s'améliorer ». (...)
Et les psykers avec un Niveau Psy de 4 ou 5 sont ainsi réellement l'égal de dieux, au vu des très importants bonus qu'ils peuvent obtenir. Néanmoins, ils risquent encore plus de se tuer. Avec cesrègles, toutes les Disciplines et Capacités du livre de base de Dark Heresy sont laissées de côté. Les joueurs peuvent « créer » des pouvoirs psychiques sur le moment. (...)
Les Niveau Psy, restent les même, mais les dés lancés sont renommés des Dés Warp , pour mieux représenter leur rôle. LesRèglesde Base : Lorsqu'un psyker veut effectuer une action surnaturelle, il choisit une caractéristique et une compétence qu'il combine et ajoute des Dés Warp à la somme. (...)Certains joueurs ont un problème avec les listes statiques de pouvoirs psychiques dans Dark Heresy. Pour eux, les pouvoirs psychiques devraient être plus malléables afin de simuler la dimension erratique et spontanée des pouvoirs de l'esprit humain. Un psyker naissant peut utiliser ses pouvoirs avant même d'avoir été entraîné dans l'une des disciplines psychiques. Un tel psyker découvre graduellement qu'il a des pouvoirs, lorsqu'il découvre qu'il peut « améliorer » ses capacités lorsqu'il se ...