Un Jour en Colonie
sur Saganexus au format (519 Ko)
Cette aventure particulière a été écrite avec un de mes amis animateurs du nom de Daniel alors que nous revenions de l'encadrement d'un centre de vacances qui nous tenait particulièrement à coeur. Nous avons donc décidé de plonger les agents du MI6 dans le monde bien spécifique de l'animation et dans le décor merveilleux de la Haute-Savoie. Une aventure avec moins d'action que d'habitude mais avec de nombreuses intrigues et sub-plots. I. Background Leonard Layton est un enfant surdoué. C'est ...Contient : compétences (9)(...) La partie achevée, ils décident ensemble de transformer la fiction en réalité en utilisant au maximum leurs talents particuliers. II.L'équipe Arc-en-ciel Identité : Leonard Layton For Dex Vol Per Int 3 4 7 6 17Compétences: Charisme 9/16, Cryptographie 3/20, Electronique 2/19, Jeu 5/11, Science 10/27, Séduction 3/11, Sixième sens 4/15, Ski sur herbe 6/9 Apparence Points célébrité Points héroïsme Vitesse Classe Dégâts Attirante 0 2 1 A Champs d'expérience : Astronautique, Criminologie, Informatique, Science politique, Sciences militaires, Jeux de rôles Informations : 11 ans. Identité : Pierre Paulin For Dex Vol Per Int 4 5 7 6 7Compétences: Charisme 9/16, Cryptographie 8/15, Furtivité 7/14, Interrogation 6/13, Jeu 5/11, Séduction 2/10 Apparence Points célébrité Points héroïsme Vitesse Classe Dégâts Bonne 0 0 1 A Champs d'expérience : Littérature, Jeux de rôles Informations : 10 ans. (...)
Il y parvient grâce à des courriers anodins qui sont en fait codés. Identité : Teddy Wothington For Dex Vol Per Int 3 7 5 5 5Compétences: Crochetage 3/10, Equitation 4/9, Furtivité 5/10, Jeu 5/10, Pickpocket 6/13, Sixième sens 1/6 Apparence Points célébrité Points héroïsme Vitesse Classe Dégâts Attirante 0 0 1 A Champs d'expérience : Golf, Jeux de rôles Informations : 10 ans. (...)
Il est chargé de récupérer le maximum d'informations dans les documents de son père (dates, lieux, plans, codes d'accès...). Identité :Jerry Johnson For Dex Vol Per Int 2 3 9 6 8Compétences: Electronique 4/12, Jeu 5/11, Sciences 1/9, Sixième sens 2/9, Informatique 10/18 Apparence Points célébrité Points héroïsme Vitesse Classe Dégâts Bonne 0 0 1 A Champs d'expérience : Informatique, Jeux de rôles Faiblesses : Equipement : Informations : 11 ans. (...)
Grâce aux informations de Teddy, il pirate les ordinateurs pour obtenir tous les renseignements nécessaires. Identité : Mélanie Matthieu For Dex Vol Per Int 5 6 7 6 5Compétences: Agilité 4/9, Charisme 6/13, Crochetage 1/7, Furtivité 9/16, Jeu 5/11, Nautisme 3/9, Séduction 6/12, Usages locaux 3/9, Ski 6/11, Photographie 8/14 Apparence Points célébrité Points héroïsme Vitesse Classe Dégâts Séduisante 0 0 1 A Champs d'expérience : Jeux de rôles Informations : 13 ans. (...)
Lors d'une visite à l'ESA, elle prend des photos des systèmes d'alarme, des lieux et du module de contrôle du satellite Comlink. Identité : Virginie Vial For Dex Vol Per Int 4 5 8 9 7Compétences: Charisme 6/14, Interrogation 4/11, Jeu 5/14, Séduction 8/15, Sixième sens 2/10 Apparence Points célébrité Points héroïsme Vitesse Classe Dégâts Séduisante 0 0 1 A Champs d'expérience : Droit international, Economie / Affaires, Squash Informations : 14 ans. (...)
C'est elle qui finance l'opération Arc-en-ciel. Identité :Jérôme Jonard For Dex Vol Per Int 5 6 5 7 8Compétences: Conduite auto 5/11, Crochetage 4/10, Electronique 10/18, Furtivité 3/8, Jeu 5/12, Usages locaux 2/9 Apparence Points célébrité Points héroïsme Vitesse Classe Dégâts Normale 0 0 1 A Champs d'expérience : Astronautique, Génie mécanique, jeux de rôles Informations : 12 ans. (...)
Grâce aux renseignements de Jerry, aux photos de Mélanie, à l'argent de Virginie et aux plans de Leonard, il construit le module de contrôle Identité : Richard Rocher For Dex Vol Per Int 6 9 6 5 4Compétences: Agilité 4/11, Alpinisme 8/14, Corps à corps 5/11, Furtivité 4/10, Jeu 5/10, Pickpocket 1/10, Sixième sens 2/6, Usages locaux 6/11 Apparence Points célébrité Points héroïsme Vitesse Classe Dégâts Attirante Champs d'expérience : Football, jeux de rôles Faiblesses : Equipement : Informations : 11 ans. (...)
Si les Héros s'en mêlent, il les enverra ballader et une bagarre entre eux et lui n'est pas à exclure. Identité : Marc For Dex Vol Per Int 6 5 4 6 7Compétences: Corps à Corps 3/9 * Si les Héros viennent en aide à David, ce dernier glissera un mot sur leur pare-brise leur donnant rendez-vous à minuit au pied du grand sapin à côté du chalet. (...)