Thanatos vous salue bien
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (114 Ko)
Les voyageurs férus de la voie de l'oubli sont souvent aussi bienveillants et que les autres. Rien ne semble les distinguer, si ce ne sont leurs lubies, parfois violentes et extrêmes, qui rappellent leur engagement auprès de Thanatos. Les joueurs justifient les attitudes peu sombres de leurs personnages en arguant qu'après tout, ils ne font qu'un tout petit peu de Thanatos, juste ce qui est utile, et bon ! Mon avis est différent : je pense que Thanatos est une voie qui ronge, qui prend plus ...Contient : volonté (9)(...) Il n'y a pas de bons hauts-rêvants de Thanatos, juste des voyageurs qui n'ont pas encore appréhendé toute la noirceur de cette voie. Voici donc une aventure qui met les voyageurs aux prises avec un haut-rêvant de Thanatos de bonnevolonté, mais complètement dépassé par les événements. Bref, quelqu'un qui se présente comme une simple victime de cette voie mortelle. (...)
La loi qui règne dans la cité portuaire est celle d'un seul homme, et il ne fait pas bon contrer savolonté. A Nouvelle-Brise, on vend de tout, à tous les prix, y compris des esclaves. Enfin, une troisième route file vers le nord-est et suit la côte à travers les Plaines Hormes. (...)
Il a perfectionné son art (actuellement +7, au détriment d'Hypnos qu'il ne maîtrise plus), et a appris des sorts plus puissants et plus noirs de cette voie. Il a commencé à posséder les gens, à leur imposer savolonté, et à les soumettre. Il s'en sert principalement sur les filles qu'il achète à Nouvelle-Brise ou qu'il attire, afin qu'elles agissent comme si elles étaient consentantes, et puissent l'exprimer quand besoin est. (...)
A ce moment-là, il pourra être de nouveau le bon haut-rêvant qu'il n'aurait jamais voulu cesser d'être. Du moins le croit-il. GROMAL ET SA BANDE : Caractéristiques : Taille 14Volonté10 Apparence 7 Intellect 6 Constitution 13 Empathie 8 Force 14 Rêve 10 Agilité 12 Chance 10 Dextérité 10 Mêlée 13 Vue 10 Tir 10 Ouïe 10 Lancer 12 Odorat-Goût 10 Dérobée 10. (...)
Cette faculté, zoologiquement passionnante, lui a valu moult inimitiés. Commune et peu farouche à l'origine, la Causette est devenue rare, mais savolontéde discuter reste encore la plus forte et continue de causer sa perte.' » Béons reposera les livres et indiquera : « Par contre, je n'ai rien trouvé sur la Triomphée négligente. (...)
LES GLOUS Caractéristiques : Taille 16 Constitution 15 Vie 16 Force 15 Endurance 31 Perception 10 Vitesse 14/26Volonté8 +Dom +2 Rêve 10 Protection 4. Compétences de combats : Pierre tenue 14 niv +4 Init 11 +dom +4 Pierre lancée 10 niv +3 Init 8 +dom +3 Crête 15 niv +4 Init 11 +dom +4 Esquive 9 niv +3 Course 13 niv +3 Discrétion 10 niv +3 Vigilance 10 niv +3. (...)
Caractéristiques et compétences : Taille 2 Constitution 5 Vie 3 Force 1 Endurance 8 Perception 14 Vitesse 20/40Volonté12 +Dom -1 Rêve 9 Protection -6. Attaque 14 niv +2 Init 9 +dom -1 Esquive 14 niv +5 Vol 14 niv +5 Vigilance 14 niv +2. (...)
Au Gardien des Rêves de gérer cela à sa guise. LA MILICE DE GLIZE : Caractéristiques moyennes : Taille 14Volonté12 Apparence 10 Intellect 10 Constitution 13 Empathie 10 Force 14 Rêve 9 Agilité 13 Chance 5 Dextérité 13 Mêlée 13 Vue 10 Tir 11 Ouïe 12 Lancer 12 Odorat-Goût 5 Dérobée 10. (...)
Heureusement pour les hauts-rêvants du Second Age que cette oeuvre magistrale est restée ignorée si longtemps... ARKAB : 40 ans, brun, trapu. Caractéristiques : Taille 15Volonté9 Apparence 10 Intellect 12 Constitution 10 Empathie 14 Force 14 Rêve 10 Agilité 14 Chance 7 Dextérité 16 Mêlée 14 Vue 9 Tir 15 Ouïe 15 Lancer 14 Odorat-Goût 6 Dérobée 10. (...)