Miroitefeu
sur Les Alchimistes au format (819 Ko)
Contient : volonte (7), volonté(...) Lutrain : TAILLE : 7 CONSTITUTION : 8 FORCE : 8 AGILITE 16 DEXTERITE : 12 VUE : 14 (nyctalope) OUIE : 11VOLONTE: 8 INTELLECT : 7 EMPATHIE : 11 REVE : 9 CHANCE : 10 Mêlée : 13, Tir : 10 Lancer : 10 Dérobée : 15 Vie : 8 Endurance : 16 SC : 2 +dom : -2 Vitesse : 12 Protection : 0 Corps à corps : +1 (init 10) +dom 0 (morsure/griffures) Esquive : +4 Discrétion : +5 Vigilance : +6 Survie Ext. (...)
Tarentelle purpurine : TAILLE 16 APPARENCE 12 CONSTITUTION 16 FORCE 14 AGILITE 14 DEXTERITE 12 VUE 4 OUIE 10 ODORAT-GOUT 14 TAILLE : 15VOLONTE10 INTELLECT 6 EMPATHIE 8 REVE 8 CHANCE 10 Mêlée : 14 Dérobée : 9 Vie : 16 Endurance : 32 S. (...)
Il sera en recherche de la « vibration ultime » quoique cela puisse signifier. Au cours de ces deux rêves il sera obsédé par la couleur rouge et lavolontéde l'ingérer afin d'entrer lui-même en vibration. Le joueur devra croire que quelque chose de magique doit se produire lorsqu'il aura mangé la couleur ultime. (...)
Un petit canif à manche de nacre. Un pendentif aux armoiries de sa famille. Caractéristiques : TAILLE 10VOLONTE14 Vie 10 APPARENCE 11 INTELLECT 16 Endurance 24 CONSTITUTION 10 EMPATHIE 12 S.Const 3 FORCE 8 REVE 12 Sustentation 3 AGILITE 12 CHANCE 10 +Dom 0 DEXTERITE 14 Mêlée 10 Malus Armure 0 VUE 6 Tir 10 Encombrement 9 OUIE 6 Lancer 9 ODORAT-GOUT 14 Dérobée 11 Course 4, Dessin 2, Discrétion 0, Escalade 0, Vigilance 0 Comédie 0, Survie cité 4, Survie extérieur 0 Alchimie -2, Astrologie -2, Botanique 0, Ecriture 7, Légende 2, Médecine -2, Zoologie 0. (...)
De petits verres de couleur (bleu, orange, jaune, rouge) pour placer devant ses yeux. Caractéristiques : TAILLE 9VOLONTE9 Vie 10 APPARENCE 9 INTELLECT 11 Endurance 19 CONSTITUTION 10 EMPATHIE 13 S.Const 3 FORCE 13 REVE 15 Sustentation 2 AGILITE 12 CHANCE 8 +Dom 0 DEXTERITE 15 Mêlée 11 Malus Armure VUE 16 Tir 15 Encombrement 9,5 OUIE 10 Lancer 12 ODORAT-GOUT 11 Dérobée 12 Bricolage 2, Course 0, Cuisine 2, Dessin 8, Escalade 0, Saut 0, Vigilance 0 Maçonnerie 2, Musique 2, Survie cité 2, Survie extérieur 2, Survie forêt 2 Maroquinerie 2, Natation 4 Botanique 2, Ecriture 0, Zoologie 2 Esquive 2, Pugilat 4 (init 9). (...)
Ludmilla possède d'indéniables compétences obscures qu'elle s'attache à cacher autant que faire se peut... Bien que ses mauvaises habitudes prennent souvent le pas, car Ludmilla est aussi une grande kleptomane ! Possessions : une épingle à cheveux. Caractéristiques : TAILLE 9VOLONTE9 Vie 10 APPARENCE 14 INTELLECT 11 Endurance 19 CONSTITUTION 10 EMPATHIE 10 S.Const 3 FORCE 11 REVE 9 Sustentation 2 AGILITE 13 CHANCE 13 +Dom 0 DEXTERITE 16 Mêlée 12 Malus Armure VUE 13 Tir 14 Encombrement 10 OUIE 13 Lancer 12 ODORAT-GOUT 9 Dérobée 12 Bricolage 2, Chant 2, Course 3, Danse 2, Discrétion 5, Escalade 4, Saut 2, Séduction 5 Comédie 7, Commerce 2, Pickpocket 5, Survie cité 5, Travestissement 5 Jeu 3, Natation 3, Serrurerie 4 Ecriture 0, Légende 0 Esquive 4, Dague 4 (Init 10). (...)
De manière évidente la question des couleurs et de leur perception exercent sur lui une attirance toute particulière, aussi s'intéresse t'il à toutes les théories traitant du sujet. Possessions : le cristal alchimique paternel. Caractéristique : TAILLE 11VOLONTE8 Vie 11 APPARENCE 14 INTELLECT 15 Endurance 21 CONSTITUTION 10 EMPATHIE 12 S.Const 3 FORCE 11 REVE 11 Sustentation 3 AGILITE 8 CHANCE 15 +Dom 0 DEXTERITE 16 Mêlée 9 Malus Armure VUE 9 Tir 12 Encombrement 11 OUIE 9 Lancer 11 ODORAT-GOUT 12 Dérobée 8 Bricolage 0, Cuisine 0 Survie cité 2, Survie Extérieur 2, Survie forêt 2, Survie sous-sol 4 Métallurgie 4, Orfèvrerie 5 Alchimie 8, Botanique 4, Ecriture 3, Zoologie 0. (...)
Possessions : une bague en or fin, cadeau de Ludmilla, son amour de jeunesse. Une Esparlongue et son gambeson (protection 1). Caractéristiques : TAILLE 14VOLONTE16 Vie 14 APPARENCE 12 INTELLECT 10 Endurance 30 CONSTITUTION 14 EMPATHIE 8 S.Const 4 FORCE 13 REVE 8 Sustentation 4 AGILITE 14 CHANCE 10 +Dom 2 DEXTERITE 10 Mêlée 13 Malus Armure VUE 10 Tir 10 Encombrement 13,5 OUIE 11 Lancer 11 ODORAT-GOUT 10 Dérobée 10 Bricolage 3, Chant 0, Course 0, Cuisine 0, Danse 0, Discrétion 2, Escalade 2, Saut 2, Séduction 0, Vigilance 4 Charpenterie 2, Musique 0, Survie cité 4, Survie extérieur 4, Survie forêt 4 Natation 2 Botanique 0, Ecriture -3, Médecine 2, Zoologie 0 Esquive 4, Pugilat 4 (init 10), Epée une main 6 (init 12) (esparlongue +dom +3 ). (...)Ce scénario est bâti sur le principe de « rêves gigognes » situés dans une même zone « géonirique » : Trois rêves imbriqués, tournant autour des reflets de deux même villes : Feufolay et Bayleroche. Trois rêves imbriqués et une idée fixe. Après un travail inconscient effectué dans leurs propres rêves, les joueurs se réveilleront pour admirer le célèbre miroitefeu. Si le scénario n'est pas joué avec les personnages pré-tirés, il demandera au moins un personnage alchimiste... Ou rêvant ...