L'Agent 33 ne meurt jamais
sur Les Alchimistes au format (1.6 Mo)
Le présent scénario a été écrit pour la convention Les alchimistes de Strasbourg de mai 2006 autour du thème Renaissance. Ce scénario est prévu pour un groupe de trois (aïe) à cinq joueurs incarnant les personnages pré-tirés joints. Il se compose de trois parties (et éventuellement deux modules) : * une introduction consacrée à la rencontre entre les deux groupes de personnages proposés (un agent spécial d'un côté et une cellule de résistants de l'autre) dans un secteur de néo- Paris ...Contient : marques(...) Ce code indique que le plan a été fait par le professeur Pétard et indique la position administrative du laboratoire (pour déchiffrer le code, ils devront faire appel à NEMO), * une liste des clients (en faisant un casse) dans laquelle apparaît « tout pour la maison » et 1 grosse franchise pour chaque secteur de l'Europole (sauf WIZAPRAG), * en discutant avec un responsable peut être auront ils des précisions sur la quantité de diffuseurs construits, cette quantité est démesurée pour le seul secteur de Parengam, * en fouillant les locaux, ils pourront trouver un livre d'Ultra-physique (tombé sous un meuble ?) dont certaines pages on été déchirées sans logique (ce sont desmarquesde dents là ?), ce livre témoigne bien sûr du passage de L'agent Maillot. Il faudra être très insistant pour avoir la confirmation du passage de l'homme en noir auprès des travailleurs car on leur a ordonné le silence (et tous ont peur). (...)