L'Inconscient sera Roi
sur Les Croisades d'Unnord au format
Introduction : Et oui la série des « La mort vous va si bien » est terminée. Il est donc temps de passer à autre chose (et oui même les bonnes choses on une fin !) L'histoire que je vais vous présenter n'est autre que le voyage d'un groupe d'aventuriers transportant un coffre contenant l'arme absolue ! (Enfin c'est ce qu'ils croient !) . Jusqu'à la tout parait facile, mais là où vous vous attendez à gérer les montres et les ennemis les attaquants. Vous aurez surtout à gérer ...Contient : orques (6)(...) (Vous pouvez à ce moment là, leur faire faire un jet d'équitation afin de chauffer les dés) Le voyage commence alors et nos aventuriers traverses les plaines du Rolan, c'est dernières balayés par des vents violant obligeront nos Pjs à crier pour se faire entendre. De plus ces plaines sont souvent parcourues par des petits groupes d'orques* quittant occasionnellement leurs grottes des montagnes afin de chasser dans les plaines... (A vous de choisir où et comment ils rencontreront un de ces groupes) La porte de la Morue : Nos aventuriers arrivent tant bien que mal au gouffre de Help, nous sommes le second jour et il est tôt le matin. (...)
Equipement : Armure de cuir +2 ; Epée longue magique 1D8+2 (+1 au toucher, critique : 19-20 x2) ; Arc long magique 1D8+1 (40 flèches)(+1 au toucher, critique : 20 x3) (35m.). Argent : 40 po. Spécial : Pistage ; ennemis jurés (Orqueset dragons). Sorts par jours : Niv. 1 (1). Sorts : Sort Niveau Alarme 1 ; Passage sans traces (1 pers/niv) 1 ; Amitié avec les animaux 1 ; Lecture de la magie 1 ; Communication avec les animaux 1 . (...)
Equipement : Armure de plaques +7 ; Hache d'armes magique 1D8+4 (+1 au toucher, critique : 20 x3) ; Bouclier (+2) Argent : 25 po Spécial : Attaque en puissance +5 FOR, -5 au CàC. Annexe 2 : Fiches des PNJs.Orques: Pv 8 ; Init +0; CA 17; Att Grande hache (+1, 1D12+2); Lesorquessubissent un malus de -1 aux jets d'attaque en journée ensoleillée. Chef Orque : Pv 11 ; Init +1; CA 18; Att Grande hache (+1, 1D12+3); Lesorquessubissent un malus de -1 aux jets d'attaque en journée ensoleillée. Troll des cavernes : Pv 24; Init -1; CA 17; Att Massue (+1, 1D10); Serpent de lac : Pv 68; Init +3; CA 19 (écailles); Att Coup de queue (1d8+2), Morsure (2D6 +1); Le serpent s'enfuira après avoir subit une dizaine de points de dégâts et renverser une embarcation. (...)
Samga Egie : Guerrière Naine de renom elle n'en est pas moins tombée sous le charme du paladin... * Les groupes sont entres 6 et 8 dont 1 chefOrques, c'est dernier s'enfuiront si sa tourne mal pour eux... † C'est une communauté très proche des indiens ou des esquimaux dans leur niveau de vie et leur culture. (...)