Terrain d'Etincelle
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : La meute prend connaissance de son nouveau territoire; ils devront vite prendre conscience des dangers qui les attend ou sombrer dans la folie ambiante. Scénario Introduction : La pluie battante martelait la roche de la falaise où s'écrasait vague après vague l'océan Atlantique. Des éclairs zébraient le ciel noir d'encre. Sur la crête de cette blanche falaise, cinq grands loups hurlaient à la lune. Celle-ci semblant entendre leur complainte se dévoila du drap ...Contient : indice(...) Auspice: Cahalite Tribu: Seigneur des Tempêtes Attribut Mentaux: Intelligence 2; Astuce: 3; Résolution 2; Attribut Physique: Force 3; Dextérité 3; Vigueur 2; Attribut Sociaux: Présence 2; Manipulation 2; Calme 2 (3); Compétence Mentales: Artisanats 1; Investigation (traque) 2; Médecine 1; Occultes 1 Compétence Physiques: Arme blanche 3; Bagarre 2; Sport (natation) 3; Survie 3 Compétence Sociales: Animaux 2; Empathie 1; Intimidation (menace physique) 2; Persuasion(inspiration) 2 Atouts: Strong back; Strong lungs: Direction Sense; Disarm; Fétiche (conque « retour au foyer ») 4; Fétiche (Tatouage-Masque de la vie) 4 Instinct Primal: 3 {-2 dés pour tout relation sociale avec des humains} Harmonie: 8; Essence 12/1 Vertu: Courage; Vice: Colère Santé: 7; Initiative: 5; Défense: 3; Vitesse: 11; Volonté: 4 (5) Renom: Gloire 2; Honneur 4; Pureté 1; Sagesse 1 Dons: Consciente de meute; Résister à la douleur; Invoquer du vent; cri de ralliement Une fois par histoire, le Cahalite peut demander au conteur de faire un rêve prophétique, lui donnant unindicesur les épreuves qu'il devra surmonter. Le cahalite doit dormir au moins quatre heures pou pouvoir rêver du futur. (...)