Jeux dangereux
sur Les Croisades d'Unnord au format
Le Synopsis : « Jeux Dangereux » commence dans une ambiance troublée. Les disparitions étranges de shadowrunners se sont faites ces derniers temps plus fréquentes que d'habitude. Pour l'heure, les PJs ne s'en préoccupent pas trop. Ils sont contactés par leur arrangeur et ont un rendez-vous avec un employeur. Ce dernier, un simple cadre corpo pas très riche, veut retrouver sa fille, Noah Pitfall, disparue il y a quelques temps. Il charge les PJs de l'affaire. Après une enquête brève qui ...Contient : indice (10)(...) Totem : Loup toxique Grade d'initiation : 4 Constitution : 6 Rapidité : 3 Force : 6 Charisme : 4 Intelligence : 5 Volonté : 5 Essence : 2D6 Magie : 2D6 Réaction : 4 Initiative : 4+1D6 Compétences : Sorcellerie : 7 ; Théorie magique : 5 ; Invocation : 6 ; Armes à feu : 6 ; Combat à mains nues : 5 ; Négociation : 6 ; Intimidation : 7 ; Etiquette (rue) : 4 ; Etiquette (Haute société) : 6 ; Etiquette (Corpo) : 6 ; Survie (Forêt) : 5 ; Pistage : 4 ; Furtivité : 4 ; Athlétisme : 3 ; Informatique : 4 ; Gestion : 6 ; Biotech : 5 ; Médecine : 4 ; Voiture : 3 Pouvoirs : Augmentation d'attributs physiques ; Sens améliorés (vision nocturne, vue, ouïe, odorat) ; Drain d'essence ; Immunité (âge, agents pathogènes, poison) ; Infection ; Influence ; Régénération Faiblesses : Allergie (grave, soleil) ; Perte d'essence ; vulnérabilité (métaux ferreux) Sortilèges : Masque physique 7 ; Boule de feu 7 ; Eclair mana 7 ; Eclair de force 7 ; Invisibilité améliorée 5 ; Monde chaotique 6 ; Contrôle des pensées : 5 ; Sens du combat 5 ; Diminution de constitution -2 : 6 ; Réflexes augmentés +2 : 5 ; Barrière mana : 7 ; Barrière physique : 6 Equipement : Fusil de chasse + visée laser ; tenue de camouflage renforcée (5/3) ; couteau de survieIndicede danger : 6 Niveau professionnel : 4. Gardes : Ce sont les gardes aux services de Solann. Ce sont eux qui attaqueront les PJs et qui gardent le pavillon de chasse. (...)
Constitution : 4/5 ; Rapidité : 3 ; Force : 3 ; Charisme : 2 ; Intelligence : 3 ; Volonté : 4 Essence : 4 ; Réaction : 3/5 ; Initiative : 5 + 2D6 Compétences : Armes à feu : 6 ; Combat armé 6 ; Combat à mains nues : 5 ; Furtivité 2 ; Athlétisme 4 ; Voiture : 4 Cyberware : Interface d'armes ; Réflexes câblés niveau 1 ; armure dermale niveau 1 Equipement : HK 227 interfacé (+ balles gel) ; Tasers ; Electro-matraque ; Protection légère : 5/3Indicede danger : 3 Niveau professionnel : 3. Mages gardes : Les gardes magiciens de Solann. A utiliser selon votre bon plaisir. (...)
Constitution : 3 ; Rapidité : 5 ; Force : 3 ; Charisme : 4 ; Intelligence : 5 ; Volonté : 6 Essence : 6 ; Magie : 6 ; Réaction : 5 ; Initiative : 5 + 2D6 Compétences : Sorcellerie 6 ; Armes à feu : 5 ; Athlétisme 2 ; Combat armé : 4 ; Combat à mains nues : 3 ; Théorie magique : 3 ; Invocation : 5 Sortilèges : Eclair : 5 ; Eclair étourdissant : 5 ; Sommeil : 5 ; Poing mana : 5 ; Réflexes augmentés +1 : 4 Equipement : Ares Predator + visée laser ; Manteau renforcé (4/2) ; Focalisateur : Réflexes augmentés.Indicede danger : 3 Niveau professionnel : 3. Chasseurs : Voici quelques pré-tirés qui peuvent vous servir à simuler les différents chasseurs de la fin du scénario. (...)
Constitution : 5 ; Rapidité : 5 ; Force : 5 ; Charisme : 4 ; Intelligence : 5 ; Volonté : 4 Essence : 1 ; Réaction : 5/9 ; Initiative : 9 + 3D6 Compétences : Fusil : 7 ; Armes à feu : 6 ; Combat armé : 6 ; Combat à mains nues : 6 ; Furtivité : 5 ; Athlétisme : 5 ; Survie (Forêt) : 4 ; Pistage : 4 Cyberware : Interface d'armes ; Réflexes câblés 2 ; Griffe rétractile ; Vision thermographique Equipement : Fusil de chasse interfacé ; tenue de camouflage renforcée (5/3) ; couteau de survieIndicede danger : 5 Niveau professionnel : 3. Type II : Moyen. Le chasseur moyen sait tuer, pas de doute là-dessus, mais il n'est pas aussi bien entraîné ou équipé que le précédent. (...)
5 ; Réaction : 3/5 ; Initiative : 5 + 2D6 Compétences : Fusil : 5 ; Armes à feu : 4 ; Combat armé : 4 ; Combat à mains nues : 4 ; Furtivité : 4 ; Athlétisme : 4 ; Survie (Forêt) : 2 ; Pistage : 2 Cyberware : Interface d'armes ; Réflexes câblés 1 Equipement : Fusil de chasse interfacé ; tenue de camouflage renforcée (5/3) ; couteau de survieIndicede danger : 4 Niveau professionnel : 3. Type III : Cadre. Le cadre est là pour son plaisir, mais il n'est pas vraiment dans son élément. (...)
75 ; Réaction : 3 ; Initiative : 3 + 1D6 Compétences : Fusil : 4 ; Armes à feu : 3 ; Combat armé : 3 ; Combat à mains nues : 3 ; Furtivité : 3 ; Athlétisme : 3 ; Survie (Forêt) : 1 ; Pistage : 1 Cyberware : Datajack Equipement : Fusil de chasse + visée laser ; tenue de camouflage renforcée (5/3) ; couteau de survieIndicede danger : 3 Niveau professionnel : 2. Sorcier elfe : Le sorcier elfe est un professionnel de la magie, sur de sa supériorité tant intellectuelle que raciale. (...)
Constitution : 3 ; Rapidité : 6 ; Force : 3 ; Charisme : 4 ; Intelligence : 5 ; Volonté : 6 Essence : 6 ; Magie : 6 ; Réaction : 5 ; Initiative : 5 + 2D6 Compétences : Fusil : 5 ; Armes à feu : 4 ; Combat armé : 4 ; Combat à mains nues : 5 ; Furtivité : 5 ; Athlétisme : 3 ; Survie (Forêt) : 4 ; Pistage : 4 ; Sorcellerie 7 ; Invocation : 6 ; Théorie magique : 5 Sorts : Boule de feu : 5 ; Eclair : 5 ; Eclair étourdissant : 5 ; Réflexes augmentés +1 : 3 ; Traitement des blessures : 5 ; Invisibilité : 4 Equipement : Fusil de chasse + visée laser ; tenue de camouflage renforcée (5/3) ; couteau de survie ; Focalisateur : réflexes augmentésIndicede danger : 5 Niveau professionnel : 3. Chasseur Ork : Le chasseur ork est un ancien mercenaire qui a réussi, et à qui l'action manque. (...)
Constitution : 8 ; Rapidité : 5 ; Force : 7 ; Charisme : 3 ; Intelligence : 4 ; Volonté : 4 Essence : 1 ; Réaction : 4/8 ; Initiative : 8 + 3D6 Compétences : Fusil : 7 ; Armes à feu : 6 ; Combat armé : 6 ; Combat à mains nues : 6 ; Furtivité : 5 ; Athlétisme : 5 ; Survie (Forêt) : 4 ; Pistage : 4 Cyberware : Interface d'armes ; Réflexes câblés 2 ; Griffe rétractile ; Vision thermographique Equipement : Fusil de chasse interfacé ; tenue de camouflage renforcée (5/3) ; couteau de survieIndicede danger : 5 Niveau professionnel : 3. Chasseur amérindien : Le chasseur amérindien était un des braves de sa tribu, avant de tomber dans les griffes de Solann. (...)
Constitution : 5 ; Rapidité : 5 ; Force : 5 ; Charisme : 4 ; Intelligence : 5 ; Volonté : 4 Essence : 6 ; Magie : 6 ; Réaction : 5 ; Initiative : 5 + 3D6 Compétences : Arc : 7 ; Combat armé : 6 ; Combat à mains nues : 6 ; Furtivité : 6 ; Athlétisme : 6 ; Survie (Forêt) : 6 ; Pistage : 6 ; Armes à feu : 4 Pouvoirs d'adepte : Réflexes augmentés +2 ; Perception astrale Equipement : Arc Ranger X ; tenue de camouflage renforcée (5/3) ; couteau de survieIndicede danger : 5 Niveau professionnel : 3. Barghest : Le barghest est là pour servir de chien de chasse. (...)
Constitution : 7 ; Rapidité : 6x4 ; Force : 5 ; Intelligence : 3/6 ; Volonté : 3 Essence : 6 (duel) ; Réaction : 6 ; Initiative : 6+2D6 Pouvoirs : Peur, hurlement paralysant, sens amélioré (sonar)Indicede danger : 3 Niveau professionnel : 3.