Jeux dangereux
sur Les Croisades d'Unnord au format
Le Synopsis : « Jeux Dangereux » commence dans une ambiance troublée. Les disparitions étranges de shadowrunners se sont faites ces derniers temps plus fréquentes que d'habitude. Pour l'heure, les PJs ne s'en préoccupent pas trop. Ils sont contactés par leur arrangeur et ont un rendez-vous avec un employeur. Ce dernier, un simple cadre corpo pas très riche, veut retrouver sa fille, Noah Pitfall, disparue il y a quelques temps. Il charge les PJs de l'affaire. Après une enquête brève qui ...Contient : volonté (10)(...) Totem : Loup toxique Grade d'initiation : 4 Constitution : 6 Rapidité : 3 Force : 6 Charisme : 4 Intelligence : 5Volonté: 5 Essence : 2D6 Magie : 2D6 Réaction : 4 Initiative : 4+1D6 Compétences : Sorcellerie : 7 ; Théorie magique : 5 ; Invocation : 6 ; Armes à feu : 6 ; Combat à mains nues : 5 ; Négociation : 6 ; Intimidation : 7 ; Etiquette (rue) : 4 ; Etiquette (Haute société) : 6 ; Etiquette (Corpo) : 6 ; Survie (Forêt) : 5 ; Pistage : 4 ; Furtivité : 4 ; Athlétisme : 3 ; Informatique : 4 ; Gestion : 6 ; Biotech : 5 ; Médecine : 4 ; Voiture : 3 Pouvoirs : Augmentation d'attributs physiques ; Sens améliorés (vision nocturne, vue, ouïe, odorat) ; Drain d'essence ; Immunité (âge, agents pathogènes, poison) ; Infection ; Influence ; Régénération Faiblesses : Allergie (grave, soleil) ; Perte d'essence ; vulnérabilité (métaux ferreux) Sortilèges : Masque physique 7 ; Boule de feu 7 ; Eclair mana 7 ; Eclair de force 7 ; Invisibilité améliorée 5 ; Monde chaotique 6 ; Contrôle des pensées : 5 ; Sens du combat 5 ; Diminution de constitution -2 : 6 ; Réflexes augmentés +2 : 5 ; Barrière mana : 7 ; Barrière physique : 6 Equipement : Fusil de chasse + visée laser ; tenue de camouflage renforcée (5/3) ; couteau de survie Indice de danger : 6 Niveau professionnel : 4. (...)
Ils ignorent la vrai nature de Solann. Constitution : 4/5 ; Rapidité : 3 ; Force : 3 ; Charisme : 2 ; Intelligence : 3 ;Volonté: 4 Essence : 4 ; Réaction : 3/5 ; Initiative : 5 + 2D6 Compétences : Armes à feu : 6 ; Combat armé 6 ; Combat à mains nues : 5 ; Furtivité 2 ; Athlétisme 4 ; Voiture : 4 Cyberware : Interface d'armes ; Réflexes câblés niveau 1 ; armure dermale niveau 1 Equipement : HK 227 interfacé (+ balles gel) ; Tasers ; Electro-matraque ; Protection légère : 5/3 Indice de danger : 3 Niveau professionnel : 3. (...)
Comme les gardes normaux, ils ignorent qui est réellement leur patron. Constitution : 3 ; Rapidité : 5 ; Force : 3 ; Charisme : 4 ; Intelligence : 5 ;Volonté: 6 Essence : 6 ; Magie : 6 ; Réaction : 5 ; Initiative : 5 + 2D6 Compétences : Sorcellerie 6 ; Armes à feu : 5 ; Athlétisme 2 ; Combat armé : 4 ; Combat à mains nues : 3 ; Théorie magique : 3 ; Invocation : 5 Sortilèges : Eclair : 5 ; Eclair étourdissant : 5 ; Sommeil : 5 ; Poing mana : 5 ; Réflexes augmentés +1 : 4 Equipement : Ares Predator + visée laser ; Manteau renforcé (4/2) ; Focalisateur : Réflexes augmentés. (...)
Le profil correspond plutôt à des hommes de terrains, comme des militaires de carrières de sections spéciales ou d'anciens mercenaires. Constitution : 5 ; Rapidité : 5 ; Force : 5 ; Charisme : 4 ; Intelligence : 5 ;Volonté: 4 Essence : 1 ; Réaction : 5/9 ; Initiative : 9 + 3D6 Compétences : Fusil : 7 ; Armes à feu : 6 ; Combat armé : 6 ; Combat à mains nues : 6 ; Furtivité : 5 ; Athlétisme : 5 ; Survie (Forêt) : 4 ; Pistage : 4 Cyberware : Interface d'armes ; Réflexes câblés 2 ; Griffe rétractile ; Vision thermographique Equipement : Fusil de chasse interfacé ; tenue de camouflage renforcée (5/3) ; couteau de survie Indice de danger : 5 Niveau professionnel : 3. (...)
Le profil correspond bien à un militaire d'un corps « classique » ou à la retraite, ou à un criminel endurci. Constitution : 4 ; Rapidité : 3 ; Force : 4 ; Charisme : 4 ; Intelligence : 4 ;Volonté: 4 Essence : 4.5 ; Réaction : 3/5 ; Initiative : 5 + 2D6 Compétences : Fusil : 5 ; Armes à feu : 4 ; Combat armé : 4 ; Combat à mains nues : 4 ; Furtivité : 4 ; Athlétisme : 4 ; Survie (Forêt) : 2 ; Pistage : 2 Cyberware : Interface d'armes ; Réflexes câblés 1 Equipement : Fusil de chasse interfacé ; tenue de camouflage renforcée (5/3) ; couteau de survie Indice de danger : 4 Niveau professionnel : 3. (...)
Le profil correspond à tous type de corporatiste, à des chefs vieillissant de clans Yakuza et mafieux ou à n'importe quel riche oisif. Constitution : 3 ; Rapidité : 3 ; Force : 3 ; Charisme : 4 ; Intelligence : 4 ;Volonté: 3 Essence : 5.75 ; Réaction : 3 ; Initiative : 3 + 1D6 Compétences : Fusil : 4 ; Armes à feu : 3 ; Combat armé : 3 ; Combat à mains nues : 3 ; Furtivité : 3 ; Athlétisme : 3 ; Survie (Forêt) : 1 ; Pistage : 1 Cyberware : Datajack Equipement : Fusil de chasse + visée laser ; tenue de camouflage renforcée (5/3) ; couteau de survie Indice de danger : 3 Niveau professionnel : 2. (...)
C'est un des plus dangereux chasseur qui soit. Constitution : 3 ; Rapidité : 6 ; Force : 3 ; Charisme : 4 ; Intelligence : 5 ;Volonté: 6 Essence : 6 ; Magie : 6 ; Réaction : 5 ; Initiative : 5 + 2D6 Compétences : Fusil : 5 ; Armes à feu : 4 ; Combat armé : 4 ; Combat à mains nues : 5 ; Furtivité : 5 ; Athlétisme : 3 ; Survie (Forêt) : 4 ; Pistage : 4 ; Sorcellerie 7 ; Invocation : 6 ; Théorie magique : 5 Sorts : Boule de feu : 5 ; Eclair : 5 ; Eclair étourdissant : 5 ; Réflexes augmentés +1 : 3 ; Traitement des blessures : 5 ; Invisibilité : 4 Equipement : Fusil de chasse + visée laser ; tenue de camouflage renforcée (5/3) ; couteau de survie ; Focalisateur : réflexes augmentés Indice de danger : 5 Niveau professionnel : 3. (...)
Etant de plus très bien équipé et très professionnel, il est particulièrement redoutable. Constitution : 8 ; Rapidité : 5 ; Force : 7 ; Charisme : 3 ; Intelligence : 4 ;Volonté: 4 Essence : 1 ; Réaction : 4/8 ; Initiative : 8 + 3D6 Compétences : Fusil : 7 ; Armes à feu : 6 ; Combat armé : 6 ; Combat à mains nues : 6 ; Furtivité : 5 ; Athlétisme : 5 ; Survie (Forêt) : 4 ; Pistage : 4 Cyberware : Interface d'armes ; Réflexes câblés 2 ; Griffe rétractile ; Vision thermographique Equipement : Fusil de chasse interfacé ; tenue de camouflage renforcée (5/3) ; couteau de survie Indice de danger : 5 Niveau professionnel : 3. (...)
De plus, ses dons naturels sont renforcés par ses facultés magiques, et il peut faire d'énormes dégâts parmi des PJs imprudents. Constitution : 5 ; Rapidité : 5 ; Force : 5 ; Charisme : 4 ; Intelligence : 5 ;Volonté: 4 Essence : 6 ; Magie : 6 ; Réaction : 5 ; Initiative : 5 + 3D6 Compétences : Arc : 7 ; Combat armé : 6 ; Combat à mains nues : 6 ; Furtivité : 6 ; Athlétisme : 6 ; Survie (Forêt) : 6 ; Pistage : 6 ; Armes à feu : 4 Pouvoirs d'adepte : Réflexes augmentés +2 ; Perception astrale Equipement : Arc Ranger X ; tenue de camouflage renforcée (5/3) ; couteau de survie Indice de danger : 5 Niveau professionnel : 3. (...)
C'est une créature puissante et dangereuse, d'autant plus qu'elle a la particularité d'être duelle. Constitution : 7 ; Rapidité : 6x4 ; Force : 5 ; Intelligence : 3/6 ;Volonté: 3 Essence : 6 (duel) ; Réaction : 6 ; Initiative : 6+2D6 Pouvoirs : Peur, hurlement paralysant, sens amélioré (sonar) Indice de danger : 3 Niveau professionnel : 3. (...)