Sur les pas des Vagabonds
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Contient : combat (11)(...) Les Héros les ont dérangés alors qu'ils s'apprêtaient à bivouaquer. Cette rencontre permet d'initier les joueurs aux règles decombat. Brigand - Piétaille : Attributs : Vigueur 1 ; Agilité 0 ; Esprit -1 ; Aura 0Combat: Bagarre 0 ; Mêlée 0 ; Tir 0 ; Défense 0. Carrière : Mercenaire 1 Vitalité :3 Protection : 2 (armure de cuir) Arme : Epée 1d6+1 ; Lance 1d6+1. (...)
Lorsque les Héros arrivent dans la salle principale, ils réveillent les squelettes d'adeptes assassinés (4 par personnage) ainsi que le fantôme du grand prêtre. Squelette - Piétaille : Attributs : Vigueur 2 ; Agilité 0 ; Esprit -1Combat: Bagarre 0 ; Mêlée 1 ; Tir -1 ; Défense 0. Vitalité :3 Protection : 2 (naturelle) Arme : Griffes 1d6+2. Fantôme - Vilain : Attributs : Vigueur 0 ; Agilité 2 ; Esprit 2Combat: Bagarre 0 ; Mêlée 1 ; Tir -1 ; Défense 0. Carrière : Prêtre 2 ; Erudit 2 Vitalité : 10 Points de vilenie :1. Sort : malédiction (Obligation : toucher réussi ; diminue les attributs de 1 pendant lecombat). Protection : Immatériel (jetez 1d6 : de 1 à 3 le coup échoue, de 4 à 6 il touche). Arme : Toucher de mort 1d6+2. (...)
Il est alors plutôt facile de franchir la faille. Ronaldo - Héros : Origine : Vagabond Attributs : Vigueur 0 ; Agilité 2 ; Esprit 1 ; Aura 1Combat: Bagarre 1 ; Mêlée 1 ; Tir 1 ; Défense 1 Carrière : Barde 0 ; Marchand 1 ; Vagabond 1 ; Voleur 2. (...)
Les spadassins ont été recrutés dans une taverne par un homme de l'aristocratie (à son langage) mais ils ne le connaissent pas, ni ne savent qui il est... Milicien/Coupe-jarret/Brute - Piétaille : Attributs : Vigueur 1 ; Agilité 0 ; Esprit -1 ; Aura 0Combat: Bagarre 0 ; Mêlée 1 ; Tir -1 ; Défense 0. Carrière : Mercenaire 1. Vitalité :3 Protection : 2 (armure de cuir). (...)
Arme : Epée 1d6+1 ; Arbalète 1d6+1. Sigurd - Vilain : Origine : Vanir. Attributs : Vigueur 3 ; Agilité 1 ; Esprit 0 ; Aura 0.Combat: Bagarre 1 ; Mêlée 2 ; Tir 0 ; Défense 1. Carrière : Barbare 2 ; Chasseur 1 ; Forgeron 0 ; Gladiateur 1. (...)
Il épaule alors les assassins menacés pour se défaire des gêneurs... Garde/Geôlier - Piétaille : Attributs : Vigueur 0 ; Agilité 0 ; Esprit 0 ; Aura 0Combat: Bagarre 0 ; Mêlée 0 ; Tir 0 ; Défense 0. Carrière : Geôlier 1 ; Soldat 1. Vitalité :3 Protection : 2 (armure de cuir). (...)
Protas, garde du corps/Chef des geôliers - Vilain : Origine : Némédien. Attributs : Vigueur 2 ; Agilité 1 ; Esprit 0 ; Aura 0.Combat: Bagarre 0 ; Mêlée 2 ; Tir 0 ; Défense 2. Carrière : Fermier 0 ; Geôlier 1 ; Soldat 3. Vitalité : 12 Points de vilenie :1 Protection : 6 (chemise de mailles, brassards, jambières et casque). (...)
Avantages : Maître de l'épée. Assassin - Vilain : Origine : Némédien. Attributs : Vigueur 1 ; Agilité 2 ; Esprit 1 ; Aura 0.Combat: Bagarre 0 ; Mêlée 2 ; Tir 1 ; Défense 1. Carrière : Alchimiste 0 ; Assassin 2 ; Marchand 0 ; Voleur 2. (...)Une saga introductive à Barbarians of Lemuria dans l'univers de Conan, par Thanatos. Les Héros découvrent une carte mentionnant un temple perdu de Mitra où se trouverait un trésor caché. L'endroit se situe dans les montagnes séparant l'Aquilonie et la Némédie. Il a été détruit lors d'une guerre entre les deux royaumes. Les brigands : Après une nuit dansl'auberge d'un village de montagne, les Héros s'enfoncent dans une forêt dense de conifères. Durant l'ascension ...