Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : compétences (9)(...) Jets de sauvegarde : Ref +15, Vig +15, Vol +14 ; +2 contre les enchantements, +2 contre les effets mentaux. Caractéristiques : For 8, Dex 20, Con 14, Int 28, Sag 12, Cha 12.Compétences: Art de la magie (21) +32, Artisanat (alchimie) (5) +15, Artisanat (tissage) (4) +14, Concentration (21) +23, Connaissances (mystères) (21) +30, Connaissances (plans) (21) +30, Décryptage (21) +30, Détection +7, Fouille (21) +32, Perception auditive +5, Premiers secours (21) +22, Survie +1 (+2 sur d'autres plans). (...)
Rat : FP - ; aberration de taille TP ; DV 18 ; pv 46 ; Init +2 ; VD 4,50 m, escalade 4,50 m, nage 4,50 m, vol 12 m (bonne) ; CA 27 (+2 taille, +2 Dex, +13 naturelle) ; Att tentacule (+13 corps à corps, 1) ; Part odorat, vision nocturne, esquive extraordinaire, transfert d'effet magique, lien télépathique, vigilance, conduit, communication avec le maître, communication avec les animaux du même type, résistance à la magie (23), scrutation sur le familier, vision dans le noir (18 m), amorphous form, scales, tentacle, wings ; AL CM ; JS Réf +4, Vig +2, Vol +1 ; For 2, Dex 15, Con 10, Int 14, Sag 12, Cha 2.Compétenceset dons : Déplacement silencieux +10, Discrétion +14, Equilibre +10, Escalade +12, Natation +10, Vol stationnaire. (...)
Jets de sauvegarde : Ref +11, Vig +8, Vol +11. Caractéristiques : For 10, Dex 16, Con 16, Int 22, Sag 8, Cha 10.Compétences: Art de la magie (18) +27, Bluff (18) +19, Concentration (18) +21, Connaissances (mystères) (10) +17, Connaissances (nature) (4) +11, Connaissances (religion) (5) +12, Décryptage (18) +25, Déguisement (18) +19 (+2 pour jouer un rôle), Détection +1, Diplomatie +3, Intimidation +3, Perception auditive +1 Dons : Dispense de composantes matérielles, Ecriture de parchemins, Enfant des trois tonnerres, Extension d'effet, Incantation rapide, Lanceur de sorts polyvalent, Quintessence des sorts soudaine, Substitution d'énergie destructive (électricité), Vigilance F. (...)
Belette : FP - ; animal de taille TP ; DV 7 ; pv 42 ; Init +2 ; VD 6 m, escalade 6 m ; CA 18 (+2 taille, +2 Dex, +4 naturelle) ; Att morsure (+4 corps à corps, 1d3-4) ; AS fixation ; Part odorat, vision nocturne, esquive extraordinaire, transfert d'effet magique, lien télépathique, vigilance, conduit, communication avec le maître, communication avec les animaux du même type ; AL NM ; JS Réf +4, Vig +2, Vol +1 ; For 3, Dex 15, Con 10, Int 9, Sag 12, Cha 5.Compétenceset dons : Détection +8, Détection +3, Discrétion +11, Equilibre +10, Escalade +10, Attaque en finesse. (...)
Jets de sauvegarde : Ref +9, Vig +6, Vol +9 ; +2 contre les enchantements. Caractéristiques : For 8, Dex 18, Con 12, Int 24, Sag 6, Cha 10.Compétences: Art de la magie (16) +25, Bluff +3, Concentration (16) +17, Connaissances (mystères) (16) +23, Connaissances (plans) (16) +23, Décryptage (16) +23, Détection (8) +10, Fouille (2) +11, Perception auditive (8) +10. (...)
Très petit serpent venimeux pseudonaturel : FP - ; animal de taille TP ; DV 13 ; pv 25 ; Init +3 ; VD 4,50 m, escalade 4,50 m, nage 4,50 m ; CA 24 (+2 taille, +3 Dex, +9 naturelle) ; Att morsure (+5 corps à corps, 1 plus venin) ; AS venin, coup au but (1/jour) ; Part odorat, esquive extraordinaire, transfert d'effet magique, lien télépathique, vigilance, conduit, communication avec le maître, communication avec les animaux du même type, RM (23), scrutation sur le familier, RD 10/magie, résistance à l'acide et à l'électricité (15), transformation ; AL CM ; JS Réf +5, Vig +2, Vol +1 ; For 4, Dex 17, Con 11, Int 12, Sag 12, Cha 2.Compétenceset dons : Détection +6, Discrétion +15, Equilibre +11, Escalade +11, Natation +5, Perception auditive +6, Attaque en finesse. (...)
Jets de sauvegarde : Ref +6, Vig +6, Vol +9. Caractéristiques : For 10, Dex 14, Con 14, Int 22, Sag 10, Cha 8.Compétences: Art de la magie (15) +21, Concentration (15) +17, Connaissances (exploration souterraine) (15) +21, Connaissances (histoire) (15) +21, Connaissances (mystères) (15) +24, Connaissances (plans) (15) +21, Connaissances (religion) (6) +12, Décryptage (15) +21, Détection +2, Perception auditive +5, Survie +1 (+2 sur d'autres plans, +2 sous terre). (...)
Chauve-souris : FP - ; animal de taille Min ; DV 8 ; pv 27 ; Init +2 ; VD 1,50 m, vol 12 m (bonne) ; CA 20 (+4 taille, +2 Dex, +4 naturelle) ; Att - ; Part perception aveugle (6 m), vision nocturne, esquive extraordinaire, transfert d'effet magique, lien télépathique, vigilance, conduit, communication avec le maître, communication avec les animaux du même type ; AL LN ; JS Réf +4, Vig +2, Vol +2 ; For 1, Dex 15, Con 10, Int 9, Sag 14, Cha 4.Compétenceset dons : Déplacement silencieux +6, Détection +8, Discrétion +14, Perception auditive +8, Vigilance. (...)
Jets de sauvegarde : Ref +6, Vig +6, Vol +6. Caractéristiques : For 30, Dex 10, Con —, Int —, Sag 11, Cha 1.Compétences: -. Dons : -. Facteur de puissance : 13. Trésor : aucun. Alignement : neutre strict. Ajustement de niveau : -. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...