PNJ à thème : La voix des esprits
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Contient : magie (25)PNJ à thème : La voix des esprits Cette aide de jeu présente la voix des esprits (et sa progression desniveaux 1 à10),unarcaniste déviant qui n'hésite pas à utiliser et exploiter lamagieinterdite des vestiges pour renforcer son art profane, plus traditionnel. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. (...)
Description : Les voix des esprits sont plutôt rares dans tous les univers. Venus de contrées où lamagieélémentaire des Wu-Jen est enseignée, ces esprits torturés ont toutefois osé défier l'ordre en place pour augmenter leur pouvoir. (...)
Gnome Binder ToM 1 / Wu Jen CP 1 : Humanoïde (gnome) de taille M Dés de vie : 1d8+1d4+6 (16 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 13 (+1 taille, +2 Dex), contact 13, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +0/-6 Attaque : serpe (-1 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+4 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : serpe (-1 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+4 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, pouvoirs magiques, soul binding (1 vestige, +3), sorts, esprit veilleur Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +5, Vol +5 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 14, Con 16, Int 16, Sag 12, Cha 14 Compétences : Art de lamagie(5) +8, Artisanat (alchimie) +5, Bluff (4) +6, Concentration (4) +7, Connaissances (plans) (4) +7, Intimidation (4) +6, Perception auditive +3, Psychologie (4) +5 Dons : Ignore special requirements ToM, Improved binding ToM, Incantation statique soudaine CP Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Géant Environnement : terres orientales Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 2 Equipement : serpe, arbalète légère de maître, 40 carreaux, poudre du voile noir, grimoire, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : - Vestiges. (...)
Voix des esprits 3 : Gnome Binder ToM 1 / Wu Jen CP : Humanoïde (gnome) de taille M Dés de vie : 1d8+2d4+9 (22 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 14 (+1 taille, +2 Dex, +1 armure), contact 13, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +1/-5 Attaque : serpe (+0 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : serpe (+0 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, pouvoirs magiques, soul binding (1 vestige, +3), sorts, esprit veilleur Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +6, Vol +7 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 14, Con 16, Int 16, Sag 12, Cha 14 Compétences : Art de lamagie(6) +11, Artisanat (alchimie) +5, Bluff (4) +6, Concentration (6) +9, Connaissances (mystères) (1) +4, Connaissances (plans) (5) +8, Intimidation (4) +6, Perception auditive +3, Psychologie (4) +5, Survie +1 (+2 sur d'autres plans) Dons : Apprenti prodige CP, Ignore special requirements ToM, Improved binding ToM, Incantation statique soudaine CP Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Géant Environnement : terres orientales Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 3 Equipement : serpe, arbalète légère de maître, 40 carreaux, bracelets d'armure +1, gilet de résistance +1, potion de ruse du renard, grimoire, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : - Vestiges. (...)
Sorts préparés (4/3/1 ; DD de sauvegarde égal à 13 + niveau du sort, +1 pour les illusions). 0 - Détection de lamagie, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Déguisement, grêle de pierre CP, venin du cobra CP ; 2e - Shuriken de feu CP . (...)
Gnome Binder ToM 1 / Wu Jen CP / Anima Mage ToM 1 : Humanoïde (gnome) de taille M Dés de vie : 1d8+3d4+12 (27 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 14 (+1 taille, +2 Dex, +1 armure), contact 13, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +1/-5 Attaque : serpe (+0 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : serpe (+0 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, pouvoirs magiques, soul binding (1 vestige, +4), sorts, esprit veilleur Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +6, Vol +9 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 14, Con 16, Int 17, Sag 12, Cha 14 Compétences : Art de lamagie(7) +12, Artisanat (alchimie) +5, Bluff (5) +7, Concentration (7) +10, Connaissances (mystères) (1) +4, Connaissances (plans) (5) +8, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie +4, Intimidation (6) +10, Perception auditive +3, Psychologie (4) +5, Survie +1 (+2 sur d'autres plans) Dons : Apprenti prodige CP, Ignore special requirements ToM, Improved binding ToM, Incantation statique soudaine CP Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Géant Environnement : terres orientales Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 4 Equipement : serpe, arbalète légère de maître, 40 carreaux, bracelets d'armure +1, gilet de résistance +1, potion de ruse du renard, baguette de lame fulgurante CP (niveau 3, 30 charges), grimoire, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : - Vestiges. (...)
Sorts préparés (4/4/3 ; DD de sauvegarde égal à 13 + niveau du sort, +1 pour les illusions). 0 - Détection de lamagie, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Déguisement, grêle de pierre CP, squamifère CP, venin du cobra CP ; 2e - Modification d'apparence, shuriken de feu CP, trait de glace CP . (...)
Voix des esprits 5 : Gnome Binder ToM 1 / Wu Jen CP / Anima Mage ToM : Humanoïde (gnome) de taille M Dés de vie : 1d8+4d4+15 (33 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 14 (+1 taille, +2 Dex, +1 armure), contact 13, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +2/-4 Attaque : serpe (+1 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : serpe (+1 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, pouvoirs magiques, soul binding (1 vestige, +5), sorts, esprit veilleur, exploit vestige Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +6, Vol +10 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 14, Con 16, Int 19, Sag 12, Cha 14 Compétences : Art de lamagie(8) +14, Artisanat (alchimie) +6, Bluff (5) +7, Concentration (8) +11, Connaissances (mystères) (2) +6, Connaissances (plans) (5) +9, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie +4, Intimidation (8) +12, Perception auditive +3, Psychologie (4) +5, Survie +1 (+2 sur d'autres plans) Dons : Apprenti prodige CP, Ignore special requirements ToM, Improved binding ToM, Incantation statique soudaine CP Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Géant Environnement : terres orientales Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 5 Equipement : serpe, arbalète légère de maître, 40 carreaux, bracelets d'armure +1, gilet de résistance +1, bandeau d'Intelligence +2, baguette de lame fulgurante CP (niveau 3, 30 charges), grimoire, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : - Vestiges. (...)
A ce niveau, Karsus revêt un intérêt tout particulier pour le personnage puisqu'il améliore certaines de ses aptitudes concernant lamagieet lui permet d'utiliser ses objets magiques plus efficacement. Toutefois, Paimon confère un bonus à l'adresse qui n'est pas non plus négligeable. (...)
Sorts préparés (4/5/4 ; DD de sauvegarde égal à 14 + niveau du sort, +1 pour les illusions). 0 - Détection de lamagie, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Déguisement, grêle de pierre CP , image silencieuse, squamifère CP, venin du cobra CP ; 2e - Grâce féline, modification d'apparence, shuriken de feu CP, trait de glace CP . (...)
Gnome Binder ToM 1 / Wu Jen CP / Anima Mage ToM 3 : Humanoïde (gnome) de taille M Dés de vie : 1d8+5d4+18 (38 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 14 (+1 taille, +2 Dex, +1 armure), contact 13, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +2/-4 Attaque : serpe (+1 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : serpe (+1 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, pouvoirs magiques, soul binding (1 vestige, +7), sorts, esprit veilleur, exploit vestige, vestigial awareness Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +7, Vol +10 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 14, Con 16, Int 19, Sag 12, Cha 16 Compétences : Art de lamagie(9) +15, Artisanat (alchimie) +6, Bluff (5) +8, Concentration (9) +12, Connaissances (mystères) (4) +8, Connaissances (plans) (5) +9, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie +5, Intimidation (9) +14, Perception auditive +3, Psychologie (4) +5, Survie +1 (+2 sur d'autres plans) Dons : Apprentiprodige CP, Esprit gardien CP,Ignore special requirements ToM, Improved binding ToM , Incantation statique soudaine CP Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Géant Environnement : terres orientales Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 6 Equipement : serpe, arbalète légère de maître, 40 carreaux, bracelets d'armure +1, gilet de résistance +1, bandeau d'Intelligence +2, cape de Charisme +2, baguette de lame fulgurante CP (niveau 3, 30 charges), grimoire, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 50 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : - Vestiges. (...)
A ce niveau, Karsus revêt un intérêt tout particulier pour le personnage puisqu'il améliore certaines de ses aptitudes concernant lamagieet lui permet d'utiliser ses objets magiques plus efficacement. Toutefois, Paimon confère un bonus à l'adresse qui n'est pas non plus négligeable. (...)
Sorts préparés (4/5/4/2 ; DD de sauvegarde égal à 14 + niveau du sort, +1 pour les illusions). 0 - Détection de lamagie, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Déguisement, grêle de pierre CP , image silencieuse, squamifère CP, venin du cobra CP ; 2e - Grâce féline, modification d'apparence, shuriken de feu CP, trait de glace CP ; 3e - Guerrier de terre cuite CP , souffle de vapeur CP . (...)
Gnome Binder ToM 1 / Wu Jen CP / Anima Mage ToM : Humanoïde (gnome) de taille M Dés de vie : 1d8+6d4+21 (43 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 16(+1taille, +3Dex, +1armure, +1 parade), contact 15, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +3/-3 Attaque : serpe (+2 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : serpe (+2 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, pouvoirs magiques, soul binding (1 vestige, +8), sorts, esprit veilleur, exploit vestige, vestigial awareness Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +7, Vol +11 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 16, Con 16, Int 19, Sag 12, Cha 16 Compétences : Art de lamagie(10) +18, Artisanat (alchimie)+6,Bluff (6)+9,Concentration(10)+13, Connaissances (mystères) (5) +9, Connaissances (plans) (5) +9, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie +5, Intimidation (10) +15, Perception auditive +3, Psychologie (4) +5, Survie +1 (+2 sur d'autres plans) Dons : Apprenti prodige CP, Esprit gardien CP, Ignore special requirements ToM, Improved binding ToM , Incantation statique soudaine CP Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Géant Environnement : terres orientales Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 7 Equipement : serpe, arbalète légère de maître, 40 carreaux, bracelets d'armure +1, gilet de résistance +1, bandeau d'Intelligence +2, cape de Charisme +2, gantelets de Dextérité +2, anneau de protection +1, baguette de lévitation CP (30 charges), grimoire, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 60 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : - Vestiges. (...)
A ce niveau, Karsus revêt un intérêt tout particulier pour le personnage puisqu'il améliore certaines de ses aptitudes concernant lamagieet lui permet d'utiliser ses objets magiques plus efficacement. Toutefois, Amon, Paimon et Tenebrous sont également des choix extrêmement tentants. (...)
Sorts préparés (4/5/5/3 ; DD de sauvegarde égal à 14 + niveau du sort, +1 pour les illusions). 0 - Détection de lamagie, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Brume de dissimulation, déguisement, grêle de pierre CP, squamifère CP, venin du cobra CP ; 2e - Lame fulgurante CP, modification d'apparence, mur de ténèbres CP, shuriken de feu CP, souffle de glace CP ; 3e - Guerrier de terre cuite CP, image accomplie, souffle de vapeur CP . (...)
Gnome Binder ToM 1 / Wu Jen CP / Anima Mage ToM 5 : Humanoïde (gnome) de taille M Dés de vie : 1d8+7d4+24 (48 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 16(+1taille,+3 Dex,+1 armure, +1 parade), contact 15, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +3/-3 Attaque : serpe (+2 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : serpe (+2 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, pouvoirs magiques, soul binding (1 vestige, +9), sorts, esprit veilleur, exploit vestige, vestigial awareness, vestige metamagic (1/day) Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +9, Vol +13 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 16, Con 16, Int 20, Sag 12, Cha 16 Compétences : Art de lamagie(11) +20, Artisanat (alchimie) +7, Bluff (7) +10, Concentration (11) +14, Connaissances (mystères) (5) +10, Connaissances (plans) (5) +10, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie +7, Intimidation (11) +16, Perception auditive +3, Psychologie (5) +6, Survie +1 (+2 sur d'autres plans) Dons : Apprentiprodige CP, Esprit gardien CP,Ignore special requirements ToM, Improved binding ToM , Incantation statique soudaine CP Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Géant Environnement : terres orientales Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 8 Equipement : serpe, arbalète légère de maître, 40 carreaux, bracelets d'armure +1, gilet de résistance +3, bandeau d'Intelligence +2, cape de Charisme +2, gantelets de Dextérité +2, anneau de protection +1, baguette de lévitation CP (30 charges), grimoire, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 70 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : - Vestiges. (...)
A ce niveau, Karsus revêt un intérêt tout particulier pour le personnage puisqu'il améliore certaines de ses aptitudes concernant lamagieet lui permet d'utiliser ses objets magiques plus efficacement. Toutefois, Amon, Paimon et Tenebrous sont également des choix extrêmement tentants. (...)
Sorts préparés (4/6/5/3/2 ; DD de sauvegarde égal à 15 + niveau du sort, +1 pour les illusions). 0 - Détection de lamagie, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Bouclier, brume de dissimulation, déguisement, grêle de pierre CP, squamifère CP, venin du cobra CP ; 2e - Immobilisation de personne, lame fulgurante CP, modification d'apparence, mur de ténèbres CP, souffle de glace CP ; 3e - Guerrier de terre cuite CP , image accomplie, souffle de vapeur CP ; 4e - Aiguilles empoisonnées CP, supplice CP . (...)
Gnome Binder ToM 1 / Wu Jen CP / Anima Mage ToM : Humanoïde (gnome) de taille M Dés de vie : 1d8+8d4+27 (54 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 16(+1taille, +3Dex, +1armure, +1 parade), contact 15, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +4/-2 Attaque : serpe (+3 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+9 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : serpe (+3 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+9 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, pouvoirs magiques, soul binding (1 vestige, +10), sorts, esprit veilleur, exploit vestige, vestigial awareness, vestige metamagic (1/day) Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +10, Vol +14 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 16, Con 16, Int 22, Sag 12, Cha 16 Compétences : Art de lamagie(12) +22, Artisanat (alchimie) +8, Bluff (10) +13, Concentration (12) +15, Connaissances (mystères) (5) +11, Connaissances (plans) (5) +11, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie +7, Intimidation (12) +17, Perception auditive +3, Psychologie (5) +6, Survie +1 (+2 sur d'autres plans) Dons : Apprenti prodige CP, Esprit gardien CP, Ignore special requirements ToM, Improved binding ToM , Incantation statique soudaine CP, Quintessence des sorts soudaine CP Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Géant Environnement : terres orientales Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 9 Equipement : serpe, arbalète légère de maître, 40 carreaux, bracelets d'armure +1, gilet de résistance +3, bandeau d'Intelligence +4, cape de Charisme +2, gantelets de Dextérité +2, anneau de protection +1, grimoire, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 50 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : - Vestiges. (...)
A ce niveau, Karsus revêt un intérêt tout particulier pour le personnage puisqu'il améliore certaines de ses aptitudes concernant lamagieet lui permet d'utiliser ses objets magiques plus efficacement. Toutefois, Amon, Paimon et Tenebrous sont également des choix extrêmement tentants. (...)
Sorts préparés (4/6/6/4/3 ; DD de sauvegarde égal à 16 + niveau du sort, +1 pour les illusions). 0 - Détection de lamagie, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Bouclier, brume de dissimulation, déguisement, grêle de pierre CP, squamifère CP, venin du cobra CP ; 2e - Immobilisation de personne, invisibilité, lame fulgurante CP, lévitation, modification d'apparence, mur de ténèbres CP, souffle de glace CP ; 3e - Déplacement, guerrier de terre cuite CP, image accomplie, souffle de vapeur CP ;4e - Aiguilles empoisonnées CP, métamorphose, supplice CP . (...)
Voix des esprits 10 : Gnome Binder ToM 1 / Wu Jen CP / Anima Mage ToM : Humanoïde (gnome) de taille M Dés de vie : 1d8+9d4+30 (59 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 18(+1taille,+3 Dex,+3 armure, +1 parade), contact 15, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +4/-2 Attaque : serpe (+3 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+9 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : serpe (+3 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+9 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, pouvoirs magiques, soul binding (2 vestiges, +11), sorts, esprit veilleur, exploit vestige, vestigial awareness, vestige metamagic (2/day) Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +10, Vol +14 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 16, Con 16, Int 22, Sag 12, Cha 16 Compétences : Art de lamagie(13) +23, Artisanat (alchimie) +8, Bluff (13) +16, Concentration (13) +16, Connaissances (mystères) (5) +11, Connaissances (plans) (5) +11, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie +7, Intimidation (13) +18, Perception auditive +3, Psychologie (5) +6, Survie +1 (+2 sur d'autres plans) Dons : Apprentiprodige CP, Esprit gardien CP,Ignore special requirements ToM, Improved binding ToM , Incantation statique soudaine CP, Quintessence des sorts soudaine CP Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Géant Environnement : terres orientales Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 10 Equipement : serpe, arbalète légère de maître, 40 carreaux, bracelets d'armure +3, gilet de résistance +3, bandeau d'Intelligence +4, cape de Charisme +2, gantelets de Dextérité +2, anneau de protection +1, éventail enchanté, grimoire, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : - Vestiges. (...)
Le personnage peut dorénavant se lier à deux vestiges à la fois. De par leurs pouvoirs et leur affinité avec lamagie, Dantalion et Karsus sont de très bonnes options, même si Amon et Tenebrous restent des second choix envisageables. (...)
Sorts préparés (4/6/7/4/3/2 ; DD de sauvegarde égal à 16 + niveau du sort, +1 pour les illusions). 0 - Détection de lamagie, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Bouclier, brume de dissimulation, déguisement, grêle de pierre CP, squamifère CP, venin du cobra CP ; 2e - Détection de l'invisibilité, immobilisation de personne, invisibilité, lame fulgurante CP, lévitation, modification d'apparence, mur de ténèbres CP , souffle de glace CP ; 3e - Déplacement, image accomplie, souffle de vapeur CP, suggestion ; 4e - Aiguilles empoisonnées CP, métamorphose, supplice CP ; 5e - Lion de terre cuite CP, souffle enflammé CP . (...)Cette aide de jeu présente la voix des esprits (et sa progression desniveaux 1 à10),unarcaniste déviant qui n'hésite pas à utiliser et exploiter la magie interdite des vestiges pour renforcer son art profane, plus traditionnel. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CP : Codex ...