Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : porte (11)(...) Ses grandes ailes sont d'un gris sale, tandis que ses traits ont un air mauvais et usé, et ses yeux sont horriblement jaunâtres. Il tient une vipère dans sa main droite etporteune couronne ternie sur sa tête. Une puanteur invraisemblable se dégage de lui, à la limite de rendre tout le monde malade. (...)
De plus, vous obtenez un bonus d'aptitude de +6 à tous vos jets de Renseignements et de Connaissances (local) (et vous pouvez utiliser cette dernière même si vous n'y avez investi aucun rang). Portes infinies. Une fois par jour, vous pouvez traverser uneporteou un passage menant de l'intérieur à l'extérieur d'un bâtiment et apparaître à travers une autreporteou passage à moins de 3 km. Les deux portes doivent être bâties dans des bâtiments faits des mêmes matériaux ; par exemple, vous pouvez passer d'un bâtiment en bois dans un autre du même matériau, mais pas dans une bâtisse en pierre. Vous pouvez soit spécifier uneporteparticulière comme votre destination, ou alors déclarer que vous apparaissez par laportela plus appropriée aux environs d'une distance donnée. Si aucuneporteou passage n'existe à portée de la destination que vous avez désignée, ce pouvoir est sans effet. Ceci est un effet de téléportation. (...)
Une voix profonde et impérieuse disait quelque chose que Vanus ne pouvait clairement discerner. Alors que Vanus s'approchait de laportede la prison du fiélon, la voix se faisait plus audible. Ainsi, Vanus contourna les gardes et s'approcha de l'ancien portail. Lorsque Vanus écouta à laporte, il entendit une voix comme nul autre, et ce qu'elle lui dit le terrifia. Vanus courut hors du donjon en criant que le fiélon s'échappait. (...)
D'autres légendes encore avancent que Vanus devint un agitateur, un seigneur de guerre et un tyran, prenant la place du fiélon dans l'univers, prisonnier de ses peurs alors même que le Mal du fiélon le possédait au-delà des murs de sa prison. Prérequis spéciaux. Vanus n'apparaitra pas à un scelleur si son sceau est tracé en vue d'uneporteou d'une fenêtre d'aucune sorte. Si de telles ouvertures sont cachées de sa vue, Vanus se montre, mais si à un seul moment il voit uneporteou une fenêtre, il hurle et disparait dans une flamme bleutée. Si le pacte est rompu de cette manière, Vanus n'apparaîtra plus à ce scelleur pendant trois jours. (...)
Cette sauvegarde du monde est due à Eberron, qui se sacrifia en se fondant dans la terre elle-même pour contenir Khyber dans ses entrailles, connues sous le nom d'outreterre. Depuis, le Dragon-entre-deux vit éternellement par le monde quiporteson nom et a entre autres donné naissance à la plupart des races mortelles. Mais Sybéris, dont l'enveloppe corporelle a été détruite, n'est pas pour autant moins actif que ses pairs. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...