Les Maîtres du Néant
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Contient : psioniques (8)(...) Vous pouvez vous référer à la page 19 du Recueil de Magie pour vous rafraîchir la mémoire à propos des règles régissant ces différents pouvoirs, mais voici quelques rappels utiles : - Tous les pouvoirs conférés par un vestige sont d'origine surnaturelle, même s'ils répliquent des sorts ou aptitudes normalement considérés comme magiques oupsioniques. - Les pouvoirs surnaturels sont de nature magique et donc réprimés par un champ d'antimagie. (...)
Nouveaux vestiges : Abysm, l'innombrable : Niveau de vestige : 8 DD du sceau : 34 Prérequis spéciaux : non Abysm, l'innombrable, est l'incarnation dans le néant d'un mythal psionique. En tant que vestige, il confère à son hôte quelques aptitudespsioniques. Légende. On sait peu de choses sur les origines d'Abysm, mais d'aucuns auraient découvert qu'un étrange groupe d'adeptes du psionisme auraient visité la légendaire cité de Myth Drannor sur Faerûn. (...)
Ces points sont ajoutés à votre réserve si vous possédez déjà des points psi, sinon ils forment une nouvelle réserve et vous devenez une créature psionique pour toute la durée du pacte. Surpuissance : Vous obtenez les pouvoirspsioniqueslecture des pensées, affinité animale, missile d'énergie,lévitationpsionique,clairaudiencepsionique et construction astrale, pour toute la durée du pacte. (...)
Réduction de Dégâts : Votre corps devient incroyablement résilient, vous conférant une RD 5/-. Satiété : Vous obtenez les pouvoirspsioniquesajustement corporel, purification corporelle et sustentation, pour toute la durée du pacte. (...)
Il y a bien longtemps, une civilisation de mystérieux psions fut à l'origine de majorité des connaissancespsioniquesactuelles. Leur héritage toucha de nombreux mondes et plans grâce à leurs «portails scintillants», qui permettaient des voyages instantanés entre cités et plans. (...)
La nature des vestiges épiques est similaire à celle des vestiges non-épiques, mais ils sont plus grandioses, plus tragiques et plus terrifiants encore. Les scelleurs épiques doivent acquérir des dons pour accéder aux vestigespsioniques. Ces dons représentent un investissement personnel important de recherche et de quête, et chacun d'entre eux présente un lien particulier avec l'une de ces étranges entités par-delà le temps et l'espace. (...)
Vous obtenez une connaissance parfaite des cristaux et des moyens pour les contrôler. Vous pouvez utiliser en tant que pouvoirspsioniquesles facultés suivantes (avec un niveau de manifestation épique égal à votre niveau de scelleur effectif ) : cristallisation instantanée multiple, nuée cristalline et schrapnel de cristal (voir le Chapitre 5 du Grand Manuel desPsioniquesou du DRS Psionique). Une fois que vous avez utilisé ce pouvoir, vous devez attendre cinq rounds avant de vous en servir à nouveau. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...