Classe de Personnage révisée : le Tourmenteur
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Contient : compétence (5)(...) Compétences de classe : Les compétences de classe du tourmenteur (et leur caractéristique associée) sont : Artisanat (Int), Art de la magie (Int), Bluff (Cha), Concentration (Con), Connaissances (au choix, chaquecompétencedevant être prise séparément) (Int), Diplomatie (Cha), Equitation (Dex), Intimidation (Cha), Psychologie (Sag) et Utilisation d'objets magiques (Cha). Voir le Chapitre 4 du Manuel des Joueurs pour la description de ces compétences. Points decompétenceau niveau 1 : (4 + modificateur d'Int) x 4. Points decompétenceà chaque niveau additionnel : 4 + modificateur d'Int. Aptitudes de classe Voici les aptitudes de classe du tourmenteur. (...)
S'il se trouve dans le rayon de vision de son compagnon, il peut agir, mais a 30 % de chance d'échouer à toute action physique (attaque,compétencephysique, lancement de sorts avec composantes gestuelles, etc.). - Niveau 15 : tous les ennemis adjacents au compagnon subissent une pénalité de -5 à toute forme de résistance à la magie. (...)
Un tourmenteur de niveau 19 ajoute son niveau de classe à ses test d'Intimidation (ce bonus ne se cumule pas avec celui accordé par maître de la peur) et peut utiliser sacompétenceIntimidation contre les créatures qui y sont normalement immunisées. Ces créatures disposent toutefois d'un bonus de +10 à leur jet pour résister à la tentative d'Intimidation. (...)Vous trouverez la description du tourmenteur dans le Codex Martial. Informations techniques : Les informations suivantes s'appliquent aux tourmenteurs. Caractéristiques. En tant que personnage combattant, le tourmenteur compte sur des valeurs de Force, de Dextérité et de Constitution honorables. Toutefois, nombre de ses pouvoirs maudits et compétences tirent parti d'une valeur de Charisme élevée, qui déterminera à la fois leur puissance et le nombre de points de maléfices du tourmenteur ...