Variantes de Classes
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Contient : arme (12)(...) Aptitudes de classe : L'ensorceleur de bataille dispose de toutes les aptitudes de classe de l'ensorceleur avec les différences suivantes. Armes et armures. Au niveau 1, l'ensorceleur de bataille est formé au maniement d'unearmede guerre légère ou à une main de son choix. Il est aussi formé au port des armures légères. Sorts. (...)
Domaine de la bataille : Niveau 0 : hébétement ; 1er niveau : coup au but ; 2e niveau : protection contre les projectiles ; 3e niveau :armemagique suprême ; 4e niveau : bouclier de feu ; 5e niveau : main interposée de Bigby ; 6e niveau : transformation de Tenser ; 7e niveau : mot de pouvoir aveuglant ; 8e niveau : moment de prescience ; 9e niveau : arrêt du temps. (...)
Une fois par round, face à un adversaire privé de son (éventuel) bonus de Dextérité à la classe d'armure, le moine peut porter une attaque de corps à corps à l'aide d'unearmelégère qui inflige 1d6 points de dégâts supplémentaires. Les créatures immunisées contre les attaques sournoises le sont aussi à ce pouvoir. (...)
Le paladin du massacre peut transmettre des maladies par contact (comme le sort du même nom) un nombre de fois par semaine égal au nombre d'utilisations possible de guérison des maladies par un paladin. Sorts. Remplacer la liste de sorts du paladin par la liste suivante : 1er niveau :armemagique, blessure légère, corruption d'arme, création d'eau, détection des morts vivants, détection du poison, endurance aux énergies destructives, faveur divine, frayeur, imprécation, lecture de la magie, malédiction de l'eau, protection contre la loi, protection contre le bien, résistance aux énergies destructives, alignement indétectable ; 2e niveau : force de taureau, soins légers, ténèbres, ralentissement du poison, splendeur de l'aigle, blessure modérée, sagesse du hibou, résistance aux énergies destructives, alignement indétectable ; 3e niveau : cécité/surdité, soins modérés, ténèbres profondes, dissipation de la magie,armemagique suprême, ténèbres profondes, dissipation de la magie,armemagique suprême, guérison de destrier, prière, blessure grave, cercle magique contre le Bien/la Loi ; 4e niveau : annulation d'enchantement, soins importants, rejet du Bien, rejet de la Loi, blessure critique, empoisonnement,armeimpie. Code de conduite. Un paladin du massacre doit être d'alignement chaotique mauvais. Il perd toutes sescapacitésdeclasses'ilcommetvolontairementun acte bon. De plus, le code du paladin du massacre lui impose de mépriser toute forme d'autorité qui ne lui apasprouvé sasupériorité physique,de refusertoute assistance à une personne dans le besoin et de semer la mort et la destruction en toute occasion. (...)
Le paladin de la tyrannie peut transmettre des maladies par contact (comme le sort du même nom) un nombre de fois par semaine égale au nombre d'utilisations possible de guérison des maladies par un paladin. Sorts. Remplacer la liste de sorts du paladin par la liste suivante: 1er niveau : anathème,armemagique, blessure légère, corruption d'arme, création d'eau, détection des mort-vivants, détection du poison, endurance aux énergies destructives, faveur divine, imprécation, lecture de la magie, malédiction de l'eau, protection contre, protection contre le Chaos, résistance, stimulant ; 2e niveau ; alignement indétectable, blessure modérée, force de taureau, immobilisation de personne, ralentissement du poison, résistance aux énergies destructives, sagesse du hibou, soins légers, splendeur de l'aigle, ténèbres ; 3e niveau :armemagique suprême, blessure grave, cercle magique contre le Bien/le Chaos, détection du mensonge, dissipation de la magie, guérison de destrier, malédiction, prière, soins modérés, ténèbres profondes ; 4e niveau : annulation d'enchantement,armeimpie, blessure critique, domination, rejet du Bien, rejet du Chaos, soins importants. Code de conduite. Un paladin de la tyrannie doit être d'alignement loyal mauvais. Il perd toutes ses aptitudes de classe s'il commet volontairement un acte bon. (...)Des règles optionnelles pour le Système d20 traduites par Arbital. Issu du contenu OGL des Arcanes Exhumées, édité par Wizards of the Coast. I) Introduction : Dans l'aide qui suit, je vous présente les différentes variantes de classes contenues dans le livre les Arcanes Exhumées. Les Arcanes Exhumées proposent un très grand nombre de variantes dans les règles de Donjons & Dragons, et c'est peut être pour cela que c'est un des suppléments pour règles les plus appréciés des ...