La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : contact (26)...attaquer les aventuriers. Les hommes-lézards utiliseront leurs arcs dans un premier temps, mais iront aucontactsi les personnages se débarrassent trop vite des crocodiles. Crocodile FP 2 : Animal (N... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : contact (26)...cases) Init +2; Sens vision nocturne, odorat; Perception Auditive +6, Détection +6. Défense : CA 14,contact11, dépourvu 12 (-1 taille, +2 Dex, +3 naturelle). pv 29 (4d8+8 +3). Vigueur +6, Réflexes +6... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Une Odeur de Poisson pas frais
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Contient : contact (19)...demi-orque est facile à abuser par la magie ou à corrompre. Il révèlera ainsi aux PJ qu'un nain a priscontactavec lui, par l'intermédiaire d'un mendiant de la rue Ravanelle. Le nain lui a donné l'adresse... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Le scénario est prévu pour des personnages de niveau 6. Criquebrune : ...
La Montagne au Plumet Blanc
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Contient : contact (19)...créatures et 2d6 points de dégâts aux objets ; voir le Guide du Maître, page 76. Au premier round decontact, une créature peu gratter le limon par une action complexe, mais il est très probable que l... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
La Peste Brûlante
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Contient : contact (18)...effets de la Peste Brûlante. LA PESTE BRULANTE La Peste brûlante est une maladie qui se transmet parcontact. Bien qu'elle soit généralement transmise par les rats et la vermine, en vertu de la magie divine... [Détails]Une maladie a fait son apparition dans la petite communauté minière de la Passe de Duvik, empoisonnant leurs puits et ruinant leur récolte. Avec la pestilence ayant touché les hommes les plus fort de la garde seulement quelques jours avant leur mort, le fardeau de descendre dans les mines pour purger la source du mal s'y étant installé revient donc à une bande d'intrépides aventuriers. Ces nobles héros parviendront-ils à faire prévaloir le bon droit ou chuteront-ils aussi, victimes des périls de ...
La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : contact (17)...taille Moyenne. Init -1; Sens Perception Auditive +2, Détection +2. Langages commun. Défense : CA 16,contact9, dépourvu 16 (-1 Dex, +5 armure, +2 bouclier) pv 7 (1d8+2). Vigueur +5, Réflexes -1, Volonté... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
La Correspondance de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : contact (17)...craignent qu'ils ne parviennent jamais à destination pour livrer les messages. Ils redoutent également toutcontacta vec ces animaux porteurs de nombreuses maladies, telle la rage verte ou la peste des... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Depuis une semaine, les habitants de Laelith retrouvent des corps de pigeons décapités et déchiquetés dans toutes les rues de la ville et aux alentours. Ce sont des pigeons voyageurs qui, pour la plupart, portent encore leur message à la serre droite. Scénario original de Szass Tam. INTRODUCTION : 12 de Mortefeuille. Depuis une semaine, tandis que la cité se remet des dernières pluies incessantes, les ...
Le Retour de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : contact (14)...FP6 Initiative : +1 (+2 science de l'init) - Vitesse : 12 m CA : 15 (-1 taille, -1 Dex, +7 naturelle),contact8 Attaque de base/lutte : +7/+17 Attaque : morgenstern (+12 corps à corps, 1d10+6). Attaque... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8-9. Une aura maléfique plane sur Laelith et un climat de rébellion et de guerre civile s'instaure au sein de la cité. Les aventuriers sont alors engagés par les autorités pour surveiller le leader du mouvement, contre lequel toutes les actions de neutralisation ont jusque là été vaines. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. ARRÊTÉS ! Savourant la douceur de cette fin d'après-midi, les aventuriers déambulent ...
La Nuit de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : contact (12)...Alignement : N.. DV : 4d8+4 (22 pv) - FP3 Initiative : +1 - Vitesse : 9 m CA : 15 (+1 Dex, +4 naturelle),contact11 Attaque de base/lutte : +4/+5 Attaque : coup (+5 corps à corps, 1d6+1). Attaque à outrance... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7. Une jeune femme demande l'aide des aventuriers pour retrouver son père, propriétaire d'un modeste cirque et disparu il y a quelques jours, alors qu'un concours auquel ils doivent participer va bientôt avoir lieu. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. RENCONTRE EN COULISSES : A la suite d'un repas bien arrosé, les aventuriers se retrouvent sur les gradins du th éâtre de Laelith, observant avec morosité le ...
Le Sceptre d'Yshra
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : contact (11)...5 (27 pv) - FP3 Initiative : +2 (+2 Dex) - Vitesse : 12m, escalade 6m CA : 14 (+2 Dex, +2 naturelle),contact12. Attaque de base/lutte : +5/+6 Attaque : coup de griffes (+6 corps à corps, 1d4+1). Attaque... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6. Un ranger admiré dans la région semble avoir perdu la raison. Se lançant à sa poursuite, les aventuriers vont très vite avoir des doutes sur l'identité réelle de qui ils sont en train de chasser. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. HISTOIRE ANCIENNE : Il y a de cela plusieurs générations, Yshra, déesse de la haine et de la destruction, tenta de prendre le pouvoir dans la province de la Marche d ...