L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir JdR au format (948 Ko)
Contient : créatures (11)L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, sescréaturesAu cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de... [Détails]Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...
L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : créaturesL'Aventurie : Son peuple, ses mythes, sescréaturesAu cours des aventures de l'oeil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de... [Détails]Au cours des aventures de l'œil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore pleins de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...
La Tour Pourpre
sur L' Oeil Noir au format (2.3 Mo)
Contient : créatures (14)...qu'il souhaite leur imposer.) Il lance un D6. S'il obtient 1 ou 2, les héros rencontreront l'une descréaturesdécrites ci-dessous. Le Maître peut la choisir comme bon lui semble ou bien lancer à nouveau... [Détails]La Tour Pourpre est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première partie d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. La seconde est La Tour Pourpre ...
2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : créatures (14)...et vous vous dirigez vers elle sans le vouloir. Vous arrivez à un arbre sur lequel vous apercevez deuxcréaturesfabuleuses: deux Sirènes. Ce sont de belles femmes à corps d'oiseau qui peuvent, à leur... [Détails]Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...
L'Histoire des Angroschim (Nains)
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Contient : créatures (13)...cependant beaucoup d'Angroschim croient qu'au moment où les dieux naquirent du sang de Los, d'autrescréatures, aussi puissantes et fortes que les dieux, apparurent en même temps sur le corps de Sumu ... [Détails]Tout ce qui concerne l'histoire des Angroschim est inspiré et traduit librement du livre Die Zwerge Aventuriens de la boîte Dunkle Städte, Lichte Wälder (Fanpro). J'ai rajouté quelques éléments sur les Nains actuels en fin de document, tirés du livre Die Welt des Schwarzen Auges. Comme pour les Tulamides et les Thorwaler, j'ai gardé les noms de la version originale à chaque fois que c'était possible. Pour les dates, j'ai adopté le calendrier de Hal (les événements apparaissent dans le livre ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
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Contient : créatures (12)...évidente ; il n'est toutefois pas nécessaire de faire un schéma pour chaque être vivant. La plupart descréaturesse classent parmi l'un des onze groupes suivants : humains (ou humanoïdes), hommes-salamandres... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...
La Forêt des Araignées
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Contient : créatures (10)...détaillée. Au cours de leur progression sur le plateau des Orks, les héros sont confrontés à diversescréatures, toutes dirigées par le Maître. Bon nombre de ces rencontres sont indépendantes de l'évolution... [Détails]La Forêt des Araignées est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. Au fil des aventures, les difficultés ...
La Forêt sans Retour
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Contient : créatures (9)...le château et a ensorcelé toute la région proche des ruines, ou pullulent maintenant toutes sortes decréaturesplus redoutables les unes que les autres. Murgol, quant à lui, se tient en lieu sûr dans... [Détails]Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...
Le Trésor des Orks
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : créatures (9)...assez d'Orks : rien ne l'empêche d'imaginer quelque escarmouche qui mettra les héros aux prises avec cescréaturessi peu sympathiques. Le Trésor des Orks peut aussi bien se jouer avec le premier Livre... [Détails]Le Trésor des Orks constitue le troisième volet de la trilogie ' Découverte du pays des Orks '. Les héros doivent encore déployer beaucoup de courage et d'imagination mais bientôt, peut-être verront-ils leurs efforts récompensés: le dénouement est proche. Pour apprécier pleinement cette aventure, il est recommandé aux joueurs d'avoir tout d'abord exploré la Forêt des Araignées (Vol. 1) et escaladé la Tour Pourpre (Vol. 2). Toutefois, nous savons bien qu'il n'est pas donné à tous les joueurs: de ...
Xur la Maudite
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : créatures (8)...mais il est facile d'en interpréter le message. Les ruines de Xur sont hantées par des morts-vivants,créaturesanimées par la sorcellerie d'Unath Domontor. Une terrible malédiction plane sur la ville... [Détails]Votre aventure en Orkland, par Jean Pierre Lheureux. Introduction : Ce scénario peut être joué par un groupe de joueurs (de Magiciens il y a près de quatre siècles. Aujourd'hui il ne préférence pas à leurs premiers faits d'armes) à la suite reste de la cité que des ruines s'étendant dans plusieurs de l'introduction « Prisonniers des Orks » ou comme cavernes et sur plusieurs niveaux, enfouis sous les aventure à part entière. contreforts du Plateau des Orks. Mais on raconte Xur la Maudite ...