Le Tombeau des Horreurs (Vol. 1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : désamorçage (18)... DG 16d6 dans une zone de 6m x 6m, Jet de Réflexe DD23 pour ne prendre que ½ dommages, Fouille DD24,DésamorçageDD24. 2) Fausse entrée : une fois que les aventuriers auront déblayé le sable qui bouche... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Protégée par des couloirs remplis de terribles pièges, de protections magiques et de créatures monstrueuses, il existerait une vieille crypte, dernier refuge d'une demi-liche nommée Acererak et remplie d'incroyables trésors. Mais ceux qui parviendront à trouver ce tombeau doivent être prêts à échouer. Ainsi se termine la légende... Basé sur un scénario en anglais de WoC. LA LÉGENDE : Au crépuscule de sa vie ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : désamorçage (14)...180 minutes ; Vigueur (DD 25), annule ; cibles multiples (dans un rayon de 18 m) ; Fouille (DD 35) ;Désamorçage/sabotage (DD 35). * Alarme. Déclencheur à sort ; pas de remise en place ; effet magique... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : désamorçage (9), désamorcage...les dégâts de moitié) ; Cibles multiples (toutes les cibles dans un rayon de 1,5m) ; Fouille (DD 28) ;Désamorçage(DD 28). Les serviteurs de Slifvarazmo'tur sont des ogres (10), des ogres-Mages (meneurs... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : désamorçage (9)...vérifier ce qui a déclenché le piège. Piège (Piège à fauves) (FP 2) : Type Mécanique. Fouille DD 18;DésamorçageDD 15 (on peut aussi facilement contourner le piège) Déclencheur marcher sur les branchages... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : désamorçage (9)...1d6 rounds, sauvegarde Volonté (DD 22), annule) ; cible multiple (toutes dans 18m) ; Fouille (DD 32),Désamorçage/ sabotage (DD 32). Passage Ouest Ce couloir est équipé d'un symbole d'aliénation mentale... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
Le Tombeau des Horreurs (Vol. 2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : désamorçage (8)...lances (+15 corps à corps, 1d8 lances pour chaque personne dans la fosse, DG 1d8 chacune) Fouille DD26,DésamorçageDD20 21) La chambre secouée : la pièce ressemble à une espèce de chambre funéraire abandonnée... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Deuxième partie de cette aventure remplie de pièges et de monstres tous plus dangereux les uns que les autres. Les aventuriers sortiront-ils vivants de ce tombeau des horreurs ? On ne peut raisonnablement qu'en douter... Basé sur un scénario en anglais de WoC. A ce stade les aventuriers ont donc défait le faux Acererak et survécus à l'éboulement illusoire... 19) Le laboratoire : cette pièce a dû servir autrefois ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : désamorçage (8)...dépasse pas 150 ; Vigueur (DD 26), annule ; cibles multiples (dans un rayon de 18 m) ; Fouille (DD 35) ;Désamorçage/sabotage (DD 35). 4. Bibliothèque privée : Xor'chylic n'avait pas menti, le défunt Habashkasaar... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Le Veuf Noir
sur Métamorphe au format (799 Ko)
Contient : désamorçage (6)...pourtour interne de la bouche, Art de la Magie DD24 et 25 - Création d'objet mineure et télékinésie -Désamorçage/Sabotage DD 20). Toute personne percutant la porte ou tentant d'ouvrir magiquement la serrure... [Détails]Synopsis : Ce scénario est prévu en système D20 pour CADWALLON©, pour des personnages débutants (niveaux 1) et des joueurs confirmés aux réflexes aiguisés et affûtés. Il permettra aux personnages de faire parti d'une Ligue Franche, s'ils se montrent héroïques et pleins de ressources. Introduction : Nos personnages se trouvent en ce 1er Quindre 998, « Place des Pénitents ». Un haut lieu de justice Ducale dans le fief de Soma. Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, un homme va être ...
L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : désamorçage (6)...Glyphe de garde : FP3 ; immobilisation de personne; jet de Volonté annuler (DD16) ; Fouille (DD 28) ;Désamorçage/sabotage(DD28). Notes : Ce piège ne rapportera aucun point d'expérience au groupe qui n... [Détails]Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...
Le Masque Utruz
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : désamorçage (5)...suivants (dans l'ordre proposé) sur le chemin des aventuriers : * Volée de fléchettes (FP1) : Fouille DD14,DésamorçageDD20, remise en place manuelle. 1d4 dards par cible dans 2 cases adjacentes (+10... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2. Cette aventure est prévue pour faire suite au scénario « Le Crâne de Gruumsh ». Divers éléments, comme l'auberge du Tonneau Joyeux de la rue des 3 frères ou la guilde de voleurs de la Langue Coupée, sont disponibles sur le site pour agrémenter vos descriptions. INTRODUCTION : Partis d'Egonzasthan, les aventuriers arrivent enfin aux portes de la Laelith, après plusieurs jours de marche. Ils peuvent profiter ...