La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : détection (24)...vision dans le noir, la vision nocturne, et un modificateur de +17 aux tests de Perception auditive et deDétection, ce qui la rend redoutable dans ladétectiond'intrus. Si ses sens naturels lui faisaient... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : détection (21)...Espace/Allonge 3m/3m (2 cases/2 cases) Init +2; Sens vision nocturne, odorat; Perception Auditive +6,Détection+6. Défense : CA 14, contact 11, dépourvu 12 (-1 taille, +2 Dex, +3 naturelle). pv 29 (4d8... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : détection (18)...Crocodile FP 2 : Animal (N) de taille Moyenne. Init +1; Sens vision nocturne; Perception Auditive +4,Détection+4. Défense : CA 15, contact 11, dépourvu 14 (+1 Dextérité, +4 naturelle). pv 23 (3d8+9)... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : détection (16)...grassouillet chaudement vêtu, est assis derrière le bureau central, jonché de papiers divers (sur un jet dedétectionDD14, on remarquera que le vent ne souffle pas ici ; si l'on se renseigne là-dessus... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : détection (16)...25 PO). - Parchemin de vision nocturne (125 PO). - Parchemin d'image miroir (125 PO). - Parchemin dedétectionde l'invisibilité (125 PO). Utiliser des sorts de divination : Les personnages auront sûrement... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
OEil pour OEil
sur Asmodée au format (383 Ko)
Contient : détection (16)...AL CM; JS Réf +5, Vig +9, Vol +8; For 18, Dex 11, Con 16, Int 11, Sag 10, Cha 13. Compétence et Dons:Détection+3, Equitation +7, Escalade +8, Perception auditive +2; Arme de prédilection (épée longue... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 8. INTRODUCTION Lorsqu'on vous a poussé à bout, que l'on vous a fait du tord, lorsque quelqu'un vous a mis des bâtons dans les roues un trop grand nombre de fois-il est temps de contacter le Conseil de Némésis. Cette petite bande extrêmement efficace s'est spécialisée dans la vengeance. Et malheur à ceux sur qui se porte l'attention du Conseil. PREPARATION Pour jouer cette aventure, vous, le Maître du Donjon (MD), aurez besoin ...
La Traque du Serpent
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : détection (15)...déjà. LE DEGUISEMENT : Le plus important dans la s upercherie est le déguisement. Maliss a un bonus dedétectionde +16 (-1 chaque 3m). Il sait que Félicia est une femme adulte humaine (+2 si race différente... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...
D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
sur ADnD Downloads au format (989 Ko)
Contient : détection (14)...un anneau d'argent ordinaire. Il s'agit en fait d'un anneau magique de protection +1, mais un sort dedétectionde la magie ne laisse rien apparaître de particulier. L'anneau coute 15 piéces d'or. Il doit... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...
La cathédrale des cimes
sur Eastenwest
Contient : détection (14)...les restes d'un bloc de pierre qui semble s'être effondré en explosant. Un jet de maçonnerie DD15 ouDétectionDD20 permet toutefois de s'apercevoir d'un fait étrange : le bloc en question semble avoir... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...
Une Odeur de Poisson pas frais
sur Le Scriptorium au format (1003 Ko)
Contient : détection (13)...de matières en décomposition, s'est formée dans le tunnel. Les PJ peuvent la percevoir sur un test deDétection(DD20) réussi (bonus de +2 aux nains ou aux PJ possédant Connaissance [souterrains]). Si... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Le scénario est prévu pour des personnages de niveau 6. Criquebrune : ...