Mini campagne - 08 - Le tyran des glaces
sur ADnD Downloads au format (573 Ko)
Contient : elfes (52)...créatures. Nèanmoins, les orques représentent la menace majeure pour les humains de l'île. Les nains,elfes, et les goliaths (voir Les Races de la Pierre) ont de petites communautés dans les étendues sauvages... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 joueurs de niveau 5 à 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Dragonlance et le Draconomicon sont fortement recommandé car j'utilise plusieurs créatures qui en sont issue, notamment l'archétype Draconique et les Thanoïs. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : elfes (42)...campements et une activité grouillant le long de la petite et tortueuse route de montagne : une majorité d'elfes, quelques humains et très peu de gnomes sont venus ici monter leur tente en quelques campements... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : elfes (18)...lambine le long des routes en mauvais état de la région. Cyhessil de Marandie accompagne les PJ avec leselfessurvivants (et je ne suis pas sûr qu'il en reste beaucoup si vous vous êtes lâchés avec le... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Mini campagne - 09 - Les fantômes d'Aniel
sur ADnD Downloads au format (275 Ko)
Contient : elfes (21)...humains. Cependant, depuis une semaine environ, tout contact avec aniel a complétement cessé. Aucun deselfesqui y réside habituellement et qui accepte d'avoir un contact même sporadique avec les hommes... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 5 à 7. Introduction: L'aventure intitulée Les fantômes d'Aniel commence alors que les personnages sont embauchés pour trouver une explication à la subite rupture de contact avec les habitants du village d'aniel. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le manuel des joueurs, le guide du maitre et le manuel des monstres volume 1. Les caractéristiques ...
La Quête de l'Épée d'Argent
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : elfes (14)...dans chacun d'entre eux se termine par des menottes, elles-mêmes fermées sur les chevilles de quatreelfes. Leselfessemblent gelés et morts. Si l'on se base sur le fait qu'ils portent tous des armes... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 2-3 . Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume I. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des PNJ apparaissent ...
D20 - Mystara - La Quête de l'épée d'argent
sur ADnD Downloads au format (596 Ko)
Contient : elfes (14)...passée dans chacun d'entre eux se termine par des menottes, eux même fermées sur les chevilles de quatreelfes. Leselfessemblent gelés et morts. Si l'on se base sur le fait qu'ils portent tous des armes... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...
Maraudeur n°2 : La Fièvre rouge
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : elfes (9)...Il aurait en effet eu une « révélation » dans laquelle on lui aurait ordonné d'éradiquer tous les non-elfesdu monde. Dans ce dessein, il a constitué une confrérie de fanatiques dévoués à sa cause qui... [Détails]La Fièvre rouge est un scénario médiéval-fantastique créé pour le système d20 (DD3.5, Pathfinder...). Il est imaginé pour des personnages de niveau 6 à 8. Ce scénario est situé dans une grande ville suffisamment cosmopolite de votre monde de campagne. L'histoire met les joueurs face à une situation à hauts risques : une épidémie qui décime les quartiers pauvres de la ville menace de s'étendre à l'ensemble de la cité, malgré les mesures de quarantaine adoptées par les édiles de la ville ...
Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : elfes (8)...Au pied des montagnes pourpres et des pics du destin s'étend la Grande Forêt, demeure ancestrale deselfessauvages. Les Montagnes Pourpres, au Nord, et les Pics du Destin à l'Est, servent de frontière... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
D20 - Fort Ruksar
sur ADnD Downloads au format (505 Ko)
Contient : elfes (8)...Au pied des montagnes pourpres et des pics du destin s'étend la Grande Forêt, demeure ancêstrale deselfessauvages. Les Montagnes Pourpres, au nord, et les Pics du Destin à l'est, servent de frontiére... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...
Sous l'océan
sur Cerbere.org au format (108 Ko)
Contient : elfes (7)...Au sein de ce milieu marin, ils devront faire face à bien d'autres menaces et péripéties. Défendre deselfesaquatiques des filets de pêcheurs, des sahuagins, etc. INTRODUCTION : 1. POUR LE MENEUR DE JEU... [Détails]Une aventure qui entraînera les PJ au fond de l'océan. Contactés pour aider une communauté de selkies, ils auront bien des épreuves à vivre et à relever comme déjà s'acclimater à ce nouvel environnement marin ! AU PRÉALABLE : Ce scénario a été rédigé pour être joué avec les règles de DD3.5. Ce scénario peut se dérouler dans un village de petite à moyenne envergure proche du littoral possédant un modeste port. Il s'adresse à un ...