Classe de prestige : le Méditant
sur Le Scriptorium au format (253 Ko)
Contient : énergie (47)...dans l'exploration quotidienne des profondeurs de leur esprit grâce à la méditation. Leurs centres d'énergiepsychique s'éveillent alors et des forces psioniques naturelles profondément enfouies sont relâchées... [Détails]Dons : Certains personnages psioniques parviennent à trouver la paix et l'harmonie dans l'exploration quotidienne des profondeurs de leur esprit grâce à la méditation. Leurs centres d'énergie psychique s'éveillent alors et des forces psioniques naturelles profondément enfouies sont relâchées. Avec del'entrainement, un personnage psionique peut apprendre à manifester et canaliser ces forces psioniques brutes pour renforcer son corps et son esprit. Méditation psychique [psionique ...
Les Phoenix du Paradoxe : Personnages
sur Eric Christ au format (118 Ko)
Le Fouineur. Concept : Un jeune homme, asiatique marginal, qui est très doué pour tout ce qui comporte un grande part d'illégalité, mais qui ne nuis pas physiquement. Il déteste en général la guerre, surtout si ce n'est pas lui qui l'a déclenché. Tradition : Fraternité Akashite. Histoire : Jeune de 17 ans, originaire du quartier asiatique de Paris, parents immigrés asiatique. Il a était très couvés par sa mère et il a peu vu sont père, travailleur acharné peu présent pour sa ...Contient : énergie (21)...mineures : A l'aide de son épée, il peut réorienter, amplifier ou diminuer des forces, il peut renverser l'énergiecinétique ou tout simplement la dévier. Il peut faire dévier les Forces élémentaires ou... [Détails]L'Ordre des Chevaliers d'Airain
sur SimulacreS
Contient : energie (14), énergie...plus), et presque tous connaissent la liturgie (Cérémonie à 0 ou plus). Enfin, ils doivent posséder l'Energied'Airain (Energiemagique divine comme pour n'importe quel dieu) au moins au niveau 1. On ne... [Détails]Avant de revenir à des univers plus exotiques ou contemporains, faisons un petit tour dans le monde médiéval fantastique de SangDragon. Nous vous présentons ici un culte guerrier à la fois typique et original, mélangeant chevalerie et magie cléricale. Bref, l'occasion pour vos personnages guerrier de gagner un petit supplément d'â(r)me. Historique : Le culte du dieu Airain, aussi dit culte du Dieu rouge, est né dans la lointaine cité de Rhadjabàn. La genèse du dieu est somme toute classique: le ...
Dr Moebius
sur TORG - cosm
Biographie de Moebius: Moebius est né sur Terra, trois mille ans avant l'invasion, dans la ville de Karnak, en Egypte Ancienne. Connu alors sous le nom de Sutenhotep, il était le fils illégitime du puissant et maléfique Pharaon Amat-Râ. Quelque chose dans sa personnalité attira l'attention de son père, car le pharaon risqua un scandale en accueillant l'enfant dans sa demeure et en l'élevant comme un fils légitime. Il évita l'esclandre en assassinant sa propre femme et la mère du garçon, les deux ...Contient : énergie (8)...fidèles dans le cosmvers. Ils pillèrent un monde inoffensif et bâtirent le Premier Empire. Drainant l'énergiedes possibilités des cosms envahis, il lança attaque après attaque jusqu'à ce qu'il atteigne... [Détails]Diuctambule / Arthur Sandoval
sur Le Ludiste
Historique : Se réveiller à 25 ans et s'apercevoir qu'on ne se souvient plus de rien est une expérience troublante... Traumatisante même. Arthur ne connaît pas son véritable nom. Il s'est réveillé il y a 5 ans en plein coeur de ce qui semblait être un laboratoire. Enfermé dans une cuve étanche à la vitre brisée, il était nu et son corps était parcouru de multiples aiguilles. Le silence était pesant... Quand il sortit de la cuve il aperçut un spectacle qui lui souleva le coeur. Les murs ...Contient : énergie (5), energie (2)...véhicule, n'en voyant pas trace, il découvrit l'existence de ses pouvoirs. Son corps s'entoura d'uneénergiechaude et il commença à léviter légèrement. Quelques minutes lui furent nécessaires afin de... [Détails]PNJ à thème : Le grand maître de l'esprit
sur Le Scriptorium au format (348 Ko)
Contient : énergie (6)...invasion du subconscient, lecture des pensées, nuée cristalline, perception clairsentiente, projectiles d'énergie, répugnance, sensibilité aux impressions psychiques, serenity CP, suggestion psionique... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand maître de l'esprit (et sa progression des niveaux 1 à 10), un puissant utilisateur du psionisme dont la soif de pouvoir n'a d'égale que sa soif de connaissance, ce qui d'ailleurs, en ce qui le concerne, est relativement synonyme. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants ...
Jacques et la fière compagnie des Korbaks (Plagues
dK)sur Chez Le Go@t au format (77 Ko)
La compagnie de tueurs de mort-vivants de Jacques est assez renommée (enfin pour un monde tel qu'Ordann, bien sûr). Très compétents, ses membres sont capables de réduire à néant une petite nécropole à eux seuls. Sous l'égide de Jacques, leader charismatique et respecté, ils vont de Havre en Havre à la recherche d'adversaires à leur mesure. La troupe est assez impressionnante : une bonne trentaine de combattants, accompagnés d'une ménagerie d'animaux à peine domestiqués : faucons, loups, corbeaux ...Contient : energie (4), énergie (2)...Korbak : FD : 4 Niveau : 15 Compétences : Combat +20, Sournoiserie +17, Survie +23, Savoir +20 Vie : 180Energie: 240 Combat : deux épées courtes (attaque +20 ou +18/+18, dégâts 2d6+15), fioles incendiaires... [Détails]Personnages
sur Swarm of Heroes au format (407 Ko)
Contient : energie, énergie (5)...de départ. Pouvoirs : FORMES ENERGETIQUES. Captain Marvel peut transformer son corpsen toute forme d'EnergieElectromagnétique: les ondes radio, les rayonsGamma, cosmiques et de lumière visibles par exemple... [Détails]Les fiches techniques de 8 super-héros : l'Araignée, la Chose, Serval, la Torche, Captain America, Captain Marvel, l'Invisible, Mr. Fantastic. L'ARAIGNEE : Véritable nom : Peter Parker (Identité secrète). Profession : Photographe free lance. corps-à-corps : REMARQUABLE (30)Vitalité : 160. Agilité : FANTASTIQUE (50)* Karma : 110. Force : INCROYABLE (40)* Popularité : 40. Endurance : INCROYABLE (40)* Ressources : Médiocres 4/20. Raisonnement : EXCELLENT (20). Intuition : FANTASTIQUE (50 ...
5 Personnages pour la 3ème édition
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (72 Ko)
Errna la Géante : Intelligence : 0 Présence : 0 Perception : -2 Communication : -5 Force : +6 Dextérité : 0 Energie : +3 Vivacité : 0 Taille : +2 Age : 16 ans Vertus et Vices : Sang de Géant +5, Manque de Confiance en Soi -1, Manque de Volonté -1, Détestée des Animaux -1, Mauvaise Réputation -1, Pauvre -1 Compétences : Langue d'Oc 4, Bagarre 3, Escalade 4, Survie (en montagne) 4, Natation 2, Intimidation 2 Confiance : 2 Réputation : Ogresse 2 Traits de Caractère ...Contient : energie (5)...la Géante : Intelligence : 0 Présence : 0 Perception : -2 Communication : -5 Force : +6 Dextérité : 0Energie: +3 Vivacité : 0 Taille : +2 Age : 16 ans Vertus et Vices : Sang de Géant +5, Manque de Confiance... [Détails]Personnage à thème : Le mage de guerre
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : énergie (4)...lance joyeusement au combat, évitant toutefois la première ligne. A coup de projectiles et de rayons d'énergie, sans parler de ses sorts de zone, il dégarnit les rangs ennemis. Selon l'adversité, le mage... [Détails]Cette aide de jeu présente le mage de guerre (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir d'artilleur magique dans un groupe de personnages, ou un ennemi aux sortilèges redoutables. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite essentiellement de posséder le Codex Profane, mais il est également conseillé ...