Flocons de Sang : Les régions du nord
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Les paysages des régions du nord de Tanæphis sont grandioses et de toute beauté pour tout spectateur qui ne redoute pas la morsure du froid de ces contrées. Les forêts y sont plus touffues et les montagnes plus hautes. La neige y est plus épaisse et les hommes y sont plus forts. En un mot comme en cent, le nord est 'excessif'. Tout y est excès, le climat, la végétation la faune et bien sur les humains qui y vivent. La neige quasi-permanente (sauf dans le sud de ces régions et d'ailleurs uniquement ...Contient : initiative (40)...Esquive 10% Acrobatie 15% Course 40% Discrétion 5% Nage 20% Repérage 15% Points de vie 36 Dommages HInitiative12 Armure 2 Prestige (à gagner) 1. Grand mâle : FO EN AG RA PE VO 27 18 13 10 12 12 Attaque... [Détails]Règles de combat alternatives
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Après de multiples ajouts, l'objectif est maintenant de faire le point et de vous faire des propositions permettant de rendre les combats plus réalistes et plus vivants (ou mortel !). Mais si au premier abord cela vous semble trop rébarbatif, l'essentiel est généralement en gras ! De plus, les changements/propositions les plus simples sont regroupés dans les quatre premières pages. Les règles supplémentaires officielles sont en page 12 (extraites de l'extension Flocons de sang). Décomposition ...Contient : initiative (23)...Les actions (attaque, défense, pouvoirs offensifs ou utilitaires) se résolvent par ordre décroissant d'initiative; 5) Les déplacements des personnages qui viennent de rompre le combat se résolvent par... [Détails]Neo Stilfarin - La magie
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Les Stilfari'n et les Elus : Les Stilfari'n sont des humains ayant subit un sous-bannissement dans l'un des niveaux d'énergie du Fluide, et qui exercent par conséquent un contrôle quasi-instinctif sur ce dernier. Le sous-bannissement est un procédé violent, douloureux, qui met l'esprit humain en contact direct avec un état d'énergie fondamental du Fluide. Le Stilfari acquiert alors différents pouvoirs, appelés, à tort, pouvoirs innés. Ces derniers sont décrits ci-dessous. Les Travaux de Silas ...Contient : initiative (22)...dépense un certain nombre de Points de Fluide (Un Stilfari dispose de VOx2 PF), et prend effet à uneinitiativede type Mentale ou Physique, indiquée dans la description du pouvoir. Actions multiples Type... [Détails]Flocons de Sang : Système de jeu
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Bien que les règles de Bloodlust soient claires, riches, précises et jouables (la principale qualité de l'auteur est la modestie), il est apparu que quelques points méritaient quelques précisions voire même quelques modifications. Un système de jeu qui n'évolue pas est tôt ou tard appelé à mourir. Toutes les règles ci-dessous sont officielles et obligatoires (sauf celles sur la lecture du dé de combat qui sont optionnelles). Effet de la force : Il est très rare que des créatures aient une Force ...Contient : initiative (20)...actions (attaques, défenses, pouvoirs offensifs ou utilitaires) se résolvent pas ordre décroissant d'initiative. 5) Les déplacements des personnages qui viennent de rompre le combat se résolvent par ordre... [Détails]Flocons de Sang : Les thunks
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Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Thunk ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est à dire: - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du texte tentera de vous faire comprendre la philosophie et la façon de vivre des Thunks. - Deux types de troupe d'élite ...Contient : initiative (20)...alcool, etc...). Les armées : Spécialisés dans le combat d'embuscade, les Thunks possèdent une très hauteinitiativedans le seul but d'éviter le contact le plus possible et de frapper fort là ou cela... [Détails]Flocons de Sang : Les Piorads
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Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Piorad ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est-à-dire : - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple qui a, à l'aide d'une armée terrifiante, porté des coups mortels à l'empire Derigion maintenant déchu. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du background et qui ...Contient : initiative (17)...armées : Les armées Piorads sont presque entièrement composées de cavaliers montés sur Chagars et leurinitiativeest donc très haute (il est toujours plus facile de choisir sa cible lorsqu'on se déplace... [Détails]Listes d'épices
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Contient : initiative (10).../ Prix dose. Anaérobiose Cristaux de Tempête 12 Poudre (aliment) si overdose Rare 3 600 AugmentationInitiativePoussière d'éclair Eclair d'Acier 2 10 Poudre à fumer Poudre à priser Init -2/1 Jo Init -10... [Détails]Liste d'épices classées par type d'effet : Types d'effets / Noms / Pu / Présentation et mode d'utilisation / Effets secondaires / Dispo. / Prix dose. Anaérobiose Cristaux de Tempête 12 Poudre (aliment) si overdose Rare 3 600 Augmentation Initiative Poussière d'éclair Eclair d'Acier 2 10 Poudre à fumer Poudre à priser Init -2/1 Jo Init -10/1 jo Rare T Rare 1 000 5 000 Augmentation Désir Prestige Elytres de Neinnes 6 Liquide à mélanger 20% malus Inhabituel 1 500 Augmentation Désir ...
Armes pré-tirées entre 100 et 150 points
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Pagaie (M) : Prestige 7 Initiative accrue : +4 (10 pts) Combinaison offensive (35 pts) Lire et écrire le Vorozion (35 pts) Nage (10 pts) Mécanique : Lame tournante (10 pts)* Restriction vestimentaire (-5 pts) (pas d'armure métallique) Hallebarde Initiative : -1 Dégâts : I (K*) Bonus : Charge Désirs Prestige : -1 Richesse : +2 Sexe : -1 Violence : +1 Réputation : +3 Coût : 110 Points Frozengod (M) : Prestige 20 Att Normale Incontrôlée ...Contient : initiative (8)Armes pré-tirées entre 100 et 150 points Pagaie (M) : Prestige 7Initiativeaccrue : +4 (10 pts) Combinaison offensive (35 pts) Lire et écrire le Vorozion (35 pts) Nage (10 pts) Mécanique : Lame... [Détails]Gadhars - Les gardiens du temps écoulé
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- Dis-moi, Tatouatti mon chef, pourquoi notre tribu se contente-t-elle de rassembler le savoir de notre peuple ? Pourquoi ne pas l'utiliser pour nous unir et affronter les cousins ? - Ecoute, mon fils. Les cousins ne peuvent nous vaincre : ils rechignent à affronter la colère de la Jungle. Leurs incursions finissent toujours mal. Pourquoi vouloir leur déclarer la guerre ? Notre paisible vie ne te convient-elle pas ? Toi qui occupes la place la plus importante du village... Malgré son air d'incompréhension ...Contient : initiative (6)...65% Commandement 65% Connaissance Gadhar 70% Discrétion 60% Repérage 50% Poignard d'ivoire : 75% (AR)Initiative22*, Dommages : E Pts de Vie : 26 Armure : 0 (habits) ou 2 (cuir) * : 2 attaques si adversaire... [Détails]Résumé des règles de création des personnages
sur Ben Morgh au format (213 Ko)
Un résumé des règles de fabrication des personnages au format PDF. L'Arme : Type d'arme : Armes à 10 points : Doloire, Glaive, Maillet, Masse d'arme, Massue, Pioche, Sabre. Armes à 15 points : Cestus, Epée bâtarde, Espadon, Francisque, Fléau, Hache de combat, Hallebarde, Lance, Marteau de guerre, Morningstar, Targe. Armes à 20 points : Bouclier, Cimeterre, Dague, Epéecourte, Epée longue, Epieu, Hache à deux mains, Pavois, Poignard. Armes à 25 points : Fleuret, Main gauche, Rapière Désirs ...Contient : initiative (5)...Compétence de combat : Combinaison Offensive 35 15-16 Compétence de combat : Combinaison Défensive 35 17-18InitiativeAccrue 5/10/20 19-20 Dommages Supplémentaires 10/20/30 21-22 Protection Accrue 5/20... [Détails]