Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : interlocuteur (4)...de vie fort restreinte. Une épreuve d'Aptitude décidera, au cours de la tentative de conversion, si l'interlocuteurest sensible à l'argumentation du Prêtre et s'il se laisse convertir. Les règles de base... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
2012 - Extinction : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format
Contient : interlocuteur (3)...comme la course, la nage ou le grimper à la corde. • Autorité : Sert pour diriger un groupe, intimider uninterlocuteur, donner des ordres, etc. • Combat : Sert pour combattre, avec des armes ou à mains... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
Asgard : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format
Contient : interlocuteur (3)...comme la course, la nage ou le grimper à la corde. • Autorité : Sert pour diriger un groupe, intimider uninterlocuteur, donner des ordres, etc. • Combat : Sert pour combattre, avec des armes ou à mains... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
Le Livre de Base
sur L' Arche Imaginaire au format (1.6 Mo)
Contient : interlocuteur (3)...Aguerri PT : 5 Durée : 1 round Effet : au cours d'un dialogue, le personnage peut faire en sorte que soninterlocuteurparaisse mal à l'aise et gêné. Ce dernier fait son jet de rhétorique avec un niveau... [Détails]Acte I : Introduction & Présentation. - « Tout a commencé avec la bourde de Noé ! » Quelques quidams amusés se rapprochèrent du vieillard braillant. Il était en grande conversation avec un homme au teint sombre et au port altier. - « Comprenez monseigneur, avant y'avait pas d'animaux... enfin si y'en avait mais pas comme ça ! C'était des poules dociles, des loups craintifs, des chiens fidèles... enfin bref, j'en passe et des meilleures mais c'était des bêtes, et pas encore des animaux. ...
Solipcity : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format (929 Ko)
Contient : interlocuteur (3)...comme la course, la nage ou le grimper à la corde. • Autorité : Sert pour diriger un groupe, intimider uninterlocuteur, donner des ordres, etc. • Combat : Sert pour combattre, avec des armes ou à mains... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
Règles du jeu
sur Les 12 Singes au format (1.7 Mo)
Contient : interlocuteur (2)...activités physiques comme la course, la nage ou le grimper à la corde. • Charisme : Sert pour influencer uninterlocuteur, calmer des personnes hostiles, séduire, etc. • Combat : Sert pour combattre, avec... [Détails]Kadath est une ville imaginaire créée par le romancier américain Howard Philips Lovecraft. En 2010, les Éditions Mnémos ont publié un Ourobores consacré à Kadath : Kadath, Le Guide de la Cité des Rêves. Grâce au jeu que vous tenez entre vos mains et à l'ouvrage des Éditions Mnémos, il vous sera possible d'arpenter les rues de cette cité onirique en incarnant des personnages inédits en Kadath. Kadath, Aventures dans la Cité des Rêves est un jeu de rôle qui vous propose de raconter à tour ...
Quêtes Arthuriennes : le JdR
sur Bibliothèque nationale de France au format (7.9 Mo)
Contient : interlocuteur (2)...inversement peu sensible à la manipulation, décelant les incohérences ou les failles dans les paroles de soninterlocuteur, et sachant mieux discerner la nature humaine. De même le Don de l'Esprit est... [Détails]Un jeu d'imaginaire collaboratif d'Antoine Drouart avec la collaboration de Thomas Laborey. Imaginaire collaboratif ? Le jeu d'imaginaire collaboratif est un jeu de société qui consiste à élaborer collectivement le récit de la vie de personnages fictifs. Après accord sur le cadre de référence (civilisation historique, univers fictionnel préexistant, environnement développé de façon spécifique...), chaque joueur conçoit un personnage vivant dans ce cadre, sauf le joueur qui assume ...
The Lost Room : Système de Jeu
sur Le Labo de Bob au format (9.4 Mo)
Contient : interlocuteur (2)... des taches de vin sur le visage qui le desservent. Il aura systématiquement du mal à convaincre soninterlocuteur(malus de 1 pour tous les jets de présence ( Pr x 2)). En contrepartie, l'interlocuteur... [Détails]La question du système à utiliser reste subjective et sa réponse dépendra du meneur. Dans tous les cas, il reste certains points à garder à l'esprit pour effectuer un choix. Il doit permettre de retranscrire les pouvoirs des Objets. Les personnages, même si ce n'est pas obligatoire, font partie du commun des mortels. Leurs aventures tourneront probablement plus autour de l'enquête que de l'action pure. En particulier, toutes ces informations sont à garder à l'esprit pour les aspects techniques ...
Organisation : Les Psycholunes
sur Souffre Jour au format (3.3 Mo)
Contient : interlocuteur (2)...une personne peut vous renseigner sur son état d'esprit. Une réussite en psychonirie contre la VOL de l'interlocuteurpermet de découvrir si elle est en train de mentir mais bien plus encore : si elle... [Détails]Une Histoire des psycholunes : Les origines : " En 1050, une jeune Itinérante de Préceptorale, Héliame de Douceîruine, visite une chapelle de son domaine familial, le petit fief de son père, le Vicaire Oldrof-le- Vieil. Une superstition locale veut que dans cette chapelle, à midi au plein coeur de l'été, quiconque se regarde dans un miroir cerclé d'ivoire placé entre deux bougie y voit apparaître l'âme soeur qui lui est destinée. Héliame, maudissant son tempérament romantique ...
Livret 1 : Système de jeu - création du personnage
sur Grand Star Station Online au format (1 Mo)
Contient : interlocuteur (2)...des arguments constructifs Baratin : habileté à convaincre en mentant Séduction : capacité à séduire uninterlocuteurafin de l'amener à sa cause ou à son lit Marchandage : capacité à marchander, en particulier... [Détails]Ce qui porte (abusivement certes) le nom de 'jeu de rôle de la compagnie des glaces - seconde édition' est en fait un jeu de rôle home-made. Il est donc complètement inofficiel. Sachant que nombreux sont les gens intéressés par un jeu de rôle dans ce monde magnifique, j'ai décidé d'y consacrer un site et de le mettre en libre téléchargement. Ce jeu de rôle s'inspire bien évidement des jeux auxquels j'ai joué et dont j'ai apprécié les règles. Les inspirations les plus flagrantes sont Fallout et ...