Soigner le mal par le mal
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Contient : invisible (11)...donc scellé un pacte avec une guilde de voleurs de Mulmastre afin d'écouler la drogue à petits prix. L'invisibleMain : Cette guilde de voleurs est assez peu puissante à Mulmastre. Ses activités habituelles... [Détails]Midgard Daragas est un commerçant peu scrupuleux. Puissant et riche, il participe à diverses activités comme l'esclavage, la traite des femmes ou la drogue. Son commerce, basé à Mulmastre, est florissant. De puissants barbares amenés de Narfell se vendent bien sur tous les marchés. Les maisons closes sont légion à Mulmastre, le trafic de femmes est donc plantureux également (beaucoup viennent de Rashéménie ou de Mulhorande). Quant au commerce de drogue, lui, il fonctionne partout... Mais ...
La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : invisible (6)...plutôt vide à cette heureci et la situation limite les angles d'approche possibles. Si le personnage estinvisibleet parvient à s'approcher suffisamment, il entendra la femme questionner Lornig à propos... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
OEil pour OEil
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Contient : invisible (6)...apathique-il n'éprouve aucune joie ou tristesse pour la mort des autres. S'il a le choix, il préfère resterinvisibleou sous le couvert de quelqu'un d'autre. Si nécessaire et selon les fonds disponibles... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 8. INTRODUCTION Lorsqu'on vous a poussé à bout, que l'on vous a fait du tord, lorsque quelqu'un vous a mis des bâtons dans les roues un trop grand nombre de fois-il est temps de contacter le Conseil de Némésis. Cette petite bande extrêmement efficace s'est spécialisée dans la vengeance. Et malheur à ceux sur qui se porte l'attention du Conseil. PREPARATION Pour jouer cette aventure, vous, le Maître du Donjon (MD), aurez besoin ...
La Montagne au Plumet Blanc
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Contient : invisible (6)...avoir besoin d'un allié supplémentaire. Si sa fausse identité est démasquée, Qesnef devient immédiatementinvisibleet se glissera plus loin dans un coin sûr. (Déplacement silencieux +3 incluant le bonus... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
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Contient : invisible (5)...derrière soi et ressortir par le chemin par lequel on est entré). Si les PJ ont le moyen de se rendreinvisible, Karoel leur indiquera la seule entrée non protégée par des glyphes d'anti-magie. Il faut... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : invisible (5)...droite, pourtant profonde, un elfe gesticuler à trente centimètres du sol, comme hissé par une forceinvisible. Il n'en faut sûrement pas plus aux valeureux personnages pour s'approcher prestement. L'elfe... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Au delà du Voile
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Contient : invisible (4)...se trouve dans le chapitre 5. Le guetteur sur le pont : Darakothar a passé un pacte avec un traqueurinvisiblequi garde le pont et l'avertit (ainsi que ses gardes qui se trouvent dans la salle 1) de toute... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
La Correspondance de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : invisible (3)...10) Porte illusoire. En marchant sur la dalle au milieu du couloir (Fouille DD20), la porte A devientinvisibletandis qu'apparaît une illusion de porte identique en B, sur le côté gauche du couloir, juste... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Depuis une semaine, les habitants de Laelith retrouvent des corps de pigeons décapités et déchiquetés dans toutes les rues de la ville et aux alentours. Ce sont des pigeons voyageurs qui, pour la plupart, portent encore leur message à la serre droite. Scénario original de Szass Tam. INTRODUCTION : 12 de Mortefeuille. Depuis une semaine, tandis que la cité se remet des dernières pluies incessantes, les ...
Une Odeur de Poisson pas frais
sur Le Scriptorium au format (1003 Ko)
Contient : invisible (3)...épées enduites de venin d'araignée géante. Ils lancent des attaques éclairs contre les PJ. Lana se rendinvisiblegrâce à marcheinvisible, se place puis lance des décharges fantastiques. Si les PJ disposent... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Le scénario est prévu pour des personnages de niveau 6. Criquebrune : ...
Le Tombeau des Horreurs (Vol. 1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : invisible (3)...été vain. Comptez sur le quatrième pour trouver la richesse ". A ce moment, une gemme d'illuminationinvisibleapparaît dans la paume de la main du bras rompu (Fouille DD21 ou sort pour voir l'invisible... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Protégée par des couloirs remplis de terribles pièges, de protections magiques et de créatures monstrueuses, il existerait une vieille crypte, dernier refuge d'une demi-liche nommée Acererak et remplie d'incroyables trésors. Mais ceux qui parviendront à trouver ce tombeau doivent être prêts à échouer. Ainsi se termine la légende... Basé sur un scénario en anglais de WoC. LA LÉGENDE : Au crépuscule de sa vie ...