Soigner le mal par le mal
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Contient : invisible (11)...donc scellé un pacte avec une guilde de voleurs de Mulmastre afin d'écouler la drogue à petits prix. L'invisibleMain : Cette guilde de voleurs est assez peu puissante à Mulmastre. Ses activités habituelles... [Détails]Midgard Daragas est un commerçant peu scrupuleux. Puissant et riche, il participe à diverses activités comme l'esclavage, la traite des femmes ou la drogue. Son commerce, basé à Mulmastre, est florissant. De puissants barbares amenés de Narfell se vendent bien sur tous les marchés. Les maisons closes sont légion à Mulmastre, le trafic de femmes est donc plantureux également (beaucoup viennent de Rashéménie ou de Mulhorande). Quant au commerce de drogue, lui, il fonctionne partout... Mais ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : invisible (10)...de -4 aux tests de Détection, Fouille, Perception auditive et Psychologie. Ecran de force A. Un disqueinvisibleoctroie un bonus de bouclier de +4 à la CA. Elan. Augmente la vitesse de +3 m pour ce round... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Personnage à thème : Le monte-en-l'air
sur Le Scriptorium au format (246 Ko)
Contient : invisible (9)... traits des halfelins, bonus à la CA, pouvoirs ki (3/jour), recherche des pièges, éclipse spectrale (invisible) Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +3, Vol +5 ; +2 contre la terreur Caractéristiques : For... [Détails]Cette aide de jeu présente le monte-en-l'air (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème doté d'excellentes aptitudes acrobatiques et d'escalade, capable d'aller littéralement où bon lui semble. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : CA : Codex Aventureux. CS ...
Glossaire D&D
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Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : invisible (8)...objet animé, MdM146. improved tracking = pistage surnaturel ; pouvoir spécial de monstre ; (ex : traqueurinvisible, MdM177/178. Improved Trip = Science du croc-en-jambe ; don. Improved Two-Weapon Fighting... [Détails]La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : invisible (6)...plutôt vide à cette heureci et la situation limite les angles d'approche possibles. Si le personnage estinvisibleet parvient à s'approcher suffisamment, il entendra la femme questionner Lornig à propos... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
OEil pour OEil
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Contient : invisible (6)...apathique-il n'éprouve aucune joie ou tristesse pour la mort des autres. S'il a le choix, il préfère resterinvisibleou sous le couvert de quelqu'un d'autre. Si nécessaire et selon les fonds disponibles... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 8. INTRODUCTION Lorsqu'on vous a poussé à bout, que l'on vous a fait du tord, lorsque quelqu'un vous a mis des bâtons dans les roues un trop grand nombre de fois-il est temps de contacter le Conseil de Némésis. Cette petite bande extrêmement efficace s'est spécialisée dans la vengeance. Et malheur à ceux sur qui se porte l'attention du Conseil. PREPARATION Pour jouer cette aventure, vous, le Maître du Donjon (MD), aurez besoin ...
La Montagne au Plumet Blanc
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Contient : invisible (6)...avoir besoin d'un allié supplémentaire. Si sa fausse identité est démasquée, Qesnef devient immédiatementinvisibleet se glissera plus loin dans un coin sûr. (Déplacement silencieux +3 incluant le bonus... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
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Contient : invisible (5)...derrière soi et ressortir par le chemin par lequel on est entré). Si les PJ ont le moyen de se rendreinvisible, Karoel leur indiquera la seule entrée non protégée par des glyphes d'anti-magie. Il faut... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : invisible (5)...droite, pourtant profonde, un elfe gesticuler à trente centimètres du sol, comme hissé par une forceinvisible. Il n'en faut sûrement pas plus aux valeureux personnages pour s'approcher prestement. L'elfe... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Classes et compétences
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Contient : invisible (4)...une couverture de bonne qualité, et y investir massivement peut vous permettre de vous rendre quasimentinvisible. Détection : De la même façon, vos ennemis ne vous échapperont pas si vous savez les garder... [Détails]Cette aide de jeu est destinée aux joueurs de D&D édition 3.5 qui n'ont jamais eu le temps ou l'envie de traiter amplement le problème des compétences. Car s'il est un domaine déséquilibré dans Donjons et Dragons, c'est bien celui des compétences. Acrobaties, Bluff et Utilisation d'objets magiques offrent des possibilités très intéressantes en terme de jeu, tandis qu'Artisanat, Maîtrise des cordes et Profession ne servent que rarement. Aussi, compte tenu du nombre de points de compétence ...