Mage perché
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Contient : mage (11)Mageperché Synopsis Cette aventure générique entraînera les personnages six cent mètres au-dessus du plancher des vaches pour enquêter sur la prise en otage et la mise en lévitation d'une ville... [Détails]Synopsis Cette aventure générique entraînera les personnages six cent mètres au-dessus du plancher des vaches pour enquêter sur la prise en otage et la mise en lévitation d'une ville et ses environs par un puissant mage... Aventure C'est la panique au palais du duc de Brein. Tous les services des renseignements sont sur les dents. Mais les espions n'ont pas d'ailes. Donc, le duc recherche d'intrépides et vaillants aventuriers qui pourraient l'aider, de préférence de passage et pas de la ...
Le voleur de mémoires
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Contient : mage (32)Le voleur de mémoires De l'Obliviax incendiaire au voleur carbonisé en passant par unmageamnésique dépassé par les évènements, les joueurs auront fort à faire. AU PREALABLE : Ce scénario a été... [Détails]De l'Obliviax incendiaire au voleur carbonisé en passant par un mage amnésique dépassé par les évènements, les joueurs auront fort à faire. AU PRÉALABLE : Ce scénario a été écrit à l'aide des 3 livres de base d'AD&D 2 ème Edition, à savoir le Guide du Maître , le Manuel des Joueurs et le Bestiaire Monstrueux . En conséquence, il a été converti en DD3.5 par Asilurth. Les monstres repris en Annexes à la fin sont présentés ...
La Mort vous va si bien...
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Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : mage (15)...suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf lemage(Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons... [Détails]La Main Occulte
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Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : mage (11)...une colline surplombée par une tour dans le plus pur style tour de magicien. Et devinez quoi, il y a unmagededans ! Ce dernier se montrera sympathique avec les PJs et leurs ouailles. Et pour cause :... [Détails]L'île des Géants
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Contient : mage (11)...gigantesque. Il leur faudra trouver un moyen de la quitter. Ils feront la connaissance d'un puissantmagequi pourra les y aider mais leur demandera d'effectuer une exploration donjonesque des plus originales... [Détails]Naufragés, les PJ vont s'échouer sur une île mystérieuse et dangereuse où ils seront des plus vulnérables. Il leur faudra trouver un moyen de s'en échapper avant qu'ils n'y restent pour toujours. AU PRÉALABLE : Ce scénario a été écrit à l'aide des 3 livres de base d'AD&D 2 ème Edition. En conséquence, il devrait être aisément transposable en DD3.5. Une conversion des Monstres pour DD3.5 a été effectuée mais il se peut qu'il ...
La malediction des Blancgriffons
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Contient : mage (11)...et devienne un guerrier capable de lui succéder. Hélas pour lui, Balardin a fait la connaissance d'unmagequi passait en ville. Remarquant le potentiel du jeune homme, lemage, Aggaddrin, est resté quelques... [Détails]Ce scénario pour personnages de niveau 7 se déroule dans une petite ville, qui pourrait se situer dans n'importe quel univers de D&D. Elle ne doit rien avoir de réellement particulier, si ce n'est qu'elle accueille régulièrement une foire commerciale de grande renommée qui fait tripler sa population pendant deux semaines. Il faut espérer que vos joueurs ont du coeur, et qu'ils aiment jouer les héros. En effet, si leur bon coeur ne les pousse pas à venir en aide au jeune Balardin, ils passeront ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
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Contient : mage (10)...puisqu'il est victime d'étranges pressentiments ; il trouve cet ordre de l'Empereur très étrange. En bonmageet fin psychologue, il pense que cela ne correspond pas du tout aux habitudes de l'Empereur... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : mage (10)... une organisation connue sous le nom de Ménestrel traque et chasse ces exploiteurs de l'humanité. Unmagedu nom de Bernard Sortsdevent réussit à trouver un de ses groupes de trafiquants de chair humaine... [Détails]Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...
La Quête de l'Épée d'Argent
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : mage (9)...quelques kilométres de Torlynn se trouve un donjon en ruines. Il est dit que cet endroit est la demeure d'unmagefou. Il y a trois printemps, un duo de trappeurs ont rapporté avoir vu une lumiére étrange... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 2-3 . Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume I. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des PNJ apparaissent ...
D20 - Mystara - La Quête de l'épée d'argent
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Contient : mage (9)...quelques kilométres de Torlynn se trouve un donjon en ruines. Il est dit que cet endroit est la demeure d'unmagefou. Il y a trois printemps, un duo de trappeurs ont rapporté avoir vu une lumiére étrange... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...