Le Combat de Masse dans l'Harmonde
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (174 Ko)
Contient : masse (5)Le Combat deMassedans l'Harmonde De la difficulté de gérer ces combats épiques : Quelle difficulté de jauger l'issu d'un combat opposant deux armées, dans lesquelles les inspirés auraient des... [Détails]De la difficulté de gérer ces combats épiques : Quelle difficulté de jauger l'issu d'un combat opposant deux armées, dans lesquelles les inspirés auraient des charges d'importance. Oh certes la description et l'imagination peuvent faire beaucoup et selon les descriptions et l'astuce que déploie les inspirés ils nous est toujours possible d'imposer une fin plus ou moins crédible. Mais ce choix est souvent problématique, notamment lorsque l'on se place dans un cadre ludique dans lequel les ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : masse (45)...détruire une grande armée du Chaos au sud des Terres Arides ; et en particulier la « Rongeuse », ou «Massed'arme de Nurgle », une arme démon au pouvoir dévastateur. Or c'est bien là qu'ils ont échoué... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : masse (21)...et trois miliciens) accompagnés d'un avoué kasmiran. Les personnages de Maître Ibn Ashir et du SergentMassepeuvent devenir des PNJ si vous n'avez que 4 joueurs. - Les personnages du SergentMasseet... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
Le Tombeau des Horreurs (Vol. 1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : masse (10)...dissipées ou franchies par un autre moyen, on peut alors observer le reste de la salle. On y voit unemassed'armes étendue sur le sol de ce qui semble être une crypte où on trouve des divans pourris,... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Protégée par des couloirs remplis de terribles pièges, de protections magiques et de créatures monstrueuses, il existerait une vieille crypte, dernier refuge d'une demi-liche nommée Acererak et remplie d'incroyables trésors. Mais ceux qui parviendront à trouver ce tombeau doivent être prêts à échouer. Ainsi se termine la légende... Basé sur un scénario en anglais de WoC. LA LÉGENDE : Au crépuscule de sa vie ...
L'Héritage de Luxone
sur Ubizaar au format (10.4 Mo)
Luxone, ancienne baronnie puissante, sa puissance et sa prospérité lui ont jalousée. Au point que tous ses voisins se mirent en guerre afin de l'envahir et de s'emparer des joyaux que cachent ce pays. Malgré quelques alliés et pactes, Luxone est aujourd'hui sur le point de tomber. Une large partie des baronnies de l'Hédulie se sont engagées dans cette lutte, au début sans particularités. L'armée faiblit, le peuple s'exile, même une partie de la famille du baron a disparu. Prétendument caché ...Contient : masse (10)...Intimidation : 10 Perception : 6 Autres scores : Niv : 1 PV : 5 Att : 5 Def : 3 Sauv : 1 Armes : Hache : 2d6Masse: 1d6 +2 Corselet : +2 Def Atouts : Armes et armes de pro Armes et armures de brutasse... [Détails]Campagne d'Arwoor - Episode 2
Objectif : Le MJ a l'occasion de faire comprendre aux PJ à quel point les pièges thoans peuvent être tordus. A l'avenir, ils n'auront plus d'excuses s'ils ne se méfient pas suffisamment des machinations des Seigneurs. Cet épisode doit se conclure par la capture et la mise en esclavage des PJ. Aizusish : Irkhrâzel. Le magasin d'Irkhrâzel est une véritable caverne d'Ali Baba. On peut toujours y trouver quelque chose d'intéressant et sa réputation devrait inciter les PJ à venir y jeter un coup ...Contient : masse (10)...Agilité : 3.3 Résistance : 3.2 Intellect : 3.3 Souffle : 3.3 Ruse : 3.5 Réflexes : 3.3 Volonté : 3.3Masse: 3.3 Vitesses raciales : Terrestre : 3.2 Aquatique : 2.6* Compétences : Athlétisme : Courir... [Détails]Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : masse (9)...Surveillance. Le Pandemonium est fermé le jour, mais dès le crépuscule, un cortège d'habitués encapuchonnés semassedevant l'entrée, gardée par quatre videurs. Gisaï Khan ne sort jamais de son établissement... [Détails]AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...
Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : masse (9)...Agilité : 3.4 Résistance : 3.3 Intellect : 3.2 Souffle : 3.3 Ruse : 3.3 Réflexes : 3.4 Volonté : 3.3Masse: 3.3 Vitesses raciales : Terrestre : 3.2 Aquatique : 2.6* Compétences : Athlétisme : Courir... [Détails]L'Omelette
sur Eastenwest
Contient : masse (9)...- au point d'en perdre la prudence : les voyageurs assistent à la chute d'un pivert gourmand dans unemassede plusieurs dizaines de limaces, dont il ne sort pas... Les voyageurs mycanthropes vont avoir... [Détails]Cette histoire brève et surprenante peut être jouée par n'importe quelle espèce de gardiens des rêves, de voyageurs et de joueurs. Certaines compétences sont indispensables pour réussir l'épreuve brillamment, d'autres bien utiles. Par ordre décroissant : Survie en Forêt, Zoologie, Botanique, Écriture, Alchimie, Légendes. Et il ne faut pas être mycophobe. La forêt présentée est la légendaire Ostarlath (vingt ans déjà !), mais peut être n'importe quelle autre pourvu qu'elle soit vaste, mal ...
Exploratio Atlantidis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (609 Ko)
La quête de l'Atlantide. Un scénario Ars Magica par Jérôme Darmont. Préambule : Cette histoire, qui est une sorte de transition entre deux actes de saga, a pour objectif de faire voyager les personnages et d'utiliser le supplément Mythic Seas (il faut bien que je rentabilise mon investissement !). Le thème que j'ai voulu aborder est celui du renouveau de la magie. Ma saga est localisée dans le Tribunal du Loch Leglean (Écosse), où les maîtres des personnages ont décidé de combattre ...Contient : masse (8)...Atq. Déf. Dgt. Fat. Bagarre -2 -3 -3 -1 +1 . Esquive -1 -2 -2 +3 +2 Epée longue & Ecu +3 +3 +9 +7 +5Masse+1 0 +1 +8 +2 Lance +4 +5 0 +9 +3. Encaissement : +15 Niveaux de Fatigue : Dispos, 0, -1, -3,... [Détails]